Pleins de Vidéos gratuits
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écritBeau_et_bum... je sais déjà tout cela mais ça ne change pas ma vision des choses. Ce n'est pas parce qu'on a la possibilité de faire quelque chose, que c'est correct de le faire. Y'a un code d'étique...
Ça c'est comme l'autre forum qui a acheté notre nom de domaine pour y mettre un forum XXX. Il voulait profiter de la popularité du forum... sans même penser que des jeunes se donnent le nom du DB de bouche à oreille sans l'url et que certains jeunes en cherchant à venir ici, se ramassent là-bas.
C'est pas illégal mais c'est franchement discutable.
Ce que je dis c'est...Google est un moteur de recherche, Zippy est un site de upload public ! Quand quelqun trouve une photo, un video en effectuant une recherche sur ce genre de site disponible a tous, public et légal, et que tu l'ecoutes alors c'est normal.
Les membres du DB qui mettent des videos se doivent d'etre au courant. Quand tu mets quek chose sur des seerveurs comme ceux -là , bin les films sont disponibles. c'EST çA qui est important que les membres sachent. C'est l'information que je dis simplement.
Ça c'est comme l'autre forum qui a acheté notre nom de domaine pour y mettre un forum XXX. Il voulait profiter de la popularité du forum... sans même penser que des jeunes se donnent le nom du DB de bouche à oreille sans l'url et que certains jeunes en cherchant à venir ici, se ramassent là-bas.
C'est pas illégal mais c'est franchement discutable.
Ce que je dis c'est...Google est un moteur de recherche, Zippy est un site de upload public ! Quand quelqun trouve une photo, un video en effectuant une recherche sur ce genre de site disponible a tous, public et légal, et que tu l'ecoutes alors c'est normal.
Les membres du DB qui mettent des videos se doivent d'etre au courant. Quand tu mets quek chose sur des seerveurs comme ceux -là , bin les films sont disponibles. c'EST çA qui est important que les membres sachent. C'est l'information que je dis simplement.
esger a écritJe me demandais la même chose, mais c'est sûr que la direction de TQS est au courant... Tout le monde cherche des potins sur Loft Story, et je suis certain que l'équipe vient faire son tour je pense comme toi, que la production tolère cela, mais delà à dire comme la personne que je cite que c'est illégal que le webmaster en question (qui d'ailleurs ne demande pas une cenne pour redistribuer les vidéos...) nous prennent nos vidéos sans notre consentement alors que nous n'avons pas non plus le consentement de TQS. Disons plutôt que choquant ou non éthique conviendrait mieux que illégal...
bien que le site en question soit bien construit et facile d'usage...
bien que le site en question soit bien construit et facile d'usage...
Ti-radis a écrit je pense comme toi, que la production tolère cela, mais delà à dire comme la personne que je cite que c'est illégal que le webmaster en question (qui d'ailleurs ne demande pas une cenne pour redistribuer les vidéos...) nous prennent nos vidéos sans notre consentement alors que nous n'avons pas non plus le consentement de TQS. Disons plutôt que choquant ou non éthique conviendrait mieux que illégal... bien que le site en question soit bien construit et facile d'usage...
C'est ce que je pense aussi. Par exemple, je n'ai pas le droit de visionner avec ma classe un film que j'ai enregistré chez-moi de mon appareil télé. Je contreviens aux droits d'auteur. Il doit en être ainsi également pour nous ici, je présume.
C'est ce que je pense aussi. Par exemple, je n'ai pas le droit de visionner avec ma classe un film que j'ai enregistré chez-moi de mon appareil télé. Je contreviens aux droits d'auteur. Il doit en être ainsi également pour nous ici, je présume.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Contrairement a Star Academie qui protège beaucoup son produit , la production de LS semble plus clémente face à la chasse-gardé de ses droits. C'est pas le même empire *
La meilleure publicité est quand le monde en parle et quand le monde en mange et plus tu les nourris, meilleur c'est pour les cotes d'écoute !...
La meilleure publicité est quand le monde en parle et quand le monde en mange et plus tu les nourris, meilleur c'est pour les cotes d'écoute !...
DeltaLima a écritNon seulement elles se retrouvent là avec des résumés très intéressants (bravo pour le travail) mais j'ai vu les messages de Kalidor ici copiés intégralement sur plusieurs autres forums sans en faire mention. J'aurais aimé vous donner des exemples. Peut-on donner des noms sans donner de lien?
Hein il y a du monde qui font du cash sur mon dos?? J'ai juste fait quelque vidéos, j'ai acheté 2 forfaits mais mon travail est plus de chercher les pages pour réunir tous le vidéos, si ca peut amuser certains de plagier mon travail je peux rien y faire!
Hein il y a du monde qui font du cash sur mon dos?? J'ai juste fait quelque vidéos, j'ai acheté 2 forfaits mais mon travail est plus de chercher les pages pour réunir tous le vidéos, si ca peut amuser certains de plagier mon travail je peux rien y faire!