RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écrit

.. et elle (sa mère) aurait passé une semaine de relache à se stresser en regardant les péripécies Loft Story! De plus, sa mère n'a aucun controle sur ce qui se passe à l'intérieur alors qu'elle fasse ce qu'on veux elle ne changera pas quoique ce soit à ce qui va arriver à sa fille.

Je suis d'accord.  Elle n'a quand même pas à s'empêcher de vivre et de prendre sur son dos les décisions de sa fille...  Lysandre est une adulte
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Alex aurait pogné les nerfs ce matin concernant le ménage dans la chambre des gars.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tour d'Éli d'aller au confessionnal.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Stéphanie au confessional:

question : sur sa forme physique
Stéphanie: ma forme est pas terrible. Elle a déjà été mieux. J'arrête pas de manger et je pourrais m'entraîner plus et je le fais pas. On prend la vie trop relax et on prend du poids. Plus je me rapproche de 30 ans, les livres se font plus facilement...  ca serait le fun d'avoir un entraineur pour nous pousser un peu
je pourrais demander à Mathieu denous pousser un peu, faut jsute que je le fass
Ca me dértange d'être moins en forme et d'engraisser. J'ai pas envie d'acheter une taille de plus en sortant d'ici. Surout quand tu le sens, quand tu te penches et que tu sens quelque chose que tu sentais pas avant

question : sur la vie en groupe, concessions
Stéphanie: ici on n' pas nos activités personnelles qu'on fait chez-nous. Si je l'avais , je demanderais plus de moments à moins (pour faire de l'art par exemople0. Mais ca va bien ici
J,aime mieux être retiré pour faire ma peinture, mon dessin. Comme je le fais pas ici, j'ai pas besoin de me retirer

question : sur le partage des tâches
Stéphanie : tout le monde se laisse aller. Si on essaie d'en pousser un, il se sent attaqué. Je  m'en doutais. Faut juste faire attention à comment le dire
ce matin, Alex a pogné les nerfs  et ils se sont un peu chicanés (je raconte pas tout)

---

la voix lui demande si elle veut parler de comment ca va ce matin
Stéphanie dit qu'elle n'a pas de kleenex
la vois lui dit que si elle en besoin plus tard, elle peut revenir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Kattou  a écrit

.. et elle (sa mère) aurait passé une semaine de relache à se stresser en regardant les péripécies Loft Story! De plus, sa mère n'a aucun controle sur ce qui se passe à l'intérieur alors qu'elle fasse ce qu'on veux elle ne changera pas quoique ce soit à ce qui va arriver à sa fille.
Tu a raison Kattou, certainement c'est pour elaxer qu'elle est parti, mais moi je disais seulement que moi-même j'aurais eu plus de stress sans aucune nouvelle, je suis une maman-poule à mes heures il faut dire... C'est juste ma reflexion personelle, pas une critique, mais je pense que si Lys sorte dimanche sa mère ne sera pas contente d,avoir manqué sa, elle s'en voudra pour longtemps et elle manquera à Lys aussi.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lysandre demande à Etienne si ca va etre pareil les deux une fois dehors et si Etienne aura les memes sentiments envers elle.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys repart avec son histoire de téléphone à son amie!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ils se sont tu enfin décidé a amener de la neige ? Ils ont des gros manteaux sur eux !   Kattou  a écritLysandre demande à Etienne si ca va etre pareil les deux une fois dehors et si Etienne aura les memes sentiments envers elle.

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

BONJOUR la gang  , je sais que ce que je vais dire n'a pas rapport avec LOFT STORY mais je trouve ca important quand meme car cest un sujet et une vrai realité qui nous conserne un peu tous directement ou indirectement ,Alors ce soir a 20hoo sur les onde de radio canada est presenté le film documentaire de Paul Arcand LES VOLEURS D'ENFANCE . Je crois que nous nous les accro  de loft story ( la fausse realité)pourrions entrer dans la VRAI realité et pour ceux que ca interresse écouter ce film qui ma foix est a la foix horrible mais en meme temps essenciel a montrer a nous tous un reel gros probleme de societé !!!!!!!

VOILA je suis desoler je voulais vous en faire part a tous et un gros merci au resumeur et a KATTOU tout particulierement qui fais un travaille genial sur domaine bleu en nous fesant partager les scoop du loft en image en video et en resumer MERCI et chapeau KATTOU !!!!! BOnne journee a tous  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Élisabetta au confessional

question : sur sa forme physique
Éli : je crois pas avoir engraissé, je ne pas avoir maigri non plus. j'ai gardé le même poids. Je m'entraîne assez régulièrement. Ma forme physique ne change pas vraiment. J'ai toutefois l'intention de travailler sur mes bras.

On mange beaucoup,  mais toute ma vie j'ai toujours gardé le même poids et je ne m'inquiète pas
et si elle prend du poids ca ne la dérangerait pas vraiment, sauf si elle le prend où elle veut pas!
Le matin c'est dur de se lever  le matin. À l'extérieur c'était pas si difficile. Mais dans le loft, elle se couche tard et elle a de plus en plus de misère à se lever.

et tout le monde est à bout de l'alrme
elle est pas mal stressante
quand tu penses que ca va arrêter, une autre alarme plus stressante repart
et t'as pas le chois de te lever

question : sur la vie en groupe
Éli : je me sens très bien,. J'ai aucun problème. Mais le fait de voir Stéphanie pleurer en pensant à sa mère, ça lui a fait penser à sa mère qui lui manque. J'aurais voulu aller dans la chambre des gars pour parler seule avec elle, et la seule difficulté qu'elle trouve dans le loft, c'est d'avoir 10-15 minutes en paix. Dans ce temps-là tout le monde vient te voir te demander comment ca va, c'est pas méchant.
j'aime parfois être seule et c'est la seule chose qui pourrait me déranger un peu. Mais je suis quand même capable de vivre avec ca
j'ai essayé de prier hier, max et et stef lui posaient des questions, c'était difficle
mais j'aime ca etre avec les autres et je suis contente

question : le partage des tâches
Éli : c'est bien qu'on sépare les tâches le lundi, sinon un en fait plus que les autres. Moi, j'aime mieux faire du ménage
en général, ca va ok et c'est balancé, même si peut-être certaines personnes pourraient en faire plus
mais c'est balancé, certains font le ménage, d'autres la cuisine
elle aimerait que les filles soient un peu plus propres dans la chambre (genre kleeex, elle aime pas ca)
mais tout va ok et c'est balancé
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max dit fort: esti que cé platte!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

MayClo  a écritIls se sont tu enfin décidé a amener de la neige ? Ils ont des gros manteaux sur eux !  

C'est parce que cette partie du Loft est vraiment dehors, alors il fait froid aujourd'hui!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Chapeau à toi pantheredouce !! Tu résume comme une championne!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Kattou  a écritChapeau à toi pantheredouce !! Tu résume comme une championne!
merci, mais je trouve ca rushant  ! lol
j'essaie de pas trop en rater
je me dis que c'est le fun que ca soit le plus complet possible, surtout pour ceux qui n'ont pas le temps de voir tous les vidéos.
Mais c'est rushant

je vais prendre une pause cigarette et lire ce que tu as écris de ce qui se passait ailleurs(je sens que Lysandre parle encore de son téléphone ...)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne explique à Lysandre qu'elle ne passe pas pour la méchante dans le loft et que le public ne la voit pas comme ca et bla bla bla encore la meme rengaine que d'habitude quoi!!

Steph et Eli mangent! Eli sape en mangeant!

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Merci à vous pour resumér, vous êtes des pros et on vous aime. je dois quitter et je reviendrais en soirée pour lire le reste. C'est toujours un plaisir de vous lire sur le Domaine Bleu. Merci
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

BONJOUR la gang  , je sais que ce que je vais dire n'a pas rapport avec LOFT STORY mais je trouve ca important quand meme car cest un sujet et une vrai realité qui nous conserne un peu tous directement ou indirectement ,Alors ce soir a 20hoo sur les onde de radio canada est presenté le film documentaire de Paul Arcand LES VOLEURS D'ENFANCE . Je crois que nous nous les accro  de loft story ( la fausse realité)pourrions entrer dans la VRAI realité et pour ceux que ca interresse écouter ce film qui ma foix est a la foix horrible mais en meme temps essenciel a montrer a nous tous un reel gros probleme de societé !!!!!!!

VOILA je suis desoler je voulais vous en faire part a tous et un gros merci au resumeur et a KATTOU tout particulierement qui fais un travaille genial sur domaine bleu en nous fesant partager les scoop du loft en image en video et en resumer MERCI et chapeau KATTOU !!!!! BOnne journee a tous  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

KalidoR  a écrit

C'est parce que cette partie du Loft est vraiment dehors, alors il fait froid aujourd'hui!
et bien.. ca doit pas etre entièrement a l'extérieur pcq sinon ils auraient mis plus souvent leurs manteaux !   Meme s'il y a un genre de feu de camp !  
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

le sondage de flash

Élisabetta

39.84%

Lysandre

31.54%

Stéphanie

28.62%

desole mon message n est pas vert, il y a une demie heure quand je suis allee voter ely etait dans les 47% qu est ce qui c est passe en moins d une heure cimonac, lysandre vient de monter en fleche elle etait dans les 12%

si on changeait le monde.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »