RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Merci gros gros Kattou.

RonRonRon

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Nikki (Québec)  a écrit

Ce serait pas pire ça, qu'ils lui donnent un prix!..  En tout cas, ça respecterait le principe depuis le début que quand une personne est nommée en majorité, elle a un prix..  Et ce serait cool pour Benoît!

OUI et en plus lui le merite bien ya pas eu le temps davoir grand chose lololololol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

[cit]july27  a dit :

[couleur=#00ff00]OUI et en plus lui le merite bien ya pas eu le temps davoir grand chose lololololol

Étienne est là depuis le début et une chance qu'il a eu droit à la montre parce que à part cà, niet --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-02 18:23:08--

RonRonRon

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

je remets ici ce que j'ai écrit dans un autre topic.....car je trouves ca plate LS...ya pu rien qui se passe...

Moi si il y en aurait un autre et que je serais maitre du jeu..........le premier reglement que je mettrait serait......tu joue ou je te mets au ballotage.........il n'y aurait pas de Isabelle, steeve....nancy....Mathieu qui ne font rien , ils veulent pas pantoute......ils sont plates.....je dis pas qu'il faut absolument un couple mais essaye quelque chose au moins.....

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

maryjo  a écritça me fait de la peine que matthieu réagisse de même...il descend dans mon estime!!

Dans mon cas, il ne peut plus descendre plus bas - il a atteint le fond du baril.

Il va surement babouner tout le temps qu'il sera dans le bain.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MerlineXXX a dit : [cit]july27  a écrit

[couleur=#00ff00]OUI et en plus lui le merite bien ya pas eu le temps davoir grand chose lololololol

Étienne est là depuis le début et une chance qu'il a eu droit à la montre parce que à part cà, niet  

Et même que j'ai cru comprendre que ça avait été un peu injuste le coup des piments.  Mais que Benoît gagne un voyage serait quand même cool..  Mais il est vrai que Étienne n'a pas gagné beaucoup à date..  Est-ce que quelqu'un a tenu une ''comptabilité'' de qui a gagné quoi depuis le début?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

zoup  a écritJ’amènerais Alexandre Dépatie pour le bain de Stéphanie, juste pour niaiser heul’gros, y prendrait son trou avec son tuba et son ti-canard jaune.;-)))  

WOW   je suis tout à fait d'accord avec toi, je prépare mes longues vues...  je nettoie mes lunettes   RIRES !!!
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour j'essai de voir les vidéos de ce matin mais mégaupload ne fonctionne pas alors quelqu'un peu me résumer ce que dom a dit au confessionnal et c'est quoi ou qui les chocs électriques.merci .
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Voyeuse  a écritChé pas pour vous, mais moi le gros baisse dans mon estime à cause de son attitude envers Steph. J'ai ben hate de voir comment il va agir talleur... Il mérite juste que ça soit elle qui le r'vire de bord. hahaha

Tu veux dire de la meme manière qu'il s'est fait virer de bord par les autres filles avant de venir au loft?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé revenu!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ils sont tous habillés en indou!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les filles sont en Jynny! Max trouve son costume serré!!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Mathy  a écrit

Je suis fière de mathieu sur ce point là aussi, il joue pas avec les sentiments de steph, mais d'un autre coté, je suis pas fière pantoute, car il la ridiculise dans son dos...(c'est pas fort de parler de stéphanie comme ca dans son dos, que ce soit dans le confessionnal, a max ou a d'autres lofteurs)

C'est honorable de sa part de pas jouer avec ses sentiments mais quand elle va sortir du loft stéphanie et voir tout ce qu'il dit sur elle, ca va surement la blesser....

Steph va aussi savoir a quel point il y a des gens qui sont dégouté de  l'attitude de Mat.
Et a quel point il a été fidèle à lui meme, c'est à dire grossier. Il n'a pas besoin de jouer une game, comme il se plait à le dire, il est naturellement primitif.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ils ont un activité ce soir. Eli est drle. Les autre sfilles s'habillent !
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli a vraiment des airs de Jynnie!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys rouspecte sur le costume qui est pas a son gout!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi mathieu me fait rire mais quand je le vois agir envers stephanie j'me dit que si jf était agressif envers éli eh bien mathieu a une agressivité envers steph et même s'il ne l'aime pas ce n'est pas une raison de placoté d'elle dans des termes qui ne sont pas justifié.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

praeteritum  a écrit

Steph va aussi savoir a quel point il y a des gens qui sont dégouté de  l'attitude de Mat.
Et a quel point il a été fidèle à lui meme, c'est à dire grossier. Il n'a pas besoin de jouer une game, comme il se plait à le dire, il est naturellement primitif.

Laisse moi remplir ta bouteille de Vert je crois qu'elle est vide.....  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tuberale  a écrit

Laisse moi remplir ta bouteille de Vert je crois qu'elle est vide.....    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »