RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Les vidéos avez Zippyvideo dans mon cas ne fonctionnent plus Tout ce que je réussis à obtenir c'est la page d'accueil. Comme si le lien se changeait pour l'url de la page d'accueil du site de Zippy Video.
Si vous me dites dans quel catégorie se trouve les vidéos que vous avez mis, je pourrai faire la recherche directement sur le site. Autrement, rien à faire, dans mon cas, ça ne fonctionne plus depuis 2-3 jours.
Laquelle des catégories tu prends Sparky quand tu upload les vidéos sur ce site?
Merci pour la réponse.
Si vous me dites dans quel catégorie se trouve les vidéos que vous avez mis, je pourrai faire la recherche directement sur le site. Autrement, rien à faire, dans mon cas, ça ne fonctionne plus depuis 2-3 jours.
Laquelle des catégories tu prends Sparky quand tu upload les vidéos sur ce site?
Merci pour la réponse.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
chanou a écrit^pauvre lysandre a s'inquiette de savoir que ethienne peut partir sur un feu pendant 12 heures mais dans la chambre des maitres elle s'inquiettais pas de savoir qU'il il y avait seulement la nuit ensemble
Elle qui lui a donné "1 min. 30" pour aller aux toilettes cette semaine... pour un no. 2 en plus...
Elle qui lui a donné "1 min. 30" pour aller aux toilettes cette semaine... pour un no. 2 en plus...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Plus ca va moins on est , moins vous avez le choix . (stéphanie parle du fais quil est célibataire) il dit c est peut etre mieux rendu ici , il dit si entre eu autre il veule défaire des couples
Éli a dit c est quasiment plus plate depuis qu on est en couple (a stéphanie)
Alex diut on peyt vous déranfger
Éli a dit c est quasiment plus plate depuis qu on est en couple (a stéphanie)
Alex diut on peyt vous déranfger
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
flocon142003 a écrit
Kossé qu'il a dit d'elle ?
J'vais faire court parce que c'est pas le topic pour parler de ça. Hugues dit qu'il connaît l'ex-chum de Steph (qu'il appel Le Loup) et que celui-ci lui aurait raconté des histoires assez salées sur l'intimité de Steph... Si t'as de l'imagination, tu vas comprendre de quoi il était question
Pssst ! Je le fais pas souvent --- mea culpa ! --- mais j'vous dis un gros merci à tous ceux qui résume !!!
Kossé qu'il a dit d'elle ?
J'vais faire court parce que c'est pas le topic pour parler de ça. Hugues dit qu'il connaît l'ex-chum de Steph (qu'il appel Le Loup) et que celui-ci lui aurait raconté des histoires assez salées sur l'intimité de Steph... Si t'as de l'imagination, tu vas comprendre de quoi il était question
Pssst ! Je le fais pas souvent --- mea culpa ! --- mais j'vous dis un gros merci à tous ceux qui résume !!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
MissDouce a écrit
Ah ben... plate ça, elle elle a l'air d'en parler en bien de Hugues... Merci de m'avoir répondu ;)
Ah ben... plate ça, elle elle a l'air d'en parler en bien de Hugues... Merci de m'avoir répondu ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]