EMISSION DU 2 MARS

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

douce032005  a écrit Etienne il vient de se trahir en demandant a Lysandre on est tu en amour? Il a pas lair sur    

Ou peut-être qu'il veut dire ''il est trop tôt pour moi pour dire que je suis en amour''  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Lysandre pis Étienne auraient pu dormir dans la chambre des maitres tant qua retourner se coucher avec les autres... meme si c'est juste pour dormir, profite de la chambre des maitres! franchement...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

douce032005  a écrit Lys et Etienne un vieux couple comme dit Mathieu  

Vous trouvez pas ça bizarre vous autres que Mathieu reprenne exactement ce qui se dit d'eux ici?  C'est comme si il savait....  Je trouve ça vraiment bizarre
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Cou don, Étienne, y'a't'y une dignité. Tout ces chum pompiers doivent être gênés pour lui.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Frank Fawcett  a écrit
Elle venait de lui dire qu'elle ne  voulait pas qui la touche a cause des cameras
Mais y'a des caméras partout dans le loft, pis elle se laissait embrasser, pis caresser... Je comprends bien qu'elle ne veuille pas faire l'amour, mais là elle ne voulait pas qu'il l'approche point !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ce que je ne comprends pas de Lys et ceux qui la suivent plus que moi pourrait peutêtre me répondre mais elle semble très attentive aux caméras, à l'image qu'elle projète, etc.....

comment ça se fait qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle vient de projeter  d'elle-même?....ça me renverse.....
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Nikki (Québec)  a écrit

Vous trouvez pas ça bizarre vous autres que Mathieu reprenne exactement ce qui se dit d'eux ici?  C'est comme si il savait....  Je trouve ça vraiment bizarre

Ça saute aux yeux, même des lofteurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tiffanys  a écrit

Mets-en. Pis Etienne l'autre jour disait au gars qu'il voulait habiter avec elle.  hahahaha crampée moi là  

Pourquoi pas. Elle dans le bungallow et lui dans la niche au fond de la cour.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Nikki (Québec)  a écrit

Je pense que si le monde extérieur avec le4 peut que l'on voit on peu faire cette remarque ceux qui sont avec eux 24 sur 24 doivent le voir encore plus que nous, mais moi j,Hairais-tu ca vivre dans la même maison qu'un couple qui agit comme eux me semble je me sentirais souvent mal à l'aise de les entendre
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

si vous regardez le vidéo juste avant qu'ils entrent dans la chambre des maîtres, c'set écident qu,elle ne voulait pas qu'Étienne l'approche : tout son corps le disait. Y a des trucs qui ne mentent pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Non je ne vois rien d'étrange... Mathieu n'est pas le seul à le dire, ils le disent tous. Si nous le voyons, ils doivent le voir aussi. Et mieux que nous, puisqu'ils sont dans le loft
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ho boy etienne et lysandre....
rien a comparer ce que nous avait donner  elisabetta
et maxime...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

[cit]Mariposa  a dit :

Si tu gagne pas la finale mon homme j'te neille!!!

en tout cas sa en a inspiré quelque une... je trouve sa bien drole moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

C'est clair qu'elle joue une game devant les autres lofteurs.  Quelle hypocrite.  Une vraie harpie.  Pauvre Etienne qui fait un fou de lui!  Il peut bien avoir plein de filles célibataires au Saguenay, avec des lavettes pareil!!!

MadameTito
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Y fait pitié le pompier y sfait éteindre en pas pourrire sacavent

Réveille ti-gars !!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écritce que je ne comprends pas de Lys et ceux qui la suivent plus que moi pourrait peutêtre me répondre mais elle semble très attentive aux caméras, à l'image qu'elle projète, etc.....

comment ça se fait qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle vient de projeter  d'elle-même?....ça me renverse.....

Bonne question !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Strophe  a écrit
Mais y'a des caméras partout dans le loft, pis elle se laissait embrasser, pis caresser... Je comprends bien qu'elle ne veuille pas faire l'amour, mais là elle ne voulait pas qu'il l'approche point !  

oui   c'était frette pas à peut près  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lilou!!!  a écritho boy etienne et lysandre....
rien a comparer ce que nous avait donner  elisabetta
et maxime...  

Les deux couples ne sont tout simplement pas comparabel sur tout les points.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pantheredouce  a écritsi vous regardez le vidéo juste avant qu'ils entrent dans la chambre des maîtres, c'set écident qu,elle ne voulait pas qu'Étienne l'approche : tout son corps le disait. Y a des trucs qui ne mentent pas

Ça saute aux yeux.  Elle n'a pas envie de lui, c'est clair..  Et le pauvre gars, ce n'est pas forcément d'elle qu'il a envie, mais il a envie de quelqu'un, c'est sûr...  Il commence à fatiguer!..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritce que je ne comprends pas de Lys et ceux qui la suivent plus que moi pourrait peutêtre me répondre mais elle semble très attentive aux caméras, à l'image qu'elle projète, etc.....

La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que des fois, des gens nous disent des choses sur nous qui nous font très mal.  Ce qui sous-entend que soit on voit ce trait de notre caractère de façon très différente, soit on le voit pas du tout...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »