Si vous votez et vous voulez que lysandre sorte lisez ceci

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Eli sera sauvée en masse par le public.. lysandre et steph entre les deux on sait pas... donc votez stef
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour ma part, je ne prends aucun risque... je vais mettre presque la totalité des mes votes sur Éli. C'est elle, ma favorite. Une petite part seulement ira pour Stéphanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ladysway  a écritEli sera sauvée en masse par le public.. lysandre et steph entre les deux on sait pas... donc votez stef

Le problème risque d'être là justement... Tout le monde va penser que Éli sera sauver par le public donc vont voter Stef et Éli risque de se ramasser dernière...

Plusieurs vont jouer de la même stratégie en votant Stef parce que Éli sera sauver, mais qui restera-t-il vraiment pour sauver Éli? C'est un jeu qui peut mal virer ça...

M'enfin, on ne sait même pas si les votes seront pour celles qu'on veut garder ou celle qu'on veut voir partir. D'après-moi, ce sera pour celle qu'on veut voir partir <--- Lysandre.

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Voter Steph, bon pic !  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

En fait, ça se résume à ceci :   VOTEZ TOUT' SAUF LYSANDRE!!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On dirait que ça vous inquiète!..  Bon signe pour Lysandre ça!!..  Sans farce, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait s'en tirer...  Faites-vous en pas trop!..
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ah.... il y en a sûrement sur le Forum qui ne dormiront pas de la semaine, tant que Lysandre ne sera pas évincée...  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutoune98  a écritAh.... il y en a sûrement sur le Forum qui ne dormiront pas de la semaine, tant que Lysandre ne sera pas évincée...  ;)  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi j ai changé d avis , je veux pas que lysandre sorte tout de suite . Je veux qu'étienne s en aille avant . Je veux la voir interagir avec les autres sans Étienne dans les alentours .Voir ce qu elle ferait , comment elle serait .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ça ne me dérange pas non plus qu'elle ne sorte pas cette semaine, c'est sur que j'aime mieux elle que les 2 autres, mais moi aussi je suis curieuse de la voir aller pour la suite ! Pour ce qui est du vote, j'imagines qu'ils vont nous faire voter pour celle que l'ont veut voir sortir.
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Moi, Lysandre, pu capable..... peut-être si elle sort du loft, Etienne va avoir un peut plus de fun???.. parce que la y'é vraiment platte!!!!
Who opened the door to nowhere???
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En tout cas dans les 3 ballotées de cette semaine, moi je voudrais voir sortir Stéphanie...  Elle est plate pas à près cette fille-là..  Vous la trouvez vraiment intéressante??
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je n'ai pas encore décidé si je veux:
- garder Éli à tout prix, donc voter pour Éli seulement ou,
- sortir Lysandre à tout prix, donc voter de façon égale pour Éli et pour Stephanie

Je pense bien que je vais opter pour sauver Éli et que je vais être capable de voir Lysandre dans le loft un peu plus longtemps. Je pense même que ça peut être intéressant de voir son évolution cette semaine (suite au B) et la semaine suivante si elle ne sort pas du loft.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki (Québec)  a écritEn tout cas dans les 3 ballotées de cette semaine, moi je voudrais voir sortir Stéphanie...  Elle est plate pas à près cette fille-là..  Vous la trouvez vraiment intéressante??

Je suis bien d'accord avec toi. Elle vient d'arriver dans le loft cette fille-là on dirait. Depuis 4 semaines, elle s'était déguisée en courant d'air et là on la porte aux nues. C'est bien nous autres, la tribu comme dirait Mailloux, dis rien et on te vénère, prends ta place et on ne se gènera pas pour t'écraser, te rabaisser.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Si vous voulez que Lysandre parte , vous n'avez qu'a voter pour Steph ou Éli......c'est celle qui aura moin de vote qui va partir.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je suis bien d'accord avec toi. Elle vient d'arriver dans le loft cette fille-là on dirait. Depuis 4 semaines, elle s'était déguisée en courant d'air et là on la porte aux nues. C'est bien nous autres, la tribu comme dirait Mailloux, dis rien et on te vénère, prends ta place et on ne se gènera pas pour t'écraser, te rabaisser.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Nikki (Québec)  a écritEn tout cas dans les 3 ballotées de cette semaine, moi je voudrais voir sortir Stéphanie...  Elle est plate pas à près cette fille-là..  Vous la trouvez vraiment intéressante??

Je me cite moi-même pour ajouter que Stephanie, je la trouve plate dans le loft.  Je ne juge pas de sa qualité dans des conditions normales de vie, je ne la connait pas...  Je trouvais ça important de le spécifier...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Sa me rappele le vote entre Brigitte, Julie et Melanie!

Tout le monde ont voté pour Julie et Brigitte juste pour mettre Melanie dehors.

J'ai envie de faire la meme chose!
charlot43
Nouveau Né du Forum

Message par charlot43 »

moi c est certain.... j veux sortir Lysandre.
pas capable de la piffer...........
si toutes les femmes étaient comme elle , j pense que j ferais un vieux garcon clisss...
j peterais une déprime solide avec une femme de meme    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je vais voter eli  
et une fois pour steph!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »