Quotidienne du 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Miss-Miaou a écritMon ado vient d'avoir une idée par rapport aux pierres.
Se pourrait-il que la production ai mit la pierre sur la route de Stéphanie... en sachant qu'Étienne en avait une pareille ???
Nous le saurons peut-être un jour!
ouff pas convaincue... il me semble qu'elle l'a trouvé près d'une station de métro en allant à sa deuxième entrevue de mémoire et sur le coup elle ne l'avait pas ramassé... elle était dans la neige......pas très grosse la pierre
mais aussi j'ai tendance à penser que rien n'arrive pour rien mais je serais surprise que la prod soit dans le coup, ils auraient bien pu ne jamais se parler de leur pierre
Se pourrait-il que la production ai mit la pierre sur la route de Stéphanie... en sachant qu'Étienne en avait une pareille ???
ouff pas convaincue... il me semble qu'elle l'a trouvé près d'une station de métro en allant à sa deuxième entrevue de mémoire et sur le coup elle ne l'avait pas ramassé... elle était dans la neige......pas très grosse la pierre
mais aussi j'ai tendance à penser que rien n'arrive pour rien mais je serais surprise que la prod soit dans le coup, ils auraient bien pu ne jamais se parler de leur pierre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
NainDeJardin a écrit
C'était crampant! La meilleure amie a patinait pas mal!
Extrait vidéo
http://media.putfile.com/Quotidienne-du ... e-son-amie
C'était crampant! La meilleure amie a patinait pas mal!
Extrait vidéo
http://media.putfile.com/Quotidienne-du ... e-son-amie
pu de vie a écritJ'ai trouvé Étienne pas mal relax de laisser Mathieu couché en cuillère avec Lys dans sa face sans dire quoi que soit sauf un timide "Quess que tu fais là?" Par contre je trouve que ça met un peu d'action.
Et sa réaction n'a pas été spontanée. Je crois qu'il a agi normalement étant donné la situation.
Lysande n'avait pas l'air d'haïr ça.
La tite bette à Mathieu au confessionnal quand La Voix lui a parlé du beau p'tit cul de Lys.
Et sa réaction n'a pas été spontanée. Je crois qu'il a agi normalement étant donné la situation.
Lysande n'avait pas l'air d'haïr ça.
La tite bette à Mathieu au confessionnal quand La Voix lui a parlé du beau p'tit cul de Lys.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Super drôle le ptit jeu de Mathieu...ça fait partie de la game! C'est dans son intérêt de mettre le bordel dans les couples...la seule affaire qui me "gosse" pour reprendre leur expression...c'est que j'espère que ça ne fera pas rester Lys dans le loft..désolée, elle a beau mettre de l'action, ce que je vois m'écoeure depuis quelques jours...et ce n'est pas à son avantage.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Abysse a écritOuf avez-vous remarqué comment l'amie de Lysandre a pas l'air de tripper sur Étienne!
oublier pas qu'elle avait pas le droit de donné ses impressions sur ce qui se passe dans le loft..... c,est pour ca qu'elle a patiné je dirais..
oublier pas qu'elle avait pas le droit de donné ses impressions sur ce qui se passe dans le loft..... c,est pour ca qu'elle a patiné je dirais..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miss-Miaou a écritMon ado vient d'avoir une idée par rapport aux pierres.
ben oui tien la production savais d'avance par ou stef passerais et était certain qu'elle remarquerais la roche grosse comme un 25 cent et en plus la ramasserais et l'amènerais dans le loft.... pis ben entendu il savait que étienne en avait une comme celle la............ faut pas croire que la prod est dieu tout puissant quand meme
ben oui tien la production savais d'avance par ou stef passerais et était certain qu'elle remarquerais la roche grosse comme un 25 cent et en plus la ramasserais et l'amènerais dans le loft.... pis ben entendu il savait que étienne en avait une comme celle la............ faut pas croire que la prod est dieu tout puissant quand meme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Intronisé au Panthéon
capucine243 a écritCa fait bizarre de pleurer et d etre aussi émotive parce que ca fait un tit boutte t as pas vu une amie Sais pas mais moi une amie ce n est qu une amie , Peut etre parce qu étant enfermer depuis un mois ca la rend si émotive ,
Ah ça je peux comprendre par contre...ça fait quand même un mois qu'ils sont coupés de la réalité, elle est en ballotage...je comprends..moi c'est leur besoin fusionnel de leur amie qui me fait m'interroger.
Ah ça je peux comprendre par contre...ça fait quand même un mois qu'ils sont coupés de la réalité, elle est en ballotage...je comprends..moi c'est leur besoin fusionnel de leur amie qui me fait m'interroger.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Je viens de regardé l'émission, je peux vous dire que Stéphanie m'a fait pleuré, pourquoi, je pense qu'il y avait de la sincérité dans sa voix. Elle est très attachante cette fille là.
Mais 2 qui m'on fait grincé des dents, Etienne, qui après avoir parlé avec Stephanie, s'en va dire aux autres, c'est pas d'une mère que j'ai besoin???? Zezon.
Mathieu qui dit tout bas devant Et et Lys, moi, y en a 3 qui m'intéresse???? Un autre zezon.
Plus ça va et plus je le déteste et il ne me fera pas pleuré avec l'histoire de son petit frère, vous pouvez en être sûr.
Mais 2 qui m'on fait grincé des dents, Etienne, qui après avoir parlé avec Stephanie, s'en va dire aux autres, c'est pas d'une mère que j'ai besoin???? Zezon.
Mathieu qui dit tout bas devant Et et Lys, moi, y en a 3 qui m'intéresse???? Un autre zezon.
Plus ça va et plus je le déteste et il ne me fera pas pleuré avec l'histoire de son petit frère, vous pouvez en être sûr.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Charmin a écritJe viens de regardé l'émission, je peux vous dire que Stéphanie m'a fait pleuré, pourquoi, je pense qu'il y avait de la sincérité dans sa voix. Elle est très attachante cette fille là.
À propos de quel évènement tu la trouvais attachante?
À propos de quel évènement tu la trouvais attachante?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pour moi, elle est attachante quand elle parle de sa mère qui lui manque, quand elle essaie de parler avec Eli, elle voudrait se confier à quelqu'un, je trouve que ça se voit qu'elle voudrait un peu d'affection de la part des autres, sans pour autant finir dans le lit, un petit calin de temps en temps. Elle est douce, calme. Je ne sais pas si tu me comprends. je crois que j'aimerais l'avoir comme amie.
Charmin a écritPour moi, elle est attachante quand elle parle de sa mère qui lui manque, quand elle essaie de parler avec Eli, elle voudrait se confier à quelqu'un, je trouve que ça se voit qu'elle voudrait un peu d'affection de la part des autres, sans pour autant finir dans le lit, un petit calin de temps en temps. Elle est douce, calme. Je ne sais pas si tu me comprends. je crois que j'aimerais l'avoir comme amie.
Personnellement, quand j'ai vu cette scène où Stéphanie regardait la photo de sa mère décédée, je n'ai pu m'empêcher de penser à Hugues (version LS1) qui avait employé le même scénario. --Message edité par Beppo le 2006-03-04 21:07:41--
Personnellement, quand j'ai vu cette scène où Stéphanie regardait la photo de sa mère décédée, je n'ai pu m'empêcher de penser à Hugues (version LS1) qui avait employé le même scénario. --Message edité par Beppo le 2006-03-04 21:07:41--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
castafiore59 a écritMoi avoir une amie comme ça, je virais folle. Elle n'a pas l'air douce pentoute cette fille-là. Elle est jolie à l'extérieur, mais son intérieur est vraiment laid. J'ai rarement vu quelqu'un agir de la sorte avec son nouveau chum. Ça lui prendrait un chum qui la remettrait à sa place.
non mais de quoi tu parles????
non mais de quoi tu parles????
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Personnellement, quand j'ai vu cette scène où Stéphanie regardait la photo de sa mère décédée, je n'ai pu m'empêcher de penser à Hugues (version LS1) qui avait employé le même scénario.
Comparer Stephanie à Hugues,la chose la plus ridicule que j'ai lue.Vraiment aucun rapport.Mathieu a encore été égal à lui même c'est à dire trou du cul.Il se pense attirant lui avec sa face de cratère.
Personnellement, quand j'ai vu cette scène où Stéphanie regardait la photo de sa mère décédée, je n'ai pu m'empêcher de penser à Hugues (version LS1) qui avait employé le même scénario.
Comparer Stephanie à Hugues,la chose la plus ridicule que j'ai lue.Vraiment aucun rapport.Mathieu a encore été égal à lui même c'est à dire trou du cul.Il se pense attirant lui avec sa face de cratère.