Besoind e vous pour une Demande Spéciale :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Bonjour à vous

Je fais appel à vous parce que je suis à court d'idées J'ai mis ce message du côté québécois, mais peut-être que certais fans européens auraient des idées intéressantes

J'aimerais beaucoup faire une demande spéciale pour une amie, qui a rushé dans la vie pour son travail, mais qui semble avoir trouvé sa voie maintenant. C'est un amie d'enfance, qui s'est fait mangé la laine sur le dos, mais qui n'a pas lâché. Je vois maintenant tout ce qu'elle accomplit, le plaisir qu'elle a de se sentir utile et à sa place, et ça me touche beaucoup!

J'aimerais souligner sa ténacité et la fierté que j'ai d'être son amie d'enfance  J'aimerais lui dire que son courage m'inspire.

Le problème, c'est que vite comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées de chanson. Alors si une toune vous vient, n'hésitez pas à me la laisser ici ou en MP, ça m'aiderait beaucoup.

Merci beaucoup, forumeurs!

PS: Pour ceux qui ne connassaent pas le principe de l'émisison Demandes Spéciales, c'est une émisison animée par les Acadmiciens du Québec qui a pour but de les faire chanter des Demandes SPéciales du public, le titre le dit
Répondre

Revenir à « AUTRES »