RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Skacia a écritEtienne aimerait pas etre comme Max ,quand tu va dans un party tu bois tant que tu en a
J'ai aussi entendu sur la cam et contente qqu'enfin on lui ait dit,il est comme cela dans tout autrement dit très égoiste c'est un défaut de lui que je constate depuis son entré dans le loft et possessif
J'ai aussi entendu sur la cam et contente qqu'enfin on lui ait dit,il est comme cela dans tout autrement dit très égoiste c'est un défaut de lui que je constate depuis son entré dans le loft et possessif
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Biche a écrit
C'est égoiste que de boire jusqu'à ce qu'il y ait plus de bières? J'ai plutôt vu ca comme, t'arrêtes pas tant que tu touches pas le fond...
C'est égoiste que de boire jusqu'à ce qu'il y ait plus de bières? J'ai plutôt vu ca comme, t'arrêtes pas tant que tu touches pas le fond...
Misswa a écrit
[couleur=#00ff00]C'est égoiste que de boire jusqu'à ce qu'il y ait plus de bières? J'ai plutôt vu ca comme, t'arrêtes pas tant que tu touches pas le fond...
oui il n'arrête pas tant qu'il en a sans penser aux autres il boit très vite comme s'il avait peur d'en manquer ,il pense à lui c'est de l'égoiste car il se foute des autres dans un sens, [/couleur] --Message edité par Biche le 2006-03-02 11:41:56--
[couleur=#00ff00]C'est égoiste que de boire jusqu'à ce qu'il y ait plus de bières? J'ai plutôt vu ca comme, t'arrêtes pas tant que tu touches pas le fond...
oui il n'arrête pas tant qu'il en a sans penser aux autres il boit très vite comme s'il avait peur d'en manquer ,il pense à lui c'est de l'égoiste car il se foute des autres dans un sens, [/couleur] --Message edité par Biche le 2006-03-02 11:41:56--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
BondGirl_34 a écritDans le fond elle est pas si pires la Lysandre..moi au début c'était ma meilleure...et puis quand je l'ai vu dernièrement agir avec Etienne et Stéphanie oufff je ne l'ai pas du tout aimé...MAIS faut pas oublier qu'habituellement les choses qui nous fatiguent chez quelqu'un c'est souvent des choses que l'on fait...j'avoue j'ai aussi mon tit côté chiante et moralisatrice...sauf que personne ne le voit live à la télé.. Je pense qu'elle n'est pas parfaite tout comme bien des gens (dont moi) mais qu'elle peut très bien travailler sur elle et devenir mieux...on ne peut changer ce qu'on ne sait pas par contre quand on le sait et bien faut se relever les manches et faire notre possible pour s'améliorer...alors voila..j'avais le gout de partager ça avec vous..
Ps: elle me tappe encore sur le nerfs..mais au moins elle essaie de trouver des qualitées, des choses positives..
Le but du jeu est de se faire aimer par le public et Lys a échoué
Ps: elle me tappe encore sur le nerfs..mais au moins elle essaie de trouver des qualitées, des choses positives..
Le but du jeu est de se faire aimer par le public et Lys a échoué
-
- Modeste Jacasseur