Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Danyka69  a écritEly maintenant au confess.  Ely lui a écrit un poème et c ce que Max lit présentement.  Ely attends devant la grande porte lorsqu'il aura fini de lire son poème le maitre lui ouvrira la porte.  Il leur laisse la chambre des Maîtres pour toute la soirée.

Cool hihihi j'aime mieux ca, que ma version dramatique a moi...

Heureuse d'être maman
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tiffanys  a écritMoi j'aime bien Steph.  Et je la trouve intelligente cette fille et très mature également.  Pis j'aime bien l'amitié de Stephanie et Elisabetta.

Steph a du bien cacher son jeu afin d'etre retenue pour Loft Story.
La production doivent etre un peu déçu parce que finalement, elle est intelligente, gracieuse, a de la classe, n'est pas énervée, est posée et raisonne avant de parler. On a du promettre a Mathieu que ça ne se produirait pas - d'ou son comportement envers Steph.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Mathy  a écritC'est drole, je suis sur que c'est DOM qui va envoyé moi au lieu d'ely...juste pour faire de la marde le maitre du jeu
Cé pas de la marde que ca fait cé de l'action !  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritC'est drole, je suis sur que c'est DOM qui va envoyé moi au lieu d'ely...juste pour faire de la marde le maitre du jeu
ben trop plate pour penser a ca , eh non nous aurons droit a un duo max/eli coudonc finalement je croyais quil n y aurait pas d occupation double cette année , on t il changé d idée pis je savais pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

tuberale  a écrit

elle cherche à se rendre au bout comme les autres......et Mat avec son rejet à son égard nuit à ça non?....."éliminons Steph je l,aime pas".....me semble qu,aux yeux des autres gars si elle avait plié l'échine et invité le chum d'un autre fille, cela aurait parlé contre elle dans la tête des autres gars........là elle a fait plier Mat et même au point qu'il voulait plus débarquer du bain....donc elle perde le caractère fade qu,elle pouvait avoir aux yeux des autres......

pas pour se matcher........juste éviter le ballotage en célibataire comme Mat  

J'ai exactement le meme raisonnement

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Mathieu surtout pas ses jaunes  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ely, est rentre au jardins, avec max, il est touche de ce qu'elle lui a ecrit.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

Danyka69  a écrit

Oui mais présentement on voulait faire sortir ceux qui nous tapait sur les nerfs.  Maintenant tu peux me dire ce qu'apporte Steph?  Moi je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose.  Si elle reste a la finale qu,elle show plate

Si tu veux une finale platte chez les gars ok... Peux-tu me dire ce qu'apporte Alex ou Etienne? Alex à autant de personnalité que le divan du Loft (je me trouche chien de dire ça du divan mais anyway)et Etienne est blaaah (mou)... Au moins avec Max on a des discussions et des petites "empoignades" intéressantes entre lui et Math.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

londo33  a écritliberty0730 je vien le dire aussi pour la lettre!!

COOLLLL!!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ely dit qu'elle cherchais des mots en francais pour son pemem, elel se setais comme une petite fille de 12 ans, il sembrasse, max dit a c'est cute...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Bullle  a écritTout comme moi Beppo...

Bizarre, il y a deux tables dans le jardin... Là où Max attend la seconde surprise...

c'est Ben qui reviens lolll
une table pour Max et ély et une table pour Ben et une fille de son choix hahahah   lolll  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Mariposa  a écrit

c'est Ben qui reviens lolll
une table pour Max et ély et une table pour Ben et une fille de son choix hahahah   lolll  
Ouais Ben et Steph !
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

liberty
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tasslehoff  a écrit

Si tu veux une finale platte chez les gars ok... Peux-tu me dire ce qu'apporte Alex ou Etienne? Alex à autant de personnalité que le divan du Loft (je me trouche chien de dire ça du divan mais anyway)et Etienne est blaaah (mou)... Au moins avec Max on a des discussions et des petites "empoignades" intéressantes entre lui et Math.

Je n'ai jamais dis que Et et Alex amenait quelque chose au loft je parlais de Steph.  Pour ce qui est de Et, Lis est parti et j'espère qu'il nous en fera voir un peu plus.
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon je peux aller me couchée...Surprise ben ordinaire.......
Tant mieux pour eux.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Finale c'est les gens qui décident
Mathieu est hypocrite comme Dominique  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Strophe  a écritQue vous n'aimiez pas les "couples"... d'accord. Que vous aimiez Mathieu et que vous pensiez qu'il mérite de gagner... d'accord. Mais venez pas me dire qu'il est le meilleur joueur ! LS est un jeu de SÉDUCTION !! Ce n'est pas nécessairement un "couple" qui gagne à la fin... mais c'est quand même un jeu de séduction.

Ils jouent tous le jeu... certains pour de vrai, d'autres font semblant... mais ils jouent tous... sauf Mathieu. Oui, Mathieu peut être drôle, oui il met de l'action... mais c'est pas le but du jeu. Tsé si je participe a un concour de danse et que j'utilise le stage pour faire des blagues... je pourrais faire les meilleures farces du monde... que je ne gagnerais pas. C'est le même principe pour Mathieu. Dans un contexte comme BB, il serait dans son élément.

Alors si vous n'aimez pas les petits couples... c'est p'tet le concept de LS que vous n'aimez pas au fond.  

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

euhh .. pourquoi 2 tables !!!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

le frere de max a 14 ans.  Il est maigre qu'il dit.

l'age mental de trois ans si j'ai bien compris
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Strophe  a écritQue vous n'aimiez pas les "couples"... d'accord. Que vous aimiez Mathieu et que vous pensiez qu'il mérite de gagner... d'accord. Mais venez pas me dire qu'il est le meilleur joueur ! LS est un jeu de SÉDUCTION !! Ce n'est pas nécessairement un "couple" qui gagne à la fin... mais c'est quand même un jeu de séduction.

Ils jouent tous le jeu... certains pour de vrai, d'autres font semblant... mais ils jouent tous... sauf Mathieu. Oui, Mathieu peut être drôle, oui il met de l'action... mais c'est pas le but du jeu. Tsé si je participe a un concour de danse et que j'utilise le stage pour faire des blagues... je pourrais faire les meilleures farces du monde... que je ne gagnerais pas. C'est le même principe pour Mathieu. Dans un contexte comme BB, il serait dans son élément.

Alors si vous n'aimez pas les petits couples... c'est p'tet le concept de LS que vous n'aimez pas au fond.  
Mais je crois que tu ne dois pas séduire une seule personne, l'idéal est de te faire aimer par le plus de gens possible afin de te rendre jusqu'à la fin. En tout cas c'est comme cà que je l'interprète. Occupation Double voulait vraiment former un couple mais pas Loft Story.
Dans la version anglaise Big Brother non plus.

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »