résumé webcam samedi 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Vicky.. Chicoutimi !! a écritBon moi je vous laisse je reviens plus tard.. !!! Je vais ecouter Ces pas fini.. La suite du match.. Il font parler de Théo !!!
Le vert te va bien tu es une jeune fille et tu écoutes c'est pas fini...ca ne serait pas juste parce qu'ils on dit qu'on verrait Théo tout nu en photo ?!?!
Le vert te va bien tu es une jeune fille et tu écoutes c'est pas fini...ca ne serait pas juste parce qu'ils on dit qu'on verrait Théo tout nu en photo ?!?!
-
- Modeste Jacasseur
Ti-radis a écrit
est-ce un signe que ça va mal dans leur couple ben alors après 3 enfants et bien des années moi et mon mari on va devoir admettre que ça va mal
Hahaha c'est exactement ce que je me disais...moi j'ai tellement de misère à rester réveiller pendant des films! C'est un peu chercher les bébittes quand même! C'est surement juste qu'elle était fatiguée!
est-ce un signe que ça va mal dans leur couple ben alors après 3 enfants et bien des années moi et mon mari on va devoir admettre que ça va mal
Hahaha c'est exactement ce que je me disais...moi j'ai tellement de misère à rester réveiller pendant des films! C'est un peu chercher les bébittes quand même! C'est surement juste qu'elle était fatiguée!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
BondGirl_34 a écrit
On parle de jeune d'une vingtaine d'années là... pas de notre situation de couple de plusieurs années...
On parle de jeune d'une vingtaine d'années là... pas de notre situation de couple de plusieurs années...
tu as raison Lysandre semble sous le charme de Etienne soudainement, elle le colle comme jamais depuis le debut....
elle joue la game, elle ne cesse de le traiter de con et tout,,,
tant qua moi elle peut sortir demain,,,,,
et le loft deviendra la cage aux folles.....
Srefanie et Dominique vont sauter sur Etienne et lui faire oublier celle qui s ecoute parler lol lol
adieu Lysandre
elle joue la game, elle ne cesse de le traiter de con et tout,,,
tant qua moi elle peut sortir demain,,,,,
et le loft deviendra la cage aux folles.....
Srefanie et Dominique vont sauter sur Etienne et lui faire oublier celle qui s ecoute parler lol lol
adieu Lysandre