Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

flowerpower
Novice

Message par flowerpower »

Strophe  a écrit
[couleur=#00ff00]Non mais ça n'exclue pas nécessairement non plus. Y'a des gens qui ne sont pas en couple dans le loft, et ils jouent tout de même la game de séduction.

[/couleur]bien sur[couleur=#00d42a] --Message edité par flowerpower le 2006-03-05 23:28:10--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ayoye, ils capote la , pour dire qu'on se voit comme ca ala tele.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé sur que le gars qui a séduit le plus de fille ne risque pas de se retrouver au ballotage !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

A tous les lofteurs qui sont sortie. a Lysandre, ils font un chin chin!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Dans le fond cé Dom qui a séduit le plus, elle a le vote de Mat et de Alex !
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Le message de Lysandre à Etienne

http://www.megaupload.com/?d=JEA1SLHB

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Strophe  a écrit
As-tu déjà écouté BB ? Le concept vient p'tet de là, mais LS n'a strictement rien à voir avec BB ou si peu.

Ben en tout cas ça la été dit a quelques part et tu peux séduire ça ne veut pas dire etre en couple.  Moi en tout cas tanné des petits couples.  Dan LS1 c pas un ti-couple qui a gagné non plus
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Everlast  a écritDans le fond cé Dom qui a séduit le plus, elle a le vote de Mat et de Alex !
Effectivement, Dom est une bonne joueuse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Moi je trouve juste que Mathieu séduit où c'est important : le public. Le concept de séduction c'est bien beau, mais le dernier mot, c'est le public qui l'à et il n'est pas obligé de voter pour un couple, alors c'est là le problème. C'est peut-être une erreur dans le concept, mais c'est ainsi.
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

sur la 2 max eli parles deleur relation apres leur sortis du loft

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tasslehoff  a écrit

Je faisais référence au poste ou tu disais que si tu avais a voter entre Alex et Maxime tu choisirais Alex.

Ha ok mais de toute façon c sur que je choisirais Alex car les ti-couples je suis tanné.  Je veux revoir la Ely qui joue des tours et qui s'amuse.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Danyka69  a écrit

Ben en tout cas ça la été dit a quelques part et tu peux séduire ça ne veut pas dire etre en couple.  Moi en tout cas tanné des petits couples.  Dan LS1 c pas un ti-couple qui a gagné non plus
T'as le droit Moi, tant qu'ils ne s'isolent pas 12 heures sur 24, qu'ils se mêlent aux autres... je m'en fous !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écritMoi je trouve juste que Mathieu séduit où c'est important : le public. Le concept de séduction c'est bien beau, mais le dernier mot, c'est le public qui l'à et il n'est pas obligé de voter pour un couple, alors c'est là le problème. C'est peut-être une erreur dans le concept, mais c'est ainsi.
c est ce que je pense aussi , il a tout de meme fait de bon coup , c est quand meme le gars qui s est fait sortir le premier par toute les filles et qui n'a pas retourné au ballotage par la suite (a part le ballotage de la semaine passé) il s est fait une place aupres des filles .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Strophe  a écrit
As-tu déjà écouté BB ? Le concept vient p'tet de là, mais LS n'a strictement rien à voir avec BB ou si peu.
Oui j l'ai un peu suivi mais j'ai lu sur le site de Big Brother que Loft Story était vraiment un concept de Big Brother.
Sauf que Loft Story est beaucoup plus ''soft'' car ce sont les téléspectateurs qui éliminent les participants (moins de commanditaires donc besoin de dollars) donc moins de manigances.

RonRonRon

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit
c est ce que je pense aussi , il a tout de meme fait de bon coup , c est quand meme le gars qui s est fait sortir le premier par toute les filles et qui n'a pas retourné au ballotage par la suite (a part le ballotage de la semaine passé) il s est fait une place aupres des filles .

D'accord avec vous
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon ,je vais aller lire le résumé du début car j,en ait perdu des bout.je reviens plus tard  apres!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Danyka69  a écrit

Ha ok mais de toute façon c sur que je choisirais Alex car les ti-couples je suis tanné.  Je veux revoir la Ely qui joue des tours et qui s'amuse.
Si Éli ne joue plus beaucoup de tours... je ne crois pas que c'est parce qu'elle est en couple, mais bien à cause de l'histoire du ravage dans la chambre des filles - des boxers et de la carte de vérité de JF --Message edité par Strophe le 2006-03-05 23:38:52--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Strophe  a écrit
Si Éli ne joue plus beaucoup de tours... je ne crois pas que c'est parce qu'elle est en couple, mais bien à cause de l'histoire du ravage dans la chambre des filles - des boxers et de la cartes de vérité de JF
J'avoue que la revanche était pas mal pire que le coup initial... C'était pas fort des gars qui y ont participés...
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Si Éli ne joue plus beaucoup de tours... je ne crois pas que c'est parce qu'elle est en couple, mais bien à cause de l'histoire du ravage dans la chambre des filles - des boxers et de la cartes de vérité de JF
moi aussi je jouerais moins de tours apres cette passe la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

et en plus par la suite la semaine avant de quitter JF le lui reprochait et hier Mathieu disait à Maxime que Éli manquait d'intensité. Qu'il se branche à la fin, joue, joue pas de tour.

Ysatis xx

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »