Gala du 5 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écritStef reste ... euh ... c'est une ... chose J'arrive pas a dire si s'est bon ou mauvais ...
J aime bien ce scenario, Stef avec ce vote vas avoir confiance
et un couple qui se defait......
enfin, possibilité d action dans la prochaine semaine --Message edité par nathjess le 2006-03-05 19:33:51--
J aime bien ce scenario, Stef avec ce vote vas avoir confiance
et un couple qui se defait......
enfin, possibilité d action dans la prochaine semaine --Message edité par nathjess le 2006-03-05 19:33:51--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritMarc Boilard à Benoit:
avec Eli, si tu avais fait quelques techniques, c'est toi qui aurait été mangé au 747 et c'est le menuisier qui vous aurait gosser des assiettes en bois!!
Le pire c'est qu'il a raison ... Ben est super cool ... en tant qu'Howie de loft story ... (référence BB) mais personne se mettrait vraiment en couple avec Howie ... mais j'adore Ben quant meme
avec Eli, si tu avais fait quelques techniques, c'est toi qui aurait été mangé au 747 et c'est le menuisier qui vous aurait gosser des assiettes en bois!!
Le pire c'est qu'il a raison ... Ben est super cool ... en tant qu'Howie de loft story ... (référence BB) mais personne se mettrait vraiment en couple avec Howie ... mais j'adore Ben quant meme
LeoChris a écrit
T'é malade de comparé Benoit et Howie....Ca riennnn a voir!!!
Rabaisse pas Howie toi.....
T'é malade de comparé Benoit et Howie....Ca riennnn a voir!!!
Rabaisse pas Howie toi.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]