Si vous votez et vous voulez que lysandre sorte lisez ceci

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

peut-être qu,aujourd'hui on va apprendre qu'il faudra voter pour celle que l'on veut sortir, comme le vote gratuit des gars? ou ils vont trouver une passe pour ramener ça à 2 filles seulement?....en fait on aura rien "d'officiel" par rapport à tout cela avant la quotidienne de ce soir....
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écritpeut-être qu,aujourd'hui on va apprendre qu'il faudra voter pour celle que l'on veut sortir, comme le vote gratuit des gars? ou ils vont trouver une passe pour ramener ça à 2 filles seulement?....en fait on aura rien "d'officiel" par rapport à tout cela avant la quotidienne de ce soir....  

Je suis du même avis que toi et je l'ai dit hier, il faut attendre avant de trop spéculer!
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Beppo  a écrit

Je suis bien d'accord avec toi. Elle vient d'arriver dans le loft cette fille-là on dirait. Depuis 4 semaines, elle s'était déguisée en courant d'air et là on la porte aux nues. C'est bien nous autres, la tribu comme dirait Mailloux, dis rien et on te vénère, prends ta place et on ne se gènera pas pour t'écraser, te rabaisser.

C'est pas toi qui voulait garder Steve? Comme courant d'air, il n'était pas mal lui non plus!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

finalement , on veut pas des courants d air ,mais on veut pas non plus de ceux qui déplacent de l air

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je vote 9 fois pour Elisabetta et 6 fois pour Stéphanie et bye bye Lysandre....
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je voterais pour garder eli et stephanie.. ms bon je donnerais des votes a celle qui faut garder aussi pr ne pas que ca soit genre eli qui parte parce que les votent ont trop ete donnes aux autres

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

En tout cas moi Lysandre a fit plus dans le décor. (c'est mon opinion)  Elle n'a plus de rapport avec les autre c'est juste Étienne ben qu'a sorte pis ca fini la c t'un chaud pi a joue plus.   Je suis tanné de voir leur petit eux autre tout seul ca m'étonne que les autres endure cela.
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

escusez moi c t'un show ca doit etre l'émotion
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

OUT LYSANDRE !!
Image
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est dommage il n y aura pas de surprise  :/
lysandre sort cette semaine et son pompier la semaine prochaine et ca va continuer d etre tres platte dans le loft  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

shade  a écritc est dommage il n y aura pas de surprise  :/
lysandre sort cette semaine et son pompier la semaine prochaine et ca va continuer d etre tres platte dans le loft    
ben non , on va avoir de belles quotidiennes avec de belles scenes d amour d éli et max, alex/dom
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

shade  a écrit...et ca va continuer d etre tres platte dans le loft    

Ben oui... Et en espérant que Mathieu reste jusqu'à la fin... au moins on rit avec lui et il déplace un peu d'air! Si y faut que tous les «sauté» sortent (expression hein en passant) et qu'il nous reste juste les «cute et tranquille» WOW pour le show      
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

OUias ca va etre moitié moitié steph et eli pour mes votes!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lewis  a écrit

C'est pas toi qui voulait garder Steve? Comme courant d'air, il n'était pas mal lui non plus!
C'est ce que j'allais répondre à Beppo.

Beppo c'était quoi déjà ta citation en signature faisant l'apologie de la discrétion... alors que tu présidais le fun club de Steve ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

vote pour que lysandre sort

donc eli doit etre sauvé so faut voter steph

Presswood23
Novice

Message par Presswood23 »

Awww ma gang de coquins vs autres!!!  
J'ai hate de voir la reaction de lysandre si elle sort , ca va valoir des millions a mes yeux  
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

pi les as tu eu tes millions lollll

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

ouff quelle suspence nous étions une méchante gang a zyeutée la tv ce soir je pense que ca fesais un méchant boutte que je n'avais jamais été si strésser, loll juste a voir eli toute tremblotante j'en avais moi meme des palpitation je me suis dit faut pas que lizandre pete ca coche,je m'attendais a une crise de larme quelle frousse j'ai eu loll...
j'ai eu l'impression qu'étienne étais plus soulager quil ne le l'aissai parraitre..c'est mon piff qui me le dit
crisco le quebec a retenue son souffle, a un point t'elle, que meme la planete etais suspendue dans l'attente d'une catastrophe planetaire loll quelle raz marer elle a provoquer la lysandre enfin on va pouvoir ce reposer les oreilles, des éternelles crie de lizandre....et de ca geramanite aigue mdrrrr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »