Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

liberty0730  a écrittous le monde joue au cranium
Merci liberty0730, je pensais qu'on n'avait plus de résumeurs
Image
Dragon
Stagiaire

Message par Dragon »

il save meme  pas les reglement  de cranium lol
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écrit

Rendons-nous à ton souhait le plus cher. Sortons Mathieu. Il te reste le couple Éli et Max, Alex et Dom, Étienne et Stéphanie. Désespoir, la production va chercher les ventes de perruques car avec ces joueurs là tu es dans le trouble. Éli depuis qu'elle est casée ne fait pas trop lever de poussière et Max depuis son entrée n'a pas trop déplacé d'air. Il y a bien eu sa montée de lait contre Mathieu cette semaine mais Mathieu a varlopé in tit brin le menuisier.

Stéphanie, t'avouera qu'elle fait son capital sur Mathieu. Avant ça tu la retrouvais entre le ply wood et la peinture. Alex ne déménage pas trop d'air non plus depuis le début. Il te restera Dom qui devra cesser de prendre son ritalin sinon c'est toi qui prendre de l'extacy pour te tenir éveiller devant leurs exploits si exploit il y a... mdr

Parfaitement d'accord avec toi lolll

Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

MissDouce  a écritBon... c'est bien beau toutes ces stratégies mais il se passe quelque chose dans le Loft ?    

Oui bonne idée  je vais ouvrir ma cam.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Beppo  a écrit

Rendons-nous à ton souhait le plus cher. Sortons Mathieu. Il te reste le couple Éli et Max, Alex et Dom, Étienne et Stéphanie. Désespoir, la production va chercher les ventes de perruques car avec ces joueurs là tu es dans le trouble et elle va s'arracher tous les pouelles qu'elle a sua tête. Éli depuis qu'elle est casée ne fait pas trop lever de poussière et Max depuis son entrée n'a pas trop déplacé d'air. Il y a bien eu sa montée de lait contre Mathieu cette semaine mais Mathieu a varlopé in tit brin le menuisier.

Stéphanie, t'avouera qu'elle fait son capital sur Mathieu. Avant ça tu la retrouvais entre le ply wood et la peinture. Alex ne déménage pas trop d'air non plus depuis le début. Il te restera Dom qui devra cesser de prendre son ritalin sinon c'est toi qui prendre de l'extacy pour te tenir éveiller devant leurs exploits si exploit il y a... mdr

Beppo, je n'ai rien à ajouter, tu résumes parfaitement ma pensée.

RonRonRon

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils sont tous réunis dans le salon autour du pouf.  Ils jouent à un jeu de société
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Rendons-nous à ton souhait le plus cher. Sortons Mathieu. Il te reste le couple Éli et Max, Alex et Dom, Étienne et Stéphanie. Désespoir, la production va chercher les ventes de perruques car avec ces joueurs là tu es dans le trouble et elle va s'arracher tous les pouelles qu'elle a sua tête. Éli depuis qu'elle est casée ne fait pas trop lever de poussière et Max depuis son entrée n'a pas trop déplacé d'air. Il y a bien eu sa montée de lait contre Mathieu cette semaine mais Mathieu a varlopé in tit brin le menuisier.

J'ajouterais quasiment à ça....que si il y a un LS3...Personnalité forte s'abstenir de se présenter  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

il essaye de comprendre bien le jeu avant de commencer .....il fesait un tour de pratique

liberty
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Mais quesse donc le craniun !?
liberty0730
Illustre Pie

alex a mimer et math a deviner

liberty
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Etienne est couché sur son lit ventre a plat.  Il doit penser a Lis
Image
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

miki  a écrit

Contre Dom elle va passer.

Dominique est la plus laide du Loft elle va arriver a ses fin elle fait la guenon )singe et les gars aime ca les filles comme ca                
Dragon
Stagiaire

Message par Dragon »

Etienne lis  la lettre de lys  sur son lit
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Beppo  a écrit

Rendons-nous à ton souhait le plus cher. Sortons Mathieu. Il te reste le couple Éli et Max, Alex et Dom, Étienne et Stéphanie. Désespoir, la production va chercher les ventes de perruques car avec ces joueurs là tu es dans le trouble. Éli depuis qu'elle est casée ne fait pas trop lever de poussière et Max depuis son entrée n'a pas trop déplacé d'air. Il y a bien eu sa montée de lait contre Mathieu cette semaine mais Mathieu a varlopé in tit brin le menuisier.

1. Ce n'est pas mon souhait le plus cher de le voir partir pas plus qu'un autre...
2. Et si on le garde... Ca va changer quoi?  Lys aurait dû rester et Step partir?  Moi j'préfèrais voir partir Lys ou Eli, pour changer un tout petit peu (j'ai dit un peu) le beat du loft... Si Steph était partie, le néant encore toute la semaine...
3. Faut faire avec ceux qui sont là...

On peut avoir ses préférences bien sûr... Mat peut pas sentir Steph, moi j'préfère pas sentir ses pets au gros... et j'le trouve pas drôle car c'est sa principale activité...  C'est tout...

On parle pour parler, ça m'empêche pas de vivre... Mais si j'étais dans le loft, moi c'est le gros que j'sortirais et j'aurais été déçue quand il est revenu...  Bien sûr, je l'ai trouvé comique par bout... mais vivre avec à longueur de journée... wowww... faut être fait fort...

liberty0730
Illustre Pie

en equipe ..dom et max
math et jf
steph et eli

liberty
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Dragon  a écritEtienne lis  la lettre de lys  sur son lit  
On va avoir droit a ça , dans la quotidienne.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Max au confessionnal
Image
liberty0730
Illustre Pie

max est demander au confessional ...

liberty
Danyka69