Quel lofteur détestez vous le plus aujourd'hui?

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

maxime: ce que jaime: il ma l'air attentionné,avec celle qui aime
       ce que j'aime pas: rien pour l'instant

elisabetha: ce que j'aime: elle a l'air douce,compréhensive et sincère.
           ce que j'aime pas:  rien pour l'instant

doum:   ce que j'aime: sa spontanéité
       ce que j'aime pas: ses hop and down  :/

alex:   ce que j'aime: pas grand chose a dire
       ce que j'aime pas: son immaturité

étienne: ce que j'aime : il me semble responsable et sensible
        ce que j'aime pas: il est mou

lysandre: ce que j'aime:  
          ce que j'aime pas: a peuprès tout d'elle

mathieu: ce que j'aime: il est drole, franc,
        ce que j'aime pas: il est suceptible et a l'air a peter des coches facilement

stephanie: ce que j'aime: elle est mature,sincère
          ce que j'aime pas: elle devrait juste prendre un peu plus sa place,quoique sa doit pas toujours etre facile surtout avec le genre de prtit commentaire que mathieu dit sur elle tou haut parfois...

alors voila...celle que j'aime le moins c'est lysandre,mais je voulais faire part de point positif et négatif sur chacun d'rux --Message edité par langunna le 2006-03-04 21:16:15--
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

ET STÉPHANIE ? c'EST QUOI TU AIMES ET CE QUE TU N'AIMES PAS ?
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Alexandre : trop rien, superficiel et immature  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Etienne : Ce que J'aime.. : Sa personalité, il est bien fait, il fais atention a la personne qu'il aime, il ma l'air romantique !! Ce que J'aime pas.. : Il ma l'air un peu trop sensible !!!

Lysandre : Ce que J'aime.. : Elle a l'air vrai, pas peur de safficheer comme elle est.. elle est a lecoute des autres   Ce que J'aime pas.. : A parle tro vite.. !! Elle parle beaucoup aussi [mais Jparle beaucoup aussi fak..]

Elysabeta : Ce que J'aime.. : Elle a la un petit cote que Jaime bien.. elle ces ce montrer adulte et en meme temps avoir du fun.. Breff elle a lair quelqu'un de bien, fort simpatique.. Ce que J'aime pas.. : eee.... Bin la Jel ces pas.. Javoue que Jla trouve bissare des fois.. Son caractere.. Et jaime pas son gout pour les garcons !!!...

Maxime : Ce que J'aime.. : Pas grand chose.. Ces vraiment quelqu'un que Jvoudrais pas connaitre... Ce que J'aime pas.. : Il me fais bin tro penser a Jacques Villeneuve.. et sa personnaliter...

Dominique : Ce que J'aime.. : ee... Jel ces pas.. Breff sa fille la moi Jai bin Dla misere.. Ce que J'aime pas.. : Ces up et ces down.. Modit Jpas capable de Tsa.. 10Min a va bin 10Min apres a va mal !!

Alexandre : Ce que J'aime.. : Il est sexy.. apres Jsuis senser aimer autre chose.. Nahh !! Ce que J'aime pas.. : Quand il parle on dirais qu'il a une patate dans bouche.. et il est vraiment imature.. !!

Stefanie : Ce que J'aime.. : Rien Jpas capable... Ce que J'aime pas.. : Elle ce mele pas assez au autre.. elle devrais prendre plus de place cest-a-dire celle qu'elle devrais avoir !!

Mathieu : Ce que J'aime.. : Son cote sensible qu'il semble avoir mais qu'il ne montre pas vraiment.. Ce que J'aime pas.. : Il a l'air a peter des coche facile.. !! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-04 21:39:26--
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Mathieu

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

KawaiiKiwi  a écrit

C'est pas parce que quelqu'un est vrai que ça en fait une bonne personne.
Trouve un meilleur argument

OoO Mon dieu !! En vela un dans les dents !! Ta vraiment trop raison ...c'est acause que quelqu'un est vrai qu'on est oubligez de l'aimé !! Alors moi mon vote était pour Lysandre !

U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
miss_superstar
Nouveau Né du Forum

Message par miss_superstar »

Il faut que Lysandre parte, elle estr fatigante, elle se pense vraiment bonne et elle traite Étienne comme un enfant de 3 ans! Elle a une grande gueule et c'est la plus énervée du loft...

Malheureusement, Mathieu   semble s'allier de plus en plus avec elle...quel mauvaise stratégie!!!
Anyway  elle part surement dimanche  

VOTONS ÉLISABETA
P.S: Etienne la femmelette est en 2 position...
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

stephanie

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Stéphanie pcquelle n'apporte absolument riennnn au loft et a la gang!!

Et Éli,car je ne suis plus capable de la voir jouer le rôle de la fille cute et innocente (Ds le sens innocence d'une jeune fille la,pas ds le sens de niaiseuse...) le doigt ds bouche...

Pour les gars,Alex....Quel personne inutile ds le loft!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Zoukie,tu as entièrement raison!!! Même chose de mon côté !!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Détester est un bien grand mot mais j'ai voté Étienne. Sti qui m'énerve, grosse pâte molle pas de colonne. Pis quand y chante!!! Ayoye... farme ta yeule! Je comprends pas que personne lui a dit qui chante mal!!!      
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Soleil47  a écritDétester est un bien grand mot,

Sans avoir lu ton commentaire avant, on a commencé notre message pareil!!    
Lyna
Nouveau Né du Forum

Message par Lyna »

Lysandre et pas loin derrière Mathieu
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Posée comme ça, je réponds personne, à la question.

Ben, qui peut prétendre détester un lofteur. C'est très fort comme terme. On comprend ton idée derrière la question mais tout de même, comme certains forumeurs l'on fait remarquer, c'est impossible de détester quelqu'un qu'on voit évoluer à la télé devant nos yeux, surtout quand c'est un jeu de « survie » et que c'est celui qui sait mieux tirer son épingle du jeu, qui va gagner. Gardons nos énergies pour des causes qui valent plus la peine.  

Quoiqu'il en soit, je n'aime pas la personnalité de Lysandre, en fait, de ce que je vois à la télé et aux résumés.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

JE trouve que lysandre est une personne extremement irrespectueuse! Elle pousse etienne toujours sans raison mais ce laisse minoucher par mathieu! Elle a foutue sa main dans la face a Etienne dans le spa l'autre jour je pensse que tout le monde a vue ca comme moi! Elle devrais ce faire sortir histoire de ce faire remettre a sa place! Je ne croit pas que les gars téléspectateur qui l'ont vue agir dans le loft voudrais avoir une relation serieuse avec une fille comme ca!

I Will Eat Your Soul
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Trashy Doll  a écritJE trouve que lysandre est une personne extremement irrespectueuse! Elle pousse etienne toujours sans raison mais ce laisse minoucher par mathieu! Elle a foutue sa main dans la face a Etienne dans le spa l'autre jour je pensse que tout le monde a vue ca comme moi! Elle devrais ce faire sortir histoire de ce faire remettre a sa place! Je ne croit pas que les gars téléspectateur qui l'ont vue agir dans le loft voudrais avoir une relation serieuse avec une fille comme ca!  

Excuse-moi Trashy Doll, pour mon commentaire sans rapport, mais quand j'ai lu ton surnom, j'ai crû que cela aurait pu être Abysse qui aurait pris un nouveau nom. Me semble que c'est quelque chose qu'elle aurait dit, Trashy Doll. Fouille-moi pourquoi...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Etienne avant tout...
Image
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Sabi  a écrit

Excuse-moi Trashy Doll, pour mon commentaire sans rapport, mais quand j'ai lu ton surnom, j'ai crû que cela aurait pu être Abysse qui aurait pris un nouveau nom. Me semble que c'est quelque chose qu'elle aurait dit, Trashy Doll. Fouille-moi pourquoi...

lol moi je suis pas mal nouvelle ici et je ne sais pas de qui tu parle mais je m'entendrais surement tres bien avec elle

I Will Eat Your Soul
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Trashy Doll  a écrit

lol moi je suis pas mal nouvelle ici et je ne sais pas de qui tu parle mais je m'entendrais surement tres bien avec elle

Oui, moi aussi, j'en suis certaine.    Elle vient dans la section à l'occasion. Sinon, vient faire un tour sur l'agorâme, y'a plein de fofolles et de foufous comme elle... je parle d'une belle folie.

C'est un peu tranquille en ce moment, à cause de LS, mais y'a toujours quelqu'un de jour comme de nuit pour déconner ou échanger sur tout.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne déteste personne en particulier, mais devoir en sortir un, je sortirais Alex. Il n'apporte rien au jeu.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »