résumé webcam samedi 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritOn va procéder maintenant à ce scénario mais en passant d'abord par les toilettes.
Mathieu a uriné et on a entendu ça dans son micro... méchante traîte.
ahahaha! trop tordant.. tu fais ma journée Beppo.. merci pour tous ces moments de purs délices.. mdrr.. j'en veux encore.. encore.. lol
Mathieu a uriné et on a entendu ça dans son micro... méchante traîte.
ahahaha! trop tordant.. tu fais ma journée Beppo.. merci pour tous ces moments de purs délices.. mdrr.. j'en veux encore.. encore.. lol
Beppo a écritTout le monde parle en même temps... La finaleeeee. Vous vous rappelez de la tite phrase là hein?
Wo wo wo les gars vous parlez tous en même temps. Tout ça pour vous dire que celle qui va partir va beaucoup nous manquer.
Là on répète la tite finale.
T'es crampantttttttttttttttttt Bepp
Wo wo wo les gars vous parlez tous en même temps. Tout ça pour vous dire que celle qui va partir va beaucoup nous manquer.
Là on répète la tite finale.
T'es crampantttttttttttttttttt Bepp
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Mat est assis a coté de lysandre dans le salon tout le monde regarde des photos et Mathieu a la mains sur la cuisse de lys, il a tout les bras coller sur sa cuisse et il pogne sa cuisse ben comme il faut....moi, je me ferais pas prendre la cuisse comme ca, si je suis pas intéressé par le gars certain --Message edité par Mathy le 2006-03-04 15:45:37--
Heureuse d'être maman
Mathy a écritMat est assis a coté de lysandre dans le salon tout le monde regarde des photos et Mathieu a la mains sur la cuisse de lys, il a tout les bras coller sur sa cuisse et il pogne sa cuisse ben comme il faut....moi, je me ferais pas prendre la cuisse comme ca, si je suis pas intéressé par le gars certain
Moi pour avoir un vote je le ferais de toute façon c juste de l'amitié y'a rien qui se cache la-dessous
Moi pour avoir un vote je le ferais de toute façon c juste de l'amitié y'a rien qui se cache la-dessous

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Les photos sont finies et math avait enlevé sa main .. Étienne n'était pas là
ca ne fait pas grand chose
Lysandre et Dom jasent. Dom dit qu,elle connaît l'horaire de la voix sensuelle et qu'il devrait rentrer bientôt. Sur ce, la voix féminine appelle Lysandre au confessionnal.. --Message edité par pantheredouce le 2006-03-04 15:51:39--
ca ne fait pas grand chose
Lysandre et Dom jasent. Dom dit qu,elle connaît l'horaire de la voix sensuelle et qu'il devrait rentrer bientôt. Sur ce, la voix féminine appelle Lysandre au confessionnal.. --Message edité par pantheredouce le 2006-03-04 15:51:39--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]