résumé webcam samedi 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
A la place de Max moi... j'me dirais... ses parents sont derrière elle... Alors, pas de problèmes... Eli est chanceuse si ses parents l'appuient, lui paient des voyages... Pourquoi il refuserait lui? Au pire, ce sera quoi? Elle partira deux semaines par année seule en Ityalie? Et lui il ira tous les vendredis soirs jouer au poker avec ses chums...
J'vois pas de problèmes moi... --Message edité par Bullle le 2006-03-04 20:46:12--
J'vois pas de problèmes moi... --Message edité par Bullle le 2006-03-04 20:46:12--
zoup a écrit Le jeu de Mathieu a changé, il provoque les discussions, il prend l’initiative de provoquer les gars dans des rapprochements subtils auprès des filles du couple., je pense qu’il court après le trouble, le clown s’ennuie et ça, ça peut devenir dangereux pour les gars comme Étienne et maxime. Statégiquement, il ne touche pas à Dom ni à Alex, mon idée première semble bonne, Mathieu pour gagner veut s’entourer des plus faibles et éliminer les plus forts. Machiavélique mais c'est ça je pense sa stratégie; faire pitié et viser dans la tas des couples. Il sait que Max est à l’affût mais moins Étienne. Il s’est même mis Max sur son bord en lui disant qu’Étienne l’éliminerait s’il était une fille. Mon opinion, Mathieu est vicieux dans sa game. J’espère que le joueur de poker le voit venir..
je crois que maxime voie le jeux de mathieu pis ca le fait suer
je crois que maxime voie le jeux de mathieu pis ca le fait suer
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots