RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Ka_la_poule a écrit
T'a pris le haut parleur à matin toi ? loll
Désolée je croyais pas que ça serait si gros que ça... j'ai corrigé la patente...
T'a pris le haut parleur à matin toi ? loll
Désolée je croyais pas que ça serait si gros que ça... j'ai corrigé la patente...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Modeste Jacasseur
flocon142003 a écrit
[couleur=#00ff00]Désolée je croyais pas que ça serait si gros que ça... j'ai corrigé la patente...
Moi ça me dérange pas du tout.. je voulais tourner ça en humour avant que qqn te blast HIhi.. t'en fait pas [/couleur]
[couleur=#00ff00]Désolée je croyais pas que ça serait si gros que ça... j'ai corrigé la patente...
Moi ça me dérange pas du tout.. je voulais tourner ça en humour avant que qqn te blast HIhi.. t'en fait pas [/couleur]
C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
On aura p't^re une surprise pour le show de Dimanche. Voir l'annonce sur le site officiel:
Qui devrait revenir dans le loft ?
le vendredi 03 mars 2006 - 06 h 19
C'est la question que le Maître du jeu posera à tous les lofteurs.
Les lofteurs devront nommer un évincé et expliquer pourquoi ils aimeraient bien permettre à leur ancien camarade de revenir dans la partie. Les répercussions de leur choix seront dévoilées au talk-show de dimanche soir.
Qui devrait revenir dans le loft ?
le vendredi 03 mars 2006 - 06 h 19
C'est la question que le Maître du jeu posera à tous les lofteurs.
Les lofteurs devront nommer un évincé et expliquer pourquoi ils aimeraient bien permettre à leur ancien camarade de revenir dans la partie. Les répercussions de leur choix seront dévoilées au talk-show de dimanche soir.
Je prends quelques secondes pour remercier les "petites fourmis" qui travaillent a chaque jour ici ;) c'est tres apprécié le travail que vous faites
En passant, un gros bravo a BEPPO (notre grenouille reporter ) pour l'atteinte de ses 10 000 posts
--Message edité par pétale26 le 2006-03-03 10:40:43--
En passant, un gros bravo a BEPPO (notre grenouille reporter ) pour l'atteinte de ses 10 000 posts
--Message edité par pétale26 le 2006-03-03 10:40:43--
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1