Gala du 5 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dannoux a écritAttachez vos tuques, ce soir ça va bouger!! J'sens que j'va me faire un bol de popcorn pis un verre de coke. J'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer ce soir. C'est rendu comme ça à toutes les fins de semaines, le gala : c'est ma bible. J'pourrais pas m'en passer! En tout cas, j'espère pas être le seul à avoir fait un topic de ce genre en avance durant les fins de semaines sinon j'va finir par me sentir boulet. En tout cas, compte à rebours avant le gala... trois heures et demi environ? Ouf, à soir, messemble que le loft va être vide sans la personne qui va être outé, mais avec l'autre qui va rentrer, ça va être un peu plus le fun. Me demande si ça va être un gars. Apparament non vu que les gars hier étaient comptes.. Mettons que j'aimerais revoir Benoit ou Isabelle revenirent.
À CKOI, Karine L. a dit que le lofteur choisi pour revenir dans le loft par les autres, gagnera un prix, un voyage, c'est pour ça l'apparition de la valise. Il reste à voir si elle dit vrais!
À CKOI, Karine L. a dit que le lofteur choisi pour revenir dans le loft par les autres, gagnera un prix, un voyage, c'est pour ça l'apparition de la valise. Il reste à voir si elle dit vrais!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Coudonc as tu fais un copier/coller de ton post de la semaine passée
Sans farce,vas tu le regarder?Mon potin qu'un évincé pourrait remplacer un autre participant est-il probable selon ta connaissance Big Brotheresque?
Non c'est pas un copier/coller juste ben ben semblable
Pis oui je vais le regarder C'est sur que je le regarde même si j'aime pas trop Maréchal et les paneliste ... je trouve juste que le gala pourrait durer 15 mins mais qu'ils le rallongent pour pouvoir pluggé tout les commenditaires
Quand a la twist possible, un REMPLACEMENT ne s'est jamais fait, mais, le fait de ramener un candidat éliminer juste apres qu'un candidat soit sortit du loft, ou ça c'est fait, et s'est même probable... au USA du moins
Coudonc as tu fais un copier/coller de ton post de la semaine passée
Sans farce,vas tu le regarder?Mon potin qu'un évincé pourrait remplacer un autre participant est-il probable selon ta connaissance Big Brotheresque?
Non c'est pas un copier/coller juste ben ben semblable
Pis oui je vais le regarder C'est sur que je le regarde même si j'aime pas trop Maréchal et les paneliste ... je trouve juste que le gala pourrait durer 15 mins mais qu'ils le rallongent pour pouvoir pluggé tout les commenditaires
Quand a la twist possible, un REMPLACEMENT ne s'est jamais fait, mais, le fait de ramener un candidat éliminer juste apres qu'un candidat soit sortit du loft, ou ça c'est fait, et s'est même probable... au USA du moins
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine