Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Strophe  a écrit
Si Éli ne joue plus beaucoup de tours... je ne crois pas que c'est parce qu'elle est en couple, mais bien à cause de l'histoire du ravage dans la chambre des filles - des boxers et de la cartes de vérité de JF

Ha peut-être je n'avais pas pensé a ça.  Sur ce je vous quitte car demain lever 5h15 donc ça va venir vite.  A demain
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ysatis  a écritet en plus par la suite la semaine avant de quitter JF le lui reprochait et hier Mathieu disait à Maxime que Éli manquait d'intensité. Qu'il se branche à la fin, joue, joue pas de tour.

Les commentaires en vert SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

En plus Lysandre qui a trahi la complicité des filles avec Mathieu et JF pas fort.

Ysatis xx

chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

je doit dire que de voir ce couple la Eli et Max je trouve cela super beau et il faut qu'il soit en final c'est deux la il nous donne quand meme un beau spectacle  [/cit]

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

[cit]ysatis a dit : En plus Lysandre qui a trahi la complicité des filles avec Mathieu et JF pas fort. [/cit]

Ysatis xx

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MerlineXXX  a écrit
Oui j l'ai un peu suivi mais j'ai lu sur le site de Big Brother que Loft Story était vraiment un concept de Big Brother.
Sauf que Loft Story est beaucoup plus ''soft'' car ce sont les téléspectateurs qui éliminent les participants (moins de commanditaires donc besoin de dollars) donc moins de manigances.  
Tu l'écoutes et c'est la seule différence que tu vois entre les deux ?   Tu iras discuter de ta vision avec les fans de BB quelques sections plus bas...   Y'a aucune notion de séduction dans BB. Tandis que c'est écrit en gras dans le concept de LS... séduction.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben c'est vrai que Eli et Max s'isolent pas mal, c'est bien beau le p'tit couple, mais ils sont beaucoup moins avec les autres qu'au début.

Lysandre et Etienne ont été beaucoup critiqués à cause de cela, et Elizabetta et Maxime sont en train de faire la même chose.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Est-ce que les autres (qui ne sont pas au jardin) ont le droit à de la bière au moins?

RonRonRon

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NetRoll  a écrit
J'avoue que la revanche était pas mal pire que le coup initial... C'était pas fort des gars qui y ont participés...
Bin disons qu'après ça... moi aussi je me tiendrais tranquille.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

atendre de la voix et.......

http://www.megaupload.com/fr/?d=YW8CTFT4

liberty
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

C'est l'heure des dodo pour moi les z'amis(es) encore MERCI pour cette belle soirée tout en vidéo,résumés,photo vraiment SUPER

Bonne nuit gangs  

Aurelire demain  

Lise
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

Danyka69  a écrit

Ha ok mais de toute façon c sur que je choisirais Alex car les ti-couples je suis tanné.  Je veux revoir la Ely qui joue des tours et qui s'amuse.

C'est un bon point. Moi parcontre j'ai rien contre les couples du fait que je trouve Max et Éli plus intéressants à regarder que Alex, Etienne ou même Dom.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Élisabetta et max s'en vont dormir dans la chambre des maîtres

(J'ai tu ben compris ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
boudie
Stagiaire

Message par boudie »

Le message de Lysandre à Etienne

http://www.megaupload.com/?d=JEA1SLHB  regardez le vidéo vers le milieu math donne un coup d'épaule a alex comme ben surnois, c'est bizarre comme si il voulait qu'on voit rien, taupe les 2 ?

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Strophe  a écrit
Tu l'écoutes et c'est la seule différence que tu vois entre les deux ?   Tu iras discuter de ta vision avec les fans de BB quelques sections plus bas...   Y'a aucune notion de séduction dans BB. Tandis que c'est écrit en gras dans le concept de LS... séduction.
Je l'écoute très peu car je trouve cette émission trop dure. Je dis seulement que le concept Loft Story appartient à Big Brother et que pour moi la séduction ne veut pas dire nécessairement un gars une fille mais séduire le plus de gens possible.
Tant mieux si des couples se forment mais je doute fort que ce soit le but de cette émission. Malgré qu'avec ce qui se passe ce soir, je suis probablement dans l'erreur.

RonRonRon

liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

liberty
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

De toute façon je ne crois pas que le fait que le maître du loft donne la chambre des maître à Ély et Max est dans le but de les prévilégié, mais plutôt d'alimenter le jeu du loft. Mathieu est facile à faire réagir. Et en plus ils ont eu la chambre sans défi. Imaginer la réaction des autres lofteurs

Ysatis xx

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la cahmbre des mitres est un previlege qui pourais se perdre, a le dit le matre a Max et Eli.

Etienne au confessional.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écritBen c'est vrai que Eli et Max s'isolent pas mal, c'est bien beau le p'tit couple, mais ils sont beaucoup moins avec les autres qu'au début.

Lysandre et Etienne ont été beaucoup critiqués à cause de cela, et Elizabetta et Maxime sont en train de faire la même chose.
Ils s'isolent plus qu'au début... mais sincèrement je ne crois pas qu'ils s'isolent tant. Éli passe beaucoup de temps avec Stéphanie. Elle s'entraine avec Mathieu. Le soir ils dorment dans la chambre des gars avec les autres lofteurs.

Lys et Étienne ne se mêlaient presque plus. Ils dormaient dans la chambre des filles (tous les autres dans l'autre chambre). Ils se couchaient plus tôt que les autres. Au party de fête de JF, c'est les deux seuls qui n'ont pas fait la fiesta...

Bref, ça peut changer mais pour le moment, je trouve qu,ils se mêlent encore aux autres.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Eli ne se laisse pas faire... Elle non plus...

Eli et Max
http://www.megaupload.com/?d=P30M9BBY

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »