Quotidienne du 4 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je viens d'écouter l'émission et j'ai trouvé ça tellement drôle le petit air moqueur de Mathieu quand il va coller Lys alors que Étienne est (encore) en train de parler à demi-mots d'une autre fille qui a le kik dessus, et qu'il doit repousser.

Comme si Mat voyait que Étienne s'imagine que toutes les filles ont un kik dessus, et que Mat voulait donner une leçon d'humilité à Etienne en collant lys et parlant des sa beauté.

Comme pour dire "arrête de te prendre pour une rock-star qui doit constamment repousser ses groupies pis regarde ta blonde : C'est une mauzusse de belle fille.

T'est pas une vedette qui sort avec un pichou, elle aussi peut se faire cruiser, à preuve, regarde-moi là"

Cré Mathieu !  Lui il l'a l'affaire !!!  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

miki  a écrit

Comparer Stephanie à Hugues,la chose la plus ridicule que j'ai lue.Vraiment aucun rapport.Mathieu a encore été égal à lui même c'est à dire trou du cul.Il se pense attirant lui avec sa face de cratère.

Beppo n'a pas comparé Stéphanie à Hugues, il a tout simplement dit que ca lui faisait penser au scénario de Hugues de LS1.

Et ton commentaire est de beaucoup plus ridicule que ce que Beppo venait d'écrire.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47  a écrit
Beppo n'a pas comparé Stéphanie à Hugues, il a tout simplement dit que ca lui faisait penser au scénario de Hugues de LS1.

Et ton commentaire est de beaucoup plus ridicule que ce que Beppo venait d'écrire.    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Soleil47  a écrit

Un commentaire jugé "ridicule". J'aurai tout vu !  

J'ai hâte que la belle énergie du début revienne car c'était funny, amical, respectueux et empreint d'une belle énergie.

--------

Quand on parle de tout et de rien, qu'on commente la cam ou dans ce qui nous fait réagir... Dans le fond, si on y pense bien, On ne parle toujours que de soi.

Ce qui nous fait réagir vivement nous parle de nous.

Que ce soit Lysandre, Élisabetta, Stéphanie ou Dominique. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-05 05:54:17--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Notre cher Étienne... Étienne, Étienne... ton incessant rapportage de paroles me fait friser les orteils par en haut. Pis c'est pas beau.

Je crois qu'Étienne aura été ma grosse déception de LS. M'en fou qu'il ne soit pas un géni, c'est pas à ça que je faisais référence. Mais câline qu'il est nono. Il se croit intègre et moi, je trouve qu'il manque de jugement. Il tolère tout de Lysandre et en plus, il fait du commérage de bas de gamme. Si seulement, il rapportait correctement les paroles des autres.

Gros soupir...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Hey Dude ! Mon Mathieu s'est donc lâché lousse. C'était drôle, mais oh combien déstabilisant.

Moi, je me suis demandée si Le Maître ne l'avait pas invité à s'infiltrer quand il en aurait l'occasion. Je sais bien que ça vient de son lui-même, mais, quel move ! Drôle et weird. C'était drôle de le voir dans le confessionnal par la suite. Il s'amuse notre Mathieu national.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Un petit commentaire sur Lysandre ?

Elle, ch'pas capable !!!!! Quelle fille narcissique.

Concernant son amie... vous n'avez pas pensé que peut-être elle ne voulait plus être son amie, de peur d'être associée à Lysandre ?  

-Alloooo, j'suis contente de te parler ! Tu sais pas comment j'ai pensé à toi cette semaine ma chouchoune.
-Heuuu, moi aussi.
- Bla,bla,bla,bla,bla..... histoire sans fin.

--Message edité par Sabi le 2006-03-05 08:13:17--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écrit

Comparer Stephanie à Hugues,la chose la plus ridicule que j'ai lue.Vraiment aucun rapport.Mathieu a encore été égal à lui même c'est à dire trou du cul.Il se pense attirant lui avec sa face de cratère.

En te lisant, je me suis demandé si tu avais bien pris le temps de lire mon message et surtout de le comprendre... Là où ça devient ridicule c'est l'interprétation que tu donnes au message des autres. Je ne compare pas les personnes mais bien le scénario, tu sais le genre de mise en situation? Désolé de te décevoir mais ce qui est ridicule c'est de donner à des phrases un tout autre sens qui leur sont dévolues. Capiche!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Sabi  a écritNotre cher Étienne... Étienne, Étienne... ton incessant rapportage de paroles me fait friser les orteils par en haut. Pis c'est pas beau.

Je crois qu'Étienne aura été ma grosse déception de LS. M'en fou qu'il ne soit pas un géni, c'est pas à ça que je faisais référence. Mais câline qu'il est nono. Il se croit intègre et moi, je trouve qu'il manque de jugement. Il tolère tout de Lysandre et en plus, il fait du commérage de bas de gamme. Si seulement, il rapportait correctement les paroles des autres.

Gros soupir...

Effectivement , Étienne a le tour de rapporter des paroles..... , pour moi ,il aime ça que sa blonde pogne les nerfs....entoucas , il essaye ben gros de la *monté* contre les autres filles.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Rénatane  a écrit

Effectivement , Étienne a le tour de rapporter des paroles..... , pour moi ,il aime ça que sa blonde pogne les nerfs....entoucas , il essaye ben gros de la *monté* contre les autres filles.....

Moi aussi, je trouve ça.    
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Ben moi je vais etre tout aussi ridicule que Beppo parce que l,affaire de la photo pis de la grosse peine qui dure, qui dure , qui dure...ben... ...

Pis une chose que je n'ai pas compris aussi, pourquoi Étienne a-t-il senti le besoin de dire à stéphanie que ce n'est pas parce qu'ils ont des points en commun, comme une garnotte qu'il s'intéresse à elle autrement que comme une amie.Non mais il se prend pas pour de la m....le tit pompier!...Je pense pas qu'il avait besoin d'aller lui dire ça.
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

y'a tu quelqu'Un qui serait assez fin pour me faire parvenir des vidéos de la quotidienne d,hier soir que j'ai manqué et ça me fait chier. J'aimerais ça voir quand Mat va se coller sur Lys. SVp
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pretzeli  a écritNon mais il se prend pas pour de la m....le tit pompier!...  
Tu viens juste de remarquer ca    l autre jour il a aussi dit quil était la pour faire de grandes choses et autres trucs du genre , en gros IL se croit bcp  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ben j'ai pas vu la peine de Stef comme une sorte de "carte" à jouer pour gagner la faveur du public.  C'est dur de perdre un parent, bien même quand ça fait longtemps que c'est arrivé, des choses ben niaisieuses peuvent te ramener des souvenirs pis Pouf! te voila nostalgique, triste, pis la personne te manque!!
Peut-être la chanson d'Étienne (ou la mélodie qu'il jouait à la guitare) qui l'a rendue comem ça..   J'ai eu une coloc dans le temps que j'étais au cégep qui avait perdu son père... ça fesait 2 ans de ça ; pis a un moment donné elle m'a entendu m'obstiner avec mon père au téléphone pis ça lui avait fait tellement de peine... Pourtant je lui ai pas crié des bêtises à mon père la... M'enfin...

Mais j'avoue que la passe avec Étienne qui dit de pas se faire des idées était drôle...
Voir si pcq on se trouve des points communs avec quelqu'un que tout de suite on pense que c'est l'amour fou!! YAY!! tu l'as l,affaire mon homme  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je ne remets pas en question la peine de stéphanie parce que meme si j'ai encore ma mere j'imagine que le jour où elle ne sera plus la je vais la pleurer longtemps...

Parcontre, prendre la photo et la regarder , puis aller dans la salle de bain et la regarder encore et encore et encore...ca fait un tit peu: je joue le tout pour le tout pour pas sortir. Mais peut-être que je me trompe aussi. c'est plus l'image que ça donne que la peine que je questionne finalement...Mais c'pas clair mon idée

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pretzeli  a écritje ne remets pas en question la peine de stéphanie parce que meme si j'ai encore ma mere j'imagine que le jour où elle ne sera plus la je vais la pleurer longtemps...

Parcontre, prendre la photo et la regarder , puis aller dans la salle de bain et la regarder encore et encore et encore...ca fait un tit peu: je joue le tout pour le tout pour pas sortir. Mais peut-être que je me trompe aussi. c'est plus l'image que ça donne que la peine que je questionne finalement...Mais c'pas clair mon idée

Je pense exactement la même chose que toi. Mettons que je ne trouve pas la manoeuvre très originale puisque c'est la deuxième fois qu'on nous la sert dans l'histoire du loft (sic IM, mdr).

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

y'a vraiment personne qui a des vidéos de la quotidienne&&
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

pretzeli  a écritBen moi je vais etre tout aussi ridicule que Beppo parce que l,affaire de la photo pis de la grosse peine qui dure, qui dure , qui dure...ben... ...

Pis une chose que je n'ai pas compris aussi, pourquoi Étienne a-t-il senti le besoin de dire à stéphanie que ce n'est pas parce qu'ils ont des points en commun, comme une garnotte qu'il s'intéresse à elle autrement que comme une amie.Non mais il se prend pas pour de la m....le tit pompier!...Je pense pas qu'il avait besoin d'aller lui dire ça.  

Dans le résumé webcam d'hier, que je ne trouve plus d'ailleurs (pourquoi ce résumé là est disparu du forum ?), steph dit a lysandre, dans le contexte où elles parlent du bain, steph dit donc qu'elle "est endurci parce qu'elle a beaucoup travaillé pour avoir sa première relation " ... Elle parlait peut-être de "le loup", l'ami de Hugues.

Je sais que tout l'monde ici aime beaucoup steph et moi aussi je l'aime, mais j'ai l'impression que steph est pas si mature que ça au niveau affectif, pis que les gars du loft ont peur qu'a voit des "signes d'intérêt" où y-en a pas, comme çà s'est passé avec Mat.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

caramel  a écrit

Dans le résumé webcam d'hier, que je ne trouve plus d'ailleurs (pourquoi ce résumé là est disparu du forum ?),

Par la fonction recherche

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ca ... page=25#vb
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »