RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Rénatane  a écritJe suis sure que Steph pense que c'est elle qui va sortir dimanche.........elle va être surprise en titi.....

Ah??..  Est-ce que tu as un scoop?..  Je croyais que le vote se terminait dimanche à 20:00h...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Do dit que ses jeans 26 ne lui font plus et qu'elle est rendue avec 2 culs!! La voix feminine rie!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys raconte une histoire a elle avec pleins de détails. Elle a pris le monopole bin raide de la conversation entre Steph et Eli et en est maintenant à ELLE!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kattou  a écritDo dit que ses jeans 26 ne lui font plus et qu'elle est rendue avec 2 culs!! La voix feminine rie! tk... Moi Dom me fait rire ! Mais je crois que si elle arrete pas de demander la voix du gars sensuel, elle va recevoir une conséquence du Maitre du Loft !
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

La voix redemande Dominique au confessional ... (je ris mais pas Dom !)

la voix s'excuse

question : sur sa forme physique
dominique : ca va mal, très mal, je fais rien ici. tout ce qu'on fait, c'est manger, engraisser, dormir et lofter. J'essaie d'aller au gym, parce qu'il y a plein de monde. Après ça... y a d'autres raisons qi font qu'ell ey va pas et ne s'entraîne pas
ce matin, elle ne rentre plus dans ses jeans et elle va donc s'entrainer tous les jours !
"mes 26 ne me font plus" et elle n'est pas contente et elle va tout perdre ça en sortant d'ici. Elle aurait aimé ça sortir sans trop d'excès
On dirait qu'elle a deux culs ...

question : sur la vie en groupe
dominique : ca se passe très bien. Le ballotage des trois filles fait en sorte que tout le monde se rapproche, je sais pas pourquoi, mais j'imagine que c'est parce qu'on veut montrer qu'on est une belle gang. ON dirait que cette semaine tout le monde est content d'être ici. J'aime tout le monde ici. ¨ca va bien

moin spires les concessions qu'au début mais y a moins de monde pour ramasser et on a tous des plus grosses tâches. Elle a pas de tâche cette semaine mais va surement faire le  ménage dimanche
il y a moins de monde, et c'est plus tranquille. Avant il y avait de la vie partout
donc, ca se passe bien pour ell
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Voici l'extrait vidéo de Tout le monde en parle, c'est Marc Boilard.

http://radio-canada.ca/television/tout_ ... ideo.shtml
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Ah??..  Est-ce que tu as un scoop?..  Je croyais que le vote se terminait dimanche à 20:00h...

Rénatane écrit sûrement cela à cause du sondage de l'émission Flash du vendredi. Depuis le début, c'est toujours un très bon indicateur du vote et des résultats. Et cette semaine, Lysandre est vraiment loin derrière.

http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

july27  a écrit

Sa mere est p e partie en voyage non pas parce que ca va bien dapres lysandre mais plutot parce quelle ( sa mere ) p e tanner d entendre parler de sa fille dans la rue en mal et veux p e seloigner de tout ca ca doit pas etre facile dentendre des choses mechante sur sa fille comme la famille de melanie lannee passe

Je suis pas à la page, je m'excuse, je voulais juste dire que la mère de Lys est ensegnante et je pense qu'elle est parti en voyage pour profitter de sa semaine de relâche, au sud ou ailleurs. Moi, à sa place, j'aurais pris un gros forfait et j,aurais resté collé à mon ordi pour voir ma fille le plus possible, pour déviner ce qu'elle pense, si elle est bien ou non, etc. En tout cas, elle ne semble pas si protectionniste que Lys pense...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Lysandre au confessional

forme physique
Lysandre : ca va mal, je me déçois un peu. ON a des beaux divants, on se couche tard et c'est difficile de se motiver. J'ai engraissé. C'est difficile de s'établir une routine. J'imagine qu'en sortant on va tout perdre tout ça.
Je vis ça mal. Chez-nous, j'ai ma routine et je m'entraîne souvent la semaine. Ici on voit le monde partout et c'est facile d'être moins concentré. En sortant je vais reprendre mes activiés normales
J,essaie d'y aller plus souvent qu'au début du loft
On y va tous plus souvent, on demande moinsd e patates et de pain à l'épicerie et on demande plus de légumes ! Il y en a qui cuisine bien ici

question : vie en groupe
Lysandre  : va super bien. je toruve que ca va mieux en mieux. Le jeu est plus difficile parce qu'on est moins mais ca nous permet de se connaitre plus. Les commentaires sont moins pris drastiquement, on comprend mieux l'intention des commentaire des autres. ON se pile moins sur les pieds et ca va de mieux en mieux

La routine de chacun : le cadran le matin lui déplait énormément. Mais c'est tellement agressant qu'on a pas le choix de se lever. Certains se lèvent plus rapidement, d'autres déjuenent en se levant, d'autres pas. Certains veillent tard, d'autres pas. On a tous nos moments où on préfère aller se laver. On se pile pas sur les pieds
ON se retrouve tous au souper et c'st agréable

elle n'a pas à faire trop de concessions. Ce qui est difficile c'est l'aspect "Jeu". Mais j'aime être avec le monde, j'aime avoir du monde autour de moi, j'aime ca être entourée, faire connaissance avec d'autres personnes. Elle n'a pas besoin  de moments à elle pour  se revueillir. Ça me met de bonne humeur de savoir qu'il y a beaucoup de monde quand je me lève le matin

(elle parle vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

tucan  a écrit
Je suis pas à la page, je m'excuse, je voulais juste dire que la mère de Lys est ensegnante et je pense qu'elle est parti en voyage pour profitter de sa semaine de relâche, au sud ou ailleurs. Moi, à sa place, j'aurais pris un gros forfait et j,aurais resté collé à mon ordi pour voir ma fille le plus possible, pour déviner ce qu'elle pense, si elle est bien ou non, etc. En tout cas, elle ne semble pas si protectionniste que Lys pense...
je voulais dire protectrice...
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Strophe  a écrit
Rénatane écrit sûrement cela à cause du sondage de l'émission Flash du vendredi. Depuis le début, c'est toujours un très bon indicateur du vote et des résultats. Et cette semaine, Lysandre est vraiment loin derrière.

La matante va sortir loll  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit

Je pensais qu'ils donnaient les résultats bien plus tard le vendredi, à l'émission en fait..
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

tucan  a écrit

.. et elle (sa mère) aurait passé une semaine de relache à se stresser en regardant les péripécies Loft Story! De plus, sa mère n'a aucun controle sur ce qui se passe à l'intérieur alors qu'elle fasse ce qu'on veux elle ne changera pas quoique ce soit à ce qui va arriver à sa fille.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est quoi exactement la question de Flash?..  Qui voulez-vous garder, ou qui voulez-vous voir partir?..  Parce que ça peut changer les données...  Parce que Éli pourrait avoir beaucoup de votes, et en enlever à sa chum Stéphanie.  Lysandre pourrait avoir des votes aussi, et c'est sûr qu'elle ne les enlève à personne...  Ça pourrait jouer contre Stéphanie
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Je pensais qu'ils donnaient les résultats bien plus tard le vendredi, à l'émission en fait..
À l'émission oui, mais les résultats sont quand même disponibles sur le site web de Flash.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph au confessionnal.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écritC'est quoi exactement la question de Flash?..  Qui voulez-vous garder, ou qui voulez-vous voir partir?..  Parce que ça peut changer les données...  Parce que Éli pourrait avoir beaucoup de votes, et en enlever à sa chum Stéphanie.  Lysandre pourrait avoir des votes aussi, et c'est sûr qu'elle ne les enlève à personne...  Ça pourrait jouer contre Stéphanie
La question est la même que pour les ballotages réguliers. Qui voulez-vous garder dans le loft ?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »