résumé webcam samedi 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça m'écoeure de penser que Steph n'a aucune chance avec Étienne parce-que tantôt il disait qu'il n'a vraiment aucune attirance pour elle. Il doit préférer les bourreaux... En passant pourquoi elle ne pogne pas Stephanie?? Pourtant je la trouve très jolie et intelligente, c'est pas parce qu'elle ne saute pas partout et qu'elle ne s'impose pas qu'elle est moins interessante... En tout cas ca reste un mystère pour moi.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
OUEIN, quelle soirée palpitante ce soir au loft!!
Ce que je trouve dommage pour eux, c'est le dernier samedi soir qu'ils sont tous ensemble... et ils écoutent un film
De plus, la production devrait savoir que les 'visionneux' de caméra web sont plus disponibles la fin de semaine pour regarder tous les faits et gestes de nos lofteurs... et caline, il ne se passe jamais rien la fin de semaine. Tous les partys sont la semaine...
Je trouve ça plate en titi!!
Ce que je trouve dommage pour eux, c'est le dernier samedi soir qu'ils sont tous ensemble... et ils écoutent un film
De plus, la production devrait savoir que les 'visionneux' de caméra web sont plus disponibles la fin de semaine pour regarder tous les faits et gestes de nos lofteurs... et caline, il ne se passe jamais rien la fin de semaine. Tous les partys sont la semaine...
qwertygirl a écritOUEIN, quelle soirée palpitante ce soir au loft!!
Je suis à 100% d'accord avec toi
Je suis à 100% d'accord avec toi
Dove* a écrit
Ben moi quand un gars me plaït... je m'endors pas en début de relation... comme quoi on est pas tous pareils...
Moi non plus, je ne crois pas que ca ait un rapport avec un début de relation ou pas.
Que veux-tu qu'elle fasse de plus, si Etienne veut regarder le film et elle, elle s'endort???
Ben moi quand un gars me plaït... je m'endors pas en début de relation... comme quoi on est pas tous pareils...
Moi non plus, je ne crois pas que ca ait un rapport avec un début de relation ou pas.
Que veux-tu qu'elle fasse de plus, si Etienne veut regarder le film et elle, elle s'endort???
Lysandre et étienne dans le lit... (non non pensé pas mal)
http://www.zippyvideos.com/8202675404117546/camera-257/
http://www.zippyvideos.com/8202675404117546/camera-257/