RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Stéphanie est entrain de dire qu'elle aimerait mieux pas avoir le téléphone...parce que la dernière fois c'est isabelle qui l'a eu et elle n'est plus là....

elle est tu supertisieuse ou quoi???? --Message edité par mathy le 2006-03-02 12:33:14--

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Eugi  a écrit

Moi tu ferais cela une seule fois lolll  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Tendresse00  a écrit
Es-je perdu un bout ? Steph a tu demander a Math pour le bain et il a refuser? elle pouvais demander a une fille aussi juste pour jaser si elle ne voulais pas faire de trouble entre les coupls non ?

Tu n'as rien manqué...Stéphanie VS Math...c'est un débat que tu peux suivre dans ce topic : " target="_blank">http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78829 ... -Steph.htm[/couleur]

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Kattou  a écrit[couleur=#00ff00]Je sais si cé moi mais je trouve que la production n'est très ingénieuse de nous mettre encore le coup des bains avec vin!

Me semble qu'il doit y avoir des affaires plus cool à leur faire faire! Genre, leur attacher une patte chacun en couple mais de mettre gars/fille qui ne s'entendent pas nécessairement bien! pis de les laisser ainsi durant 1/2 journée complète!!  

Super bonne idée Katou.. je t'engage comme Maîtresse du jeu hihi[/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Lysandre lit a dom  une lettre qu'elle a écrit pour son amie c'est beau, ce qu'elle dit...et elle pleure lysandre....

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dom aussi pleure en écoutant lysandre lire sa lettre

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pis moi aussi ,mais juste parce que j entends pas ce que ca dit  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ely, elle aimerait avoir des nouvelles de son frÈre ou de ses parents voir comment ils vont, mais que ca lui dérange pas de pas avoir l'appel...

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dom rendra sa décision plus tard, a la demande de The Voice...

Heureuse d'être maman
Voyeuse
Novice

Message par Voyeuse »

dom va donner le téléphone à Lys c'est sur. Elle l'a fait pleurer et c'est la seule qui montre un réel intéret pour le cadeau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Kattou  a écritJe sais si cé moi mais je trouve que la production n'est très ingénieuse de nous mettre encore le coup des bains avec vin!

Me semble qu'il doit y avoir des affaires plus cool à leur faire faire! Genre, leur attacher une patte chacun en couple mais de mettre gars/fille qui ne s'entendent pas nécessairement bien! pis de les laisser ainsi durant 1/2 journée complète!!  

Ce que j'aime pas dans les jeux qu'on leurs proposent , c'est qu'ils ont le choix du partenaire   ....les couples , c'est sur qu'ils se choisissent entre eux
.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit

Ce que j'aime pas dans les jeux qu'on leurs proposent , c'est qu'ils ont le choix du partenaire   ....les couples , c'est sur qu'ils se choisissent entre eux
.....
 t a bien raison , ca deviens plate a la longue et  ca va continuer ainsi comme c est partie la --Message edité par Leelou le 2006-03-02 12:46:38--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense qu elle va le donner à lysandre.. même si on pense qu'elle va s,en aller c est elle qui a l air d en avoir le + besoin en ce moment

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Mathy  a écritDom aussi pleure en écoutant lysandre lire sa lettre

Ca pogne l'histoire du tel SOLIDE  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Anaway ils font expret la production de montrer des affaire touchante de lysandre cette semaine car elle est en dangée car virginie coussa a dit a matin a ckoi que lysandre trainnait de la patte dans les votes mais que apres ce que la production va montrer dans les jours qui suit cest un autre cote de lysandre et que les votes vont p e changer franchement cheker ben ca la production va sarranger pour faire rester lysandre meme si les votes disent le contraire jen suis sur et certaine quelle partira pas dimanche il vont faire partir stephanie pour quil reste des couples ...... de toute facon cest toute arranger avec le gars des vue ca la la quand les votes sont payant il devraient faire affaire avec une firme de comptage et nous montrer les resultats apres  ca serai juste normal mettons pour nous qui payons de nos poches pour voter ........ EN PLUS avez vous remarquer la semaine passer avant de dire que isabelle etais eliminer avant la pause virginie au gala a redonner les coordonner pour voter en disant il vous reste 10 minutes pour voter et la 2 minute apres la pause est fini et tu suite marechale dit ok on a compliler les votes et voici cest isabelle qui doit quitter ???????????????? voyons donc le 10 minute etais meme pas fini ca ca veut dire que pendant quel disit le vote il avait meme pas fini de compter cest tres bizard ........ ???
en plus avec les forfait il mette loeil aussitot qui a de quoi dinterressant et il disent apres prennez vous un forfait pour voir en directe avant tout le monde les lofteur 24 sur 24 ????????????? je crois que cest un peu de la crosse ca !!!! je sens que lysandre partira pas dimanche cheker ben ca ca va etre stephanie qui elle est celibataire et que la production csait quil y a aucune chance de raprochement avec matieu qui lui laime pas alors ????? aucun interet la pour la production ..... mais si lysandre partirais hummmmmm p e quelle ce raprocherais de etienne ca serai cool de laction un peu .......... mais je crois quon ce fais avoir un peu la la avec ce que COUssa a dit a ckoi a matin !!!!!!!!
Qu en pensez vous ????

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonjour TLM
Je vous souhaite une belle et bonne journée[couleur=#00f00e]

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

july27  a écritAnaway ils font expret la production de montrer des affaire touchante de lysandre cette semaine car elle est en dangée car virginie coussa a dit a matin a ckoi que lysandre trainnait de la patte dans les votes mais que apres ce que la production va montrer dans les jours qui suit cest un autre cote de lysandre et que les votes vont p e changer franchement cheker ben ca la production va sarranger pour faire rester lysandre meme si les votes disent le contraire jen suis sur et certaine quelle partira pas dimanche il vont faire partir stephanie pour quil reste des couples ...... de toute facon cest toute arranger avec le gars des vue ca la la quand les votes sont payant il devraient faire affaire avec une firme de comptage et nous montrer les resultats apres  ca serai juste normal mettons pour nous qui payons de nos poches pour voter ........ EN PLUS avez vous remarquer la semaine passer avant de dire que isabelle etais eliminer avant la pause virginie au gala a redonner les coordonner pour voter en disant il vous reste 10 minutes pour voter et la 2 minute apres la pause est fini et tu suite marechale dit ok on a compliler les votes et voici cest isabelle qui doit quitter ???????????????? voyons donc le 10 minute etais meme pas fini ca ca veut dire que pendant quel disit le vote il avait meme pas fini de compter cest tres bizard ........ ???
en plus avec les forfait il mette loeil aussitot qui a de quoi dinterressant et il disent apres prennez vous un forfait pour voir en directe avant tout le monde les lofteur 24 sur 24 ????????????? je crois que cest un peu de la crosse ca !!!! je sens que lysandre partira pas dimanche cheker ben ca ca va etre stephanie qui elle est celibataire et que la production csait quil y a aucune chance de raprochement avec matieu qui lui laime pas alors ????? aucun interet la pour la production ..... mais si lysandre partirais hummmmmm p e quelle ce raprocherais de etienne ca serai cool de laction un peu .......... mais je crois quon ce fais avoir un peu la la avec ce que COUssa a dit a ckoi a matin !!!!!!!!
Qu en pensez vous ????

Il y un topic pour ça http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78880 ... manche.htm

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Misswa  a écrit

Il y un topic pour ça http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78880 ... manche.htm
;) c est elle qui l a ouvert
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »