Steph, la mal aimée...

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi j aime bc stéphanie,pour son calme ,son attitude envers les autres c est pas une bitcheuse,son dévouement ,et je la trouve belle et très classe ,par contre Mathieu il a peut etre bon coeur qq part mais c est un viarge de colon ,hypocrite a ses heures emtécas ... tous les gouts sont dans la nature ,mais moi j ai de la misère  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capucine243  a écritmoi j aime bc stéphanie,pour son calme ,son attitude envers les autres c est pas une bitcheuse,son dévouement ,et je la trouve belle et très classe ,par contre Mathieu il a peut etre bon coeur qq part mais c est un viarge de colon ,hypocrite a ses heures emtécas ... tous les gouts sont dans la nature ,mais moi j ai de la misère    Je suis très d'accord avec toi en ce qui concerne Stéphanie.

Par contre, j'émets un p'tit bémol en ce qui concerne Mathieu, je crois pas qu'il est hypocrite, il a l'habitude de dire ce qu'il pense et ce, depuis le début; bon, j'admets que c'est pas toujours dit dans un beau langage parfait, mais tout de même.

Ce que je trouve de moins beau chez lui, c'est sa coupe de cheveux, mais ca, quand il met sa casquette, il change de look.

Mais comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature
mais Mathieu, j'aimerais le rencontrer en dehors du Loft, je crois que c'est une personne qui gagne à être connu tout comme Stéphanie. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-04 11:40:00--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Soleil47  a écrit

Par contre, j'émets un p'tit bémol en ce qui concerne Mathieu, je crois pas qu'il est hypocrite, il a l'habitude de dire ce qu'il pense et ce, depuis le début; bon, j'admets que c'est pas toujours dit dans un beau langage parfait, mais tout de même.

Si il a l'habitude de dire ce qu'il pense, alors pourquoi il n'est pas capable de parler directement à Stéphanie au lieu de dire des choses dans son dos? Je crois que Stéphanie serait capable de le  comprendre mais il faudrait qu'il le fasse. Moi, je vois ça comme ça.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Charmin  a écrit

Si il a l'habitude de dire ce qu'il pense, alors pourquoi il n'est pas capable de parler directement à Stéphanie au lieu de dire des choses dans son dos? Je crois que Stéphanie serait capable de le  comprendre mais il faudrait qu'il le fasse. Moi, je vois ça comme ça.  A ce que je sache, Mathieu n'a pas été harcelé par Stéphanie, il ne la déteste pas, je vois tout simplement un Mathieu, qui en réalité, se retient parce qu'il a peur de subir un échec avec Stéphanie, faut pas oublier qu'il est un ''grant matcho''.

Enfin, je peux être complètement dans le champ, les prochaines semaines pourront me le dire, mais je crois que si Stéphanie est sauvée cette semaine, Mathieu pourrait s'en faire une bonne amie.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Charmin  a écrit

Si il a l'habitude de dire ce qu'il pense, alors pourquoi il n'est pas capable de parler directement à Stéphanie au lieu de dire des choses dans son dos? Je crois que Stéphanie serait capable de le  comprendre mais il faudrait qu'il le fasse. Moi, je vois ça comme ça.  

Parce que c'est un gros colon. J'sais si les stéroides ça peut bruler les cellules du cerveau ?
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Soleil47  a écrit A ce que je sache, Mathieu n'a pas été harcelé par Stéphanie, il ne la déteste pas, je vois tout simplement un Mathieu, qui en réalité, se retient parce qu'il a peur de subir un échec avec Stéphanie, faut pas oublier qu'il est un ''grant matcho''.

Enfin, je peux être complètement dans le champ, les prochaines semaines pourront me le dire, mais je crois que si Stéphanie est sauvée cette semaine, Mathieu pourrait s'en faire une bonne amie.

Ben la chus d'accord avec toi pour une fois.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je sais  que ça empêche un mené de grossir    

Katchinaphotos.iquebec.com
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Ben c'pour ca qu'y peur de steph. Y'a peur qu'a y touche son tit mené.
doy33
Nouveau Né du Forum

Message par doy33 »

moi aussi a la place de math,je ne serais pas attiré par stephanie.a mes yeux,je ne la trouve pas du tout attirante...mais ca,ce sont mes gouts alors je peux comprendre math.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Peut-être qu'il a déjà fréquenté une fille dans son genre par le passé et qu'il a été déçu.

Je trouve ça dommage. Il ne sait pas laissé approché par Steph. Il n'a pas pu apprendre à la connaître mais peut-etre sont-ils tout simplement pas compatible. Ça arrive.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé pas une fille superficielle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »