Quels lofteurs croyez-vous pourraient vraiment percer dans les médias?
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans les filles, je crois vraiment que Stéphanie et Elisabetta pourraient changer d'emploi dans les prochains mois. Je ne serais pas surprise qu'elles soient sollicitées pour leurs talents.
Dominique qui semble avoir beaucoup de points en commun avec Véronique Cloutier, pourrait faire une petite percée, une genre de VJ ou journaliste artistique, pendant quelques mois. Mais je doute pour le long terme.
Dans les gars, Mathieu a beaucoup à offrir. Je serais enchantée s'il recevait des offres.
Et personnellement, j'espère revoir à quelque part, le beau Maxime. --Message edité par Sabi le 2006-03-01 09:50:34--
Dominique qui semble avoir beaucoup de points en commun avec Véronique Cloutier, pourrait faire une petite percée, une genre de VJ ou journaliste artistique, pendant quelques mois. Mais je doute pour le long terme.
Dans les gars, Mathieu a beaucoup à offrir. Je serais enchantée s'il recevait des offres.
Et personnellement, j'espère revoir à quelque part, le beau Maxime. --Message edité par Sabi le 2006-03-01 09:50:34--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Mes prédictions :
Benoît va faire une thérapie;
Steve va continuer à travailler comme barman, mais on va lui donner 2 piasses de l'heure de plus parce qu'il attire quelques filles;
Élisabetha va fabriquer des bijoux, que Maxime va placer dans une armoire qu'il aura fabriquée lui-même (gentil menuisier pour sa douce)
J-F va suivre une thérapie;
Étienne va suivre une thérapie, après que Lysandre l'ait laissé parce qu'elle lui avait dit de pas poser dans le calendrier des pompiers, mais il l'a fait pareil;
Nancy va ouvrir son salon de perruques;
Dominique vont partir avec Mathieu dans le sud pour s'ouvrir un club Med;
Alexandre va essayer de faire une phrase complète sans faute.
Benoît va faire une thérapie;
Steve va continuer à travailler comme barman, mais on va lui donner 2 piasses de l'heure de plus parce qu'il attire quelques filles;
Élisabetha va fabriquer des bijoux, que Maxime va placer dans une armoire qu'il aura fabriquée lui-même (gentil menuisier pour sa douce)
J-F va suivre une thérapie;
Étienne va suivre une thérapie, après que Lysandre l'ait laissé parce qu'elle lui avait dit de pas poser dans le calendrier des pompiers, mais il l'a fait pareil;
Nancy va ouvrir son salon de perruques;
Dominique vont partir avec Mathieu dans le sud pour s'ouvrir un club Med;
Alexandre va essayer de faire une phrase complète sans faute.
Maxime ,je voudrais bien le voir commme comédien.ca serais cool.Mathieu aussi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Sabi a écritOui, c'est possible.
Si la personne a un produit intéressant à offrir, Loft Story peut lui permettre de se faire remarquer, de créer des contacts.
Cela peut être positif, tout comme négatif.
Rien n'est garanti. Loft Story n'apportera rien d'autre que la gloire éphémère aux lofteurs, à moins que la personne possède déjà des atouts qui vont lui permettre de se faire apprécier pour son potentiel. Il y a évidemment beaucoup de chance, de timing là-dedans, mais surtout, beaucoup de travail pour prouver qu'ils sont capables de bosser sérieusement et qu'ils ne sont pas seulement jeunes et hot.
Au bout du compte, Loft Story en tant que tel, ne leur apportera pas de beurre et de pain sur la table. C'est une porte d'entrée parmi tant d'autres.
C'est ce que je crois aussi Sabi. S'ils travaillent sérieusement pour s'amélioreront et ont de la chance, certains pourraient peut-être percer.
Mathieu et Élizabetta ont un bon sens du spectacle et pourraient recevoir des invitations. Par contre, je ne sais pas si ça passerait aussi fort hors contexte.
Maxime perce bien l'écran, s'exprime bien et semble intelligent. S'il travaille sérieusement, il pourrait être invité comme chroniqueur à la radio ou à des émissions comme "caféine".
La nervosité de Benoît lui nuit beaucoup, dommage car il aurait du potentiel. Il pert presque tous ses moyens devant les caméras, il aura à travailler sur cette lacune. La radio lui conviendrait peut-être mieux.
Jean-François et Stéphanie ont la "taille mannequin". Par contre, Stéphanie ne semblait pas du tout à l'aise de parader et pas vraiment pour les séances de photo, tandis que JF semblait très à l'aise, ce qui est important.
Je ne sais pas s'ils vont accepter, mais ça ne m'étonnerait pas que plusieurs reçoivent des offres pour faire des photos "sexy" et qu'on verra quelques-uns dans des magasines genre "Summum." --Message edité par Francine le 2006-03-01 12:23:17--
Si la personne a un produit intéressant à offrir, Loft Story peut lui permettre de se faire remarquer, de créer des contacts.
Cela peut être positif, tout comme négatif.
Rien n'est garanti. Loft Story n'apportera rien d'autre que la gloire éphémère aux lofteurs, à moins que la personne possède déjà des atouts qui vont lui permettre de se faire apprécier pour son potentiel. Il y a évidemment beaucoup de chance, de timing là-dedans, mais surtout, beaucoup de travail pour prouver qu'ils sont capables de bosser sérieusement et qu'ils ne sont pas seulement jeunes et hot.
Au bout du compte, Loft Story en tant que tel, ne leur apportera pas de beurre et de pain sur la table. C'est une porte d'entrée parmi tant d'autres.
C'est ce que je crois aussi Sabi. S'ils travaillent sérieusement pour s'amélioreront et ont de la chance, certains pourraient peut-être percer.
Mathieu et Élizabetta ont un bon sens du spectacle et pourraient recevoir des invitations. Par contre, je ne sais pas si ça passerait aussi fort hors contexte.
Maxime perce bien l'écran, s'exprime bien et semble intelligent. S'il travaille sérieusement, il pourrait être invité comme chroniqueur à la radio ou à des émissions comme "caféine".
La nervosité de Benoît lui nuit beaucoup, dommage car il aurait du potentiel. Il pert presque tous ses moyens devant les caméras, il aura à travailler sur cette lacune. La radio lui conviendrait peut-être mieux.
Jean-François et Stéphanie ont la "taille mannequin". Par contre, Stéphanie ne semblait pas du tout à l'aise de parader et pas vraiment pour les séances de photo, tandis que JF semblait très à l'aise, ce qui est important.
Je ne sais pas s'ils vont accepter, mais ça ne m'étonnerait pas que plusieurs reçoivent des offres pour faire des photos "sexy" et qu'on verra quelques-uns dans des magasines genre "Summum." --Message edité par Francine le 2006-03-01 12:23:17--
cristal_8331 a dit : [cit]esger a écrit
Moi je le verrais bien mannequin à la radio...
Les propos de J.F. sont heureusement plus pertinents que les tiens à date.
Bon bon bon... Si tu m'avais vraiment lus depuis le début, le suis un des RARES à avoir défendus JF lorsque tout le monde l'attaquait. Je ne suis pas comme plusieurs ici qui jouent aux hypocrites parce qu'il croient que le vrai JF est ici...
Désolé pour toi, mais si je veux faire des jokes, je vais en faire, ne t'en déplaise... Mes messages sont faciles à spoter, ils ont 3 grosses photos d'Étienne déguisé en fille dans le bas, tu les saute pis j't'en voudrai pas
Moi je le verrais bien mannequin à la radio...
Les propos de J.F. sont heureusement plus pertinents que les tiens à date.
Bon bon bon... Si tu m'avais vraiment lus depuis le début, le suis un des RARES à avoir défendus JF lorsque tout le monde l'attaquait. Je ne suis pas comme plusieurs ici qui jouent aux hypocrites parce qu'il croient que le vrai JF est ici...
Désolé pour toi, mais si je veux faire des jokes, je vais en faire, ne t'en déplaise... Mes messages sont faciles à spoter, ils ont 3 grosses photos d'Étienne déguisé en fille dans le bas, tu les saute pis j't'en voudrai pas
Nikki (Québec) a écritC'est drôle ce que je vais dire là, mais si j'avais des bijoux à vendre, des accessoires à cheveux et des chapeaux (comme Bizou ou Ardenne, par exemple), j'essaierais de recruter une fille comme Élisabetta, qui est belle, blonde et a beaucoup de cheveux..
En parlant de carrière dans les bijoux et accessoires, j'ai trouvé bien jolie une de ces idées de toutoune à ce sujet-là :
toutoune98 a écritMes prédictions :
--Message edité par Francine le 2006-03-01 12:57:01--
En parlant de carrière dans les bijoux et accessoires, j'ai trouvé bien jolie une de ces idées de toutoune à ce sujet-là :
toutoune98 a écritMes prédictions :
--Message edité par Francine le 2006-03-01 12:57:01--
-
- Manitou de la Parlotte
esger a écrit
Moi aussi je le vois mannequin, mais à la télévision.
Désolée pour mon message.
Sois sûr que je lirai tous les messages où je verrai Étienne déguisé en Lysandre.
J'aime te lire Esger. Continue!
Moi aussi je le vois mannequin, mais à la télévision.
Désolée pour mon message.
Sois sûr que je lirai tous les messages où je verrai Étienne déguisé en Lysandre.
J'aime te lire Esger. Continue!
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écrit
Nancy comme mannequin
Tu me fais me rappeller la fameuse robe de Nancy au 1er talk show. Assez audacieux, mais ça lui allait bien, elle peut se le permettre. Effectivement, elle a dit qu'elle aimerait être mannequin. Je me demande juste si les agences de mode ne sont pas très exigentes pour les grandeurs minimum de leurs modèles. --Message edité par Francine le 2006-03-01 18:04:19--
Nancy comme mannequin
Tu me fais me rappeller la fameuse robe de Nancy au 1er talk show. Assez audacieux, mais ça lui allait bien, elle peut se le permettre. Effectivement, elle a dit qu'elle aimerait être mannequin. Je me demande juste si les agences de mode ne sont pas très exigentes pour les grandeurs minimum de leurs modèles. --Message edité par Francine le 2006-03-01 18:04:19--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi, je verrais bien Elisabetta décoratrice d'intérieur a Décor Ta vie, faire des articles sur la mode ou la décoration d'intérieur dans une revue, elle est charmante et a une belle personnalité, elle dit jamais rien contre personne, je crois qu'elle a beaucoup de portes qui vont s'ouvrir devant elle.
ely, va peut-etre déloger Isabelle D'OD pour les annonces d'épiderma...hihihi avec sa fixation sur les poils à enlever.
Maxime annonce publicitaire pour New Look
Isabelle faire des publicités de froot loops et devenir le porte parole.
Stéphanie représente pour de la peinture body painting, faire
des démonstration (elle a du talent pour le dessin)
Nancy mannequin
Dominique annonce publicitaire pour barre énergétique.
Alexandre : entraineur privé, représentant pour nautilus ou autre gym.
Mathieu: Animateur de téléthon et porte parole pour une fondation
Benoit figurant pour des téléromans
Steeve désolée je ne vois aucune possibilité ca célébrité temporaire sera pour attiré les filles dans son lit d'après moi et son attitude
Étienne donnera des cours de guitare???
Lysandre choriste pour une chanteur d'opéra
Jean-Francois mannequin, pourvu que ca soit dans le pays le plus éloigné et qu'on en entende plus parler. --Message edité par mathy le 2006-03-03 10:02:35--
ely, va peut-etre déloger Isabelle D'OD pour les annonces d'épiderma...hihihi avec sa fixation sur les poils à enlever.
Maxime annonce publicitaire pour New Look
Isabelle faire des publicités de froot loops et devenir le porte parole.
Stéphanie représente pour de la peinture body painting, faire
des démonstration (elle a du talent pour le dessin)
Nancy mannequin
Dominique annonce publicitaire pour barre énergétique.
Alexandre : entraineur privé, représentant pour nautilus ou autre gym.
Mathieu: Animateur de téléthon et porte parole pour une fondation
Benoit figurant pour des téléromans
Steeve désolée je ne vois aucune possibilité ca célébrité temporaire sera pour attiré les filles dans son lit d'après moi et son attitude
Étienne donnera des cours de guitare???
Lysandre choriste pour une chanteur d'opéra
Jean-Francois mannequin, pourvu que ca soit dans le pays le plus éloigné et qu'on en entende plus parler. --Message edité par mathy le 2006-03-03 10:02:35--
Heureuse d'être maman
-
- Caïd de la Causette
cristal_8331 a écritEntre autres:
Nancy comme mannequin
Lysandre interviewer
Élisabetta promotrice d'un produit de beauté
Stéphanie styliste ou décoratrice
Mathieu animateur d'un show
J.F. relationniste ou reporter
Beaucoup de talent chez nos jeunes!
Je suis d'accord avec presque tout sauf que JF a de la difficulté avec son élocution, il parle très lentement. Mais je le verrais mannequin car il a u beau corps et un très beau soutire.
Nancy comme mannequin
Lysandre interviewer
Élisabetta promotrice d'un produit de beauté
Stéphanie styliste ou décoratrice
Mathieu animateur d'un show
J.F. relationniste ou reporter
Beaucoup de talent chez nos jeunes!
Je suis d'accord avec presque tout sauf que JF a de la difficulté avec son élocution, il parle très lentement. Mais je le verrais mannequin car il a u beau corps et un très beau soutire.
RonRonRon