RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi c'est pas tant ce qu'il dit Mat que sa façon de regarder Éli...j'en ris à chaque fois...si seulement il se voyait..trop  drôle, tsé un regard dans la brume un peu, pas là pantoute pendant quelques fractions de seconde...on dirait qu'il arrête de respirer dans ces moments-là!   --Message edité par mousseline le 2006-03-03 21:27:08--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

KalidoR  a écrit

Parle pas de Lysandre c'est rendu presque interdit ici!

Ben j'ai un trop plein accumulé moi là   ...je sais plus sur quel clou cogner pour générer de l'action!    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écritMoi c'est pas tant ce qu'il dit Mat que sa façon de regarder Éli...j'en ris à chaque fois...si seulement il se voyait..trop  drôle, tsé un regard dans la brume un peu, pas là pantoute pendant quelques fractions de seconde...on dirait qu'il arrête de respirer dans ces moments-là!    

exactement.......il en est attendrissant...  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mousseline  a écritMoi c'est pas tant ce qu'il dit Mat que sa façon de regarder Éli...j'en ris à chaque fois...si seulement il se voyait..trop  drôle, tsé un regard dans la brume un peu, pas là pantoute pendant quelques fractions de seconde...on dirait qu'il arrête de respirer dans ces moments-là!    

Oui moi aussi je vois ca, il part ben ben loin je suis sure qu'il se voit en voyage avec ou quelque chose du genre lol!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

exactement.......il en est attendrissant...  

Tout à fait!   C'est ce qui nous le rend si intéressant à voir aller, il est tout en paradoxe!    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Comme la fois ou Éli était assis sur ses genoux...je pense qu'il aurait aimé rester comme ça pendant 63 jours  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Comme la fois ou Éli était assis sur ses genoux...je pense qu'il aurait aimé rester comme ça pendant 63 jours  

Et le soir du party de JF où elle l'a ramené par la cravate...ahhhh, quel moment savoureux!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écrit

Parle pas de Lysandre c'est rendu presque interdit ici!
Je revendique le droit de dire que son comportement m'énerve au maximum. Elle a de bons côtés... mais moi, son tempérament, je ne suis pas capable !

Il me semble que j'insulte personne, je ne traîne personne dans la bouette... Je suis respectueuse. Alors que je vois quelqu'un m'empêcher de dire ce que je pense !  Bonne chance...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       bravo pour ce dictionnaire vous devriez le faire publier
crampe de ventre garantie d'avoir bien rie  

alors merci pour tous les personnes qui ont travailler sur ce dictionnaire  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tootse  a écritbonjour
       bravo pour ce dictionnaire vous devriez le faire publier
crampe de ventre garantie d'avoir bien rie  

alors merci pour tous les personnes qui ont travailler sur ce dictionnaire  

T'aurais pas une petite définition à mettre dedans????  STP!!..  allez!.....    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

Et le soir du party de JF où elle l'a ramené par la cravate...ahhhh, quel moment savoureux!

Honnêtement ces 2 là...sont les plus cutes a voir aller ensemble...  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Strophe  a écrit
Je revendique le droit de dire que son comportement m'énerve au maximum. Elle a de bons côtés... mais moi, son tempérament, je ne suis pas capable !

Il me semble que j'insulte personne, je ne traîne personne dans la bouette... Je suis respectueuse. Alors que je vois quelqu'un m'empêcher de dire ce que je pense !  Bonne chance...  
Cé chien pour elle de sortir humilié comme ca, mais disons que cé une vengeance pour toute les énervantes que j'ai rencontré ! --Message edité par Everlast le 2006-03-03 21:37:55--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit

Il me semble que j'insulte personne, je ne traîne personne dans la bouette... Je suis respectueuse. Alors que je vois quelqu'un m'empêcher de dire ce que je pense !  Bonne ""chance...  

Ah ben si la boss a le droit moi aussi debord!
"Moi moi moi moi..toi un ptit bout..on revient à moi moi moi...pi toi que penses-tu de moi"...pi voulez-vous mon avis sur la chambre des maîtres...un calvaire pour elle...sa frustration de ne pouvoir épier ce qui se passait l'autre bord de la porte de garage l'a emporté sur la stratégie!  

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écrit

Wow le grand retour de Strophe! Moi aussi je peux parler en mal ou bien de qui je veux du moment que je le fais respectueusement!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Strophe  a écrit

Il me semble que j'insulte personne, je ne traîne personne dans la bouette... Je suis respectueuse. Alors que je vois quelqu'un m'empêcher de dire ce que je pense !  Bonne chance...   Moi aussi je n'aime pas beaucoup Lysandre,mais a un moment donné j'ai eu pitié de voir comment on la démonise.C'est quand même un être humain...même si c'est pas le genre de personne que j'apprécie je ne veux pas son malheur...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bah, je la déteste pas Lys...elle a juste des traits de caractère qui m'énerve royalement tout simplement!  Chacun a ses défauts...mais mettons que les siens m'agressent!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écrit

Wow le grand retour de Strophe! Moi aussi je peux parler en mal ou bien de qui je veux du moment que je le fais respectueusement!

Il fallait juste que je fasse baisser ma pression un peu...

Mousseline

Miki : Je ne conteste pas, mais tous les lofteurs y ont droit. Et ce qui me fâche, c'est d'empêcher la majorité de s'exprimer, parce qu'une minorité de gens exagèrent.

Bref, on peut presque tout dire quand on le fait dans le respect
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écritBah, je la déteste pas Lys...elle a juste des traits de caractère qui m'énerve royalement tout simplement!  Chacun a ses défauts...mais mettons que les siens m'agressent!  
C'est exactement la même chose pour moi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce que je trouve pas correct à son endroit, ce n'est pas de ne pas l'aimer, c'est de la diffamer et d'inciter à la violence à son endroit.  Désolée, je n'aurais rien dit si le sujet n'était pas revenu.  Comme dit Miki, c'est un être humain.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »