RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Lys chante quand même bien quand elle ne monte pas ses notes trop haute. Mais elle semble avoir de la misère avec les notes base.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écritChu reviendue...hon que vous êtes chanceuses! mon chum pouvait pu me supporter il m'a envoyé me soulager sur votre compte!   J'ai pas pogné la chambre des maîtres!    
J'adhère pas non plus à la théorie du "on déteste parce qu'une projection de soi". J'ai de la parlotte, je l'assume, j'aime avoir raison mais pas à tout prix! (en connaissez-vous ben du monde qui aime avoir tort? ) Mais chose certaine...j'ai rien d'une Germaine!    confirmé par mon homme à qui j'ai demandé s'il trouvait leur relation normale après seulement 3 semaines...il a dit qu'il ferait pas 3 heures avec!     on vit pas 24 heures sur 24 ensemble non plus, une chance    

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

july27  a écrit Ils ont aussi dit a radio ( karine lefevre ) que les votes pour dimache etais pas mal toute pour elisabetta le monde ce sont concentrer sur eli alors moin sur stephanie alors a cause de ca lysandre a des chances de rester car le monde voulaient telement voir partir lysandre quil on voter beaucoup pour elisabetta et du coup on pas penser a stephanie et a cause de ca ben lysandre a des chances de rester dans le loft chouuuuuuuu lol

Moi j'vous dit que steph a file pas pis qu'a l'a peut-être suggéré ou demandé de sortir, pis qu'y ont dit de réfléchir jusqu'a dimanche, pis que si a veut toujours sortir, il vont alors donner son nom comme celle qui a recu le moins de votes, pour sauver la face encore. Y'ont peut-etre meme offert de l'argent pour toffer jusqu'a dimanche. TQS c'est poche.

Y'ont eu d'l'air fou quand le policier pis le gars avec le lapin sula tête sont sortis dans LS1. --Message edité par caramel le 2006-03-03 23:22:38--
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Ti-radis  a écrit on vit pas 24 heures sur 24 ensemble non plus, une chance    

C'est ce que je me dis..24 heures sur 24..sans aucun contact extérieur..les moindres mouvement épiés même la nuit! oufff moi ça fait longtemps que je l'aurais peté ma coche! On parle ben contre eux mais faut être fait fort en christi!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit on vit pas 24 heures sur 24 ensemble non plus, une chance    

ben...3-4 semaines par année durant les vacances! ...et zencore! mais on vait plus loafer que lofter par exemple!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mathieu au confessional.

voix: que penses-tu de la jalousie d'etienne

Mathieu: ben je commence à croire que c'est vrai.  Moi j'avais vraiment envie de me coucher à coté de Lysandre.  Quand il est arrivé et m'a demandé ''qu'est-ce tu fais la ?''
Mais il peux avoir confiance en moi.  Je crois qu'il devait me niaiser, il sait que je suis proche de lysandre mais il devait niaiser j'espère.

voix: on croyait que tu profitais du rapprochement de Etienne et Steph.

Math: hahahaha vous êtes combien à travailler là-dessus ?
Ben non.  je suis célibataire pis je vais le rester.  je cherche pas à me caser, pas du tout.  mais si j'ai envie de me coler sur une fille ou aller me coucher à coté.

voix: donc ce n'est pas pour menacer etienne que tu as dit que Lysandre avait un beau petit cul ?

Math: hahahah heum....

voix: pour marquer ton territoir ?
Math: ouin... oui.  Pis lysandre se fachera pas que je lui dit qu'elle a un beau petit cul.
Je vais mettre les choses au clair. je n'essaie pas de rompre de couple. ça m,aidera pas pour gagner.

voix: crois-tu que etienne c'est senti menacer ?
Math: ben je crois je sais pas . non je crois pas,ils me connaissent je suis cru des fois.  J'espere que non.

fin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Katerinète  a écritLys chante quand même bien quand elle ne monte pas ses notes trop haute. Mais elle semble avoir de la misère avec les notes base.

Effectivement, on en a entendu fausser plus que ça à SA...mais esti qu'elle a un timbre de voix qui m'agresse!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
zen39
Stagiaire

Message par zen39 »

caramel  a écrit

Moi j'vous dit que steph a file pas pis qu'a l'a peut-être suggéré ou demandé de sortir, pis qu'y ont dit de réfléchir jusqu'a dimanche, pis que si a veut toujours sortir, il vont alors donner son nom comme celle qui a recu le moins de votes, pour sauver la face encore. Y'ont peut-etre meme offert de l'argent pour toffer jusqu'a dimanche. TQS c'est poche.

Y'ont eu d'l'air fou quand le policier pis le gars avec le lapin sula tête sont sortis dans LS1.  

Le gars avec le lapin sur la tête, je l'avais oublié celui là      
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci pour les résumés
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tootse  a écritbonjour
       je ne sais pas comment étienne fait pour enduré la facon donc lysandre lui parle et aussi tout les caprice de la castafiore.
il devrait avoir un prix   car je crois bien que sans étienne ouf! les gars l'aurait mi au balotage     rapidement

C,est beau la couleur.....surtout le vert c'est IN
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

zen39  a écrit

Le gars avec le lapin sur la tête, je l'avais oublié celui là      
le gars avec un lapin sur la tete ?????????
je me souviens vraiment pas , c est quoi le lapin au juste?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

REGARD  a écrit

Moi lys j'ai de la grosse misére avec elle.... on dirais que tout est calculé..... elle en reviens a elle elle conais toujours quelque chose de mieux que les autres et quand elle dit j'espere que je suis pas la bitch du loft c,est certainement parce qu'elle se connais bien plus qu'elle veut le laissais savoir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zen39
Stagiaire

Message par zen39 »

sassy_mp  a écrit
le gars avec un lapin sur la tete ?????????
je me souviens vraiment pas , c est quoi le lapin au juste?

Je ne me souviens pas de son nom mais il était de la première cuvée et il avait toujours un toutou en lapin blanc sur la tête.  Il avait quitté le loft.
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

zen39  a écrit

Je ne me souviens pas de son nom mais il était de la première cuvée et il avait toujours un toutou en lapin blanc sur la tête.  Il avait quitté le loft.
merci pour ta reponse , mais je men rappel pas de lui --Message edité par sassy_mp le 2006-03-03 23:34:46--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

david si je  ne me trompe pas le journaliste --Message edité par deesseange le 2006-03-03 23:35:28--

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

C'était pas le journaliste?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Eli au confessional

voix: je veux qu'on parle ce qui est arrivé à STeph aujourd'hui. son down .  je vous ai vue aujourd'hui.  ca t'arrives souvent d'arriver à sa rescousse ?

Eli: oui. on est proche.  J'aime bien aussi. On dirait que j'apprend des autres.  Comme quand on parlait de sa mère décédé.  ça m'a fait réalié de ne pas prendre les personnes pour acquis.  elle me disait que sa mère lui manquait , je l'écoutais et en même temps ça me faisait penser a mon père et ma mère.
Moi je suis plus un personne qui écoute les gens.  Y'en a d'autres qui parlent plus.

voix: que crois-tu que STeph et Etienne ont la meme pierre. crois-tu que c'est le destin ?

Eli:  Ben je suis restée surprise qu'ils aient la meme pierre.   J,ai trouvé cela très beau.  mais depuis l'an passé , depuis que j'ai fait un voyage en Europe, je crois au destin.  ET que chaque chose arrive pour quelque chose.  Chaque choix que tu fais dans ta vie peux te faire changer de trajet.  je crois au destin défénitivement.

voix: lorsque tu réconfortais steph j'ai vue que tu t'es en allé à l'arrivé de Lysandre et que ton regard a changé.

Eli: ouin, je suis dans ma période de femme..... disons que je suis moins tolérante.  STeph avait besoin de parler, on avait déja commencé dans la salle de bain mais le monde commencait à entrer, pis on avait envie de parler seule, on en avait besoin.  J'ai decidé d'aller dans la chambre des gars pour être seuls.  Mais quand Lysandre est arrivé ben.... c'est dur d'être seule.  J'avais juste le gout de parler avec STeph.  pis quand on est en groupe ça dérive.
Pis là Lysandre commence à parler de ses faits à elle, de elle, elle parle beaucoup mais steph avait vraiment envie de parler de sa mère pis d'elle.
J'étais frustré.   Elle a demandé de quoi on parlait pis... moi j'avais pas envie de partager ce que je disais avec Lysandre mais seulement avec Steph.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      suite a l'écoute  de la castafiore des vidéo depuis le début de loft story mon chat en peut plus.

il a pris le controle de mon ordinateur

merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

tu m'as devancée de 3 secondes
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Shala  a écrit

Je me souviens qu'une personne a écrit de remplacer Lysandre par la pignata pour fesser dessus... c'est pas exactement les mots, mais c'est ça qu'elle voulait dire... si c'est pas violent ça, j'm'e d'mande bien cé quoi ?

désolé je sais pas qui a écrit ca mais des mots et passé a l'acte il y a une grosse marge tu pense pas..... si cette personne a exprimé sa frustration de cette manière c'est pas nécessairement la meilleur mais faudrais pas trainer ca encore 10 jours hin.......

lysandre veut veut pas elle est tit boss et sa en énerve plus d'un... je suis persuadé que ceux qui se porte aussi fougeusement a sa défense n'ont pas la web cam... pace qu'elle est vraiment pas un cadeau
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »