RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écritCoudon..je viens de réaliser, merci Jeanmau, qu'un daltonien pourrait jamais faire un métier qui exige autocad! C'est quand même dommage, l'évolution de la technologie leur coupe un grand secteur de travail! ...désolée de mon interruption...
Hors donc nous disions donc...de kossé qui font nos ptits lofteurs chéris?
Tu te cherches tu une job de stagiaire pour le mois de mai par hazard? Mon chum cherche désespérement quelqu'un pour faire ses plans --Message edité par intégrale le 2006-03-03 01:00:01--
Hors donc nous disions donc...de kossé qui font nos ptits lofteurs chéris?
Tu te cherches tu une job de stagiaire pour le mois de mai par hazard? Mon chum cherche désespérement quelqu'un pour faire ses plans --Message edité par intégrale le 2006-03-03 01:00:01--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MissDouce a écrit
Oups ! Ça veut-tu dire que ce que Hugues raconte à son sujet à la radio est vrai ??? J'comprend qu'il doit en rajouter mais je le croyait pas quand il disait qu'il connaissait Stéphanie et son ex-chum
Crim'... elle sera pas trop fière de lui (Hugues) quand elle va sortir du loft... Ichhhhh ! C'est pas tellement beau ce qu'il dit d'elle à la radio !
Wooo on se calme lol ce que Hugues dit ce n'est pas tout vrai et souvent c'est exagéré ! Et oui, effectivement Hugues connait Stef (et Stef a pas tout dis a Mathieu a propos d'Hugues mais tk) et il connait aussi son ex (Le Loup) c'est un de ses bon chums ! Et c'est Hugues qui a presenté Le Loup a Stéphanie ... --Message edité par Ika le 2006-03-03 01:31:22--
Oups ! Ça veut-tu dire que ce que Hugues raconte à son sujet à la radio est vrai ??? J'comprend qu'il doit en rajouter mais je le croyait pas quand il disait qu'il connaissait Stéphanie et son ex-chum
Crim'... elle sera pas trop fière de lui (Hugues) quand elle va sortir du loft... Ichhhhh ! C'est pas tellement beau ce qu'il dit d'elle à la radio !
Wooo on se calme lol ce que Hugues dit ce n'est pas tout vrai et souvent c'est exagéré ! Et oui, effectivement Hugues connait Stef (et Stef a pas tout dis a Mathieu a propos d'Hugues mais tk) et il connait aussi son ex (Le Loup) c'est un de ses bon chums ! Et c'est Hugues qui a presenté Le Loup a Stéphanie ... --Message edité par Ika le 2006-03-03 01:31:22--
-
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit
Tu te cherches tu une job de stagiaire pour le mois de mai par hazard? Mon chum cherche désespérement quelqu'un pour faire ses plans
..heille, je sautais au plafond moi d'aller au chomage, je dan dan dan dansais dans ma tête! Moi aussi j'ai eu un coït interrompu cliss!
Tu te cherches tu une job de stagiaire pour le mois de mai par hazard? Mon chum cherche désespérement quelqu'un pour faire ses plans
..heille, je sautais au plafond moi d'aller au chomage, je dan dan dan dansais dans ma tête! Moi aussi j'ai eu un coït interrompu cliss!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Ika a écrit
Wooo on se calme lol ce que Hugues dit ce n'est pas tout vrai et souvent c'est exagéré ! Et oui, effectivement Hugues connait Stef (et Stef a pas tout dis a Mathieu a propos d'Hugues mais tk) et il connait aussi son ex (Le Loup) c'est un de ses bon chums ! Et c'est Hugues qui a presenté Le Loup a Stéphanie ...
Merci de la précision....tu n'aimes pas le vert
Wooo on se calme lol ce que Hugues dit ce n'est pas tout vrai et souvent c'est exagéré ! Et oui, effectivement Hugues connait Stef (et Stef a pas tout dis a Mathieu a propos d'Hugues mais tk) et il connait aussi son ex (Le Loup) c'est un de ses bon chums ! Et c'est Hugues qui a presenté Le Loup a Stéphanie ...
Merci de la précision....tu n'aimes pas le vert

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
Clisss que j'ai pas de parole :lol :
bon, là c'est vrai, dernier vidéo, mais malheuresement sur mon serveur
Mat se confie à Et et sa blonde
http://70.82.151.73:60/loft%20story/2%5 ... wmr%29.asf
bon, là c'est vrai, dernier vidéo, mais malheuresement sur mon serveur
Mat se confie à Et et sa blonde
http://70.82.151.73:60/loft%20story/2%5 ... wmr%29.asf
mousseline a écritAvant de me péter 2-3 touches de clavier dans le front..je file au dodo aussi..pi je dors demain..yess yesss yesss! (ça vous en fait un pli ça! )
Bonne nuit et merci pour tout! xxx
Bonne nuit
Ce fut court mais apprécié ta visite --Message edité par bobépine le 2006-03-03 01:10:39--
Bonne nuit et merci pour tout! xxx
Bonne nuit
Ce fut court mais apprécié ta visite --Message edité par bobépine le 2006-03-03 01:10:39--

C'est bobépine ou bépine SVP

Ika a écrit
Hummm... J'croyais avoir nuancée mes propos
Hummm... J'croyais avoir nuancée mes propos