Et la chambre des maîtres ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

De l'amour entre Lysandre et Etienne... désolée je n'y crois pas et encore plus depuis hier ! Lui c'est sur qu'il a des sentiments pour elle, mais ce n'est pas réciproque du tout. Voyons donc, c'est sur que les caméras peuvent refroidir Lysandre, mais de la a ne meme pas vouloir qu'il l'embrasse ou la touche, franchement ''non j'aime pas ça me faire toucher ça passe pas'' il est vraiment nono Etienne de continuer a coller apres elle ! Moi je trouverais ça drole si Lysandre sort cette semaine, pis que Etienne sort au prochain ballotage des gars de voir comment elle va réagir a sa sortit. Imaginez une semaine a sortir et rencontrer plein de gars pis oupss Etienne sort.. j'aimerais juste voir comment ça se passerait sur le panel... y aura t'il un baiser pationner ou 2 kiss sur les joues ??? Personnellemnt j'opte pour les kiss sur les joues de la part de Lysandre !
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

2 bises sur la joue.. j'en suis convaincue !!!

Ce "couple" ne durera pas...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pis le pire c'est qu'elle se dit en amour....voilà le pire!
Je fais confiance à la vie :)
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ouff depuis la scene de hier dans la chambre des maitre je ne suis pu sur sur que Lysandre et etienne est un couple dure !!! ON verra dans les prochaines semaines...a moins que lysandre face ses bagages dimanche !

BoUbOu
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'arrive de chez la coiffeuse et le gros sujet de conversation était loft story

On était 6 femmes incluant la coiffeuse et toutes unanimes:Étiennes nous a toutes allumées au premier gala mais il a tres bien fait sa job de pompier ensuite et nous a toutes éteintes. Faudra pas qu'il se fie sur le vote régional a son prochain ballotage
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

MlleBilou  a écritMenstruee?  Je ne l'ai pas entendu le dire?  Je suis plus agressive  avant personnellement, pas pendant.  Ca depends des gens, j'imagine.  Pauvre Etienne, quand meme, il attends ce moment la depuis longtemps et pour rien.  Il a beau etre quetaine, je me sentais triste pour lui.  Lysandre,disait quíl y avait les cameras.  Ca fait un mois qu'elle vit avec!  Elle ne les avait pas remarquer avant, quand elle le collait au salon ou dans le lit?  Franchement, quand t'aime quelqueún t'oublie le monde, non? J'ai toujours doute de la sincerite de ses sentiments.  Maintenant j'en suis sure.

Ils quittent la chambre des maitres et vont dans leur lit.  A la fin de l'emission, alors quúils 'installent pour la nuit. Lysandre vient se coller contre Etienne.  Avez-vous remarquer qu'il la repousse sous les couvertures, assez raidement? (juste avant le generique)  

Oui Oui elle est mentruée en voici la preuve:

Posté le 01/03/2006 21:03:14 par Sparky

du grand lysandre et du grand étienne...

http://www.megaupload.com/?d=K7NVLE1I

Même dans ce vidéo ont ne ressent pas beacoup d'amour entre eux, mais je ne crois pas pareil que "être menstruée" est une raison pour agir comme elle le fesait, selon moi elle c'est mise en couple en espérant berner le Québec et en pensant qu'on voterait pour un tit couple Quétaine! Allo la terre appele la Lune, Tu es DEHORS dimance! Amuse toi bien!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

funny36  a écritJ'arrive de chez la coiffeuse et le gros sujet de conversation était loft story

On était 6 femmes incluant la coiffeuse et toutes unanimes:Étiennes nous a toutes allumées au premier gala mais il a tres bien fait sa job de pompier ensuite et nous a toutes éteintes. Faudra pas qu'il se fie sur le vote régional a son prochain ballotage  

Elle est bien bonne funny lol
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

KalidoR  a écrit Oui Oui elle est mentruée

Ouin, pis... même menstruer, y'a toujours "moyen de moyenner" !!!!.... à mon sens à moi, si c'était ça sa raison..., c'était juste une défaite...  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

sasa 30  a écrit

Ouin, pis... même menstruer, y'a toujours "moyen de moyenner" !!!!.... à mon sens à moi, si c'était ça sa raison..., c'était juste une défaite...  

Moi je fesais que donner la preuve qu'elle l'était moi aussi je suis daccord que c'est pas une bonne raison pour agir comme elle l'as fait!
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Menstruée ou pas, c'set pas une raison pour donner une claque dans la face à son chum et l'empêcher de te caresser le bras..  

Pis y a personne qui dit qu'elle aurait dû baiser avec Étienne... juste démontrer un peu de chaleur et avoir quelques rapprochements...

Étienne était tellement content d'avoir la chambre des maîtres cette fois... pfff...   pas chanceux le mec !!!

Mais...  comme je disais dans un autre message, Mathieu disait qu'elle aviat une forte libido... alors c'était peut-être juste un moyen pour elle de ne pas "flancher" avec Étienne puisqu'elle est menstruée...  mais quand même...  
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

funny36  a écritJ'arrive de chez la coiffeuse et le gros sujet de conversation était loft story

Moi aussi, je jase de loft story chez la coiffeuse, et Etienne est vraiment un vrai pompier, il éteint le "feu"!!!

jojo8
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Merci de la precision.  En tout cas, moi quand je suis mentruee et que mon homme est la.  Je le colle, parce que ca fait du bien de la tendresse.  Je ne vois pas de tendresse entre eux.  Quand Mathieu s'est installe derriere elle, elle n'a meme pas reagi.  Pauvre Etienne quand meme.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »