RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pinklily  a écritét se sert du désodorisant old spice    

Je te trouve très bonne, beau travail

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

roxannet21  a écrit

Bien ici aussi on est tout le temps en bobette! je me promene régulièrement en sous-vêtement et mes enfants font de même.  Je crois que c'est dans notre habitude.  Quand dje voie des enfants qui rie juste a voir un homme (ou une femme) en bobette, je suis contente d'élever mes enfants ainsi.  Probablement que moi aussi je me promennerais en bobette quoi que faut pas oublier les téléspectateurs qui me ferraient problement mettre un jaquette un peu plus longue!!!
Moi j ai des voisins qui se promènent pas en bobette mais tous nus comme des vers  
trois enfants et les parents croyez  moé ,qu il y a de la viande dans ca ,entécas  
excusez je suis hors sujet  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pinklily , je trouve tes résumés très correct  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

pinklily  a écritEn tout cas, j'aimerais bien vous mettre des images... mais personne me répond à savoir comment on prend des captures d'images.

Donne-moi 10 minutes et vas voir tes messages privés, tu auras les instructions!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bullle  a écritCoucou!

Pour l'histoire des bobettes à Eli... 1. Elle n'est pas en string... 2.  Elle vit 24h sur 24h avec ses gens là et ce n'est pas peu dire car ils sont TOUJOURS ENSEMBLE 24H/24H...  Ca doit faire comme genre 8 mois qu'ils vivent ensemble et peut-être même plus si on compte le temps qu'ils ont partagé ensemble dans le loft par rapport au temps qu'ils auraient partagé en étant de bons amis à l'extérieur...

Ils font tout ensemble.  Il est donc acceptable et concevable de les voir se promener comme ça...  Mat est toujours en boxer lui...

Aussi, Eli a une gagne de frères et si chez elle, ça se fait, ce qui serait normal, elle n'a donc pas de misère à le faire dans le loft si elle se sent bien et comme à la maison...

C'est mon avis...

Elle pourrait quand même demander si ça dérange quelqu'un.  Quand tu vis en communauté, ça se peut que des gens aient des limites différentes des tiennes.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pinklily  a écritdo grignottes des raisins, elle ne veut pas les laver

Désolée, c'est la première fois que je résumer, j'ena arrache

tu te débrouilles très bien au contraire.....merci beaucoup  

pour les captures vas lire le topic suivant =

" target="_blank">http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm[/couleur]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

lys a passé son appel

son père va etre la dimanche, mais pas sa mère, parce que elle est en voyage. elle a appellée une amie
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

capucine243  a écrit
Moi j ai des voisins qui se promènent pas en bobette mais tous nus comme des vers  
trois enfants et les parents croyez  moé ,qu il y a de la viande dans ca ,entécas  
excusez je suis hors sujet  

Moi je suis d'accord avec ça pour chez moi mais je trouve que dans le loft je ferais attention à ça.  Quand tu sais qu'il y a plein de monde qui te regarde..... et en plus elle fesait ça pis ça fesait pas longtemps quelle connaissait les autres lofteurs.
Image
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Moi que quelqu'un déjeune en bobette ca me dérange pas mais yé mieux de pas avoir de ti-poil dans mes céréales ! --Message edité par Everlast le 2006-03-03 13:28:48--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

lys dit que ça l'a calmé parce que son amie était calme.
lys dit : personne est mort

son amie s'appelle van.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pinklily  a écritét se sert du désodorisant old spice    

je crois bien que c,est le seul bout où je serais tenté de faire la germaine un peu si mon chum utilisait ça........ça pue sans bon sens...... yeurk......
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Danyka69  a écrit

Moi je suis d'accord avec ça pour chez moi mais je trouve que dans le loft je ferais attention à ça.  Quand tu sais qu'il y a plein de monde qui te regarde..... et en plus elle fesait ça pis ça fesait pas longtemps quelle connaissait les autres lofteurs.
Cette fois la , les gars avaient piqué son linge  ;)
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

tuberale  a écrit

je crois bien que c,est le seul bout où je serais tenté de faire la germaine un peu si mon chum utilisait ça........ça pue sans bon sens...... yeurk......

Ca pu ?...je savais pas !  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Danyka69  a écrit

C est sur ,les gars avaient le fixe sur ses tites fesses ,comment faire autrement hihi pas mal osée Élisa  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

do pense qu'on la voit pas dans les quotidiennes et c'est pour ça qu'elle est pas au ballotage. Les gens savent pas qui elle est
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

pinklily  a écritdo pense qu'on la voit pas dans les quotidiennes et c'est pour ça qu'elle est pas au ballotage. Les gens savent pas qui elle est
J'espère que Dom va gagner et fêter un peu au Dag sa victoire !
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pinklily  a écritdo pense qu'on la voit pas dans les quotidiennes et c'est pour ça qu'elle est pas au ballotage. Les gens savent pas qui elle est
Ben c'est pas le public qui met les gens en ballotage....Dom est mèlée  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

lys  dit : je pense que je suis la mélanie du loft là
alex : non, t'es pas low profile, pas bitch, cé juste que tu te laisse pas piler dessus
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kattou  a écritBon je reviens plus tard, diner time! J'pense bien aller me faire cuire un Kraffe Dineure!!    

Tiens, tu trouveras plein de bonnes recettes à cet endroit!!..  

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

lys est vraiment très contente d'avoir parlé à son amie, de savoir que son chat, sa mère et sa soeur sont pas morts
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »