Résumé webcam Dimanche 5 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
praeteritum a écrit
On l'a déjà entendu, celle-là.
Ça fait combien de fois qu'elle est sauvé par le public?
Oui mais présentement on voulait faire sortir ceux qui nous tapait sur les nerfs. Maintenant tu peux me dire ce qu'apporte Steph? Moi je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Si elle reste a la finale qu,elle show plate
On l'a déjà entendu, celle-là.
Ça fait combien de fois qu'elle est sauvé par le public?
Oui mais présentement on voulait faire sortir ceux qui nous tapait sur les nerfs. Maintenant tu peux me dire ce qu'apporte Steph? Moi je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Si elle reste a la finale qu,elle show plate

-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Pas sûr de ça... Ne célèbre pas trop fort et surtout trop vite. Place n'importe qui contre Mathieu en danger et tu vas te rendre compte assez vite que « le gros » va le passer dans la mitaine. Plus de « gros »... plus de LS2. C'est lui qui donne le show à date.
Je le trouve de moins en moins divertissant - on a pas tous les memes gouts et c'est correct comme ça.
Pas sûr de ça... Ne célèbre pas trop fort et surtout trop vite. Place n'importe qui contre Mathieu en danger et tu vas te rendre compte assez vite que « le gros » va le passer dans la mitaine. Plus de « gros »... plus de LS2. C'est lui qui donne le show à date.
Je le trouve de moins en moins divertissant - on a pas tous les memes gouts et c'est correct comme ça.
etienne en disant à la télé qu'il aime lysandre s'est tiré dans le pied et mathieu en se rapprochant de lysandre et son attitude envers steph et s'engueulant avec max (ce qu'on a vu dans l'émission) au sujet de leur couple ne s'est pas faites d'amis donc cette semaine etienne etmathieu seront au ballottage .
praeteritum a écrit
Les commentaires en vert SVP!!!!!!!
Pour ce qui est d'être moins divertissant....pas facile quand y en a 4 qui se minouche
Les commentaires en vert SVP!!!!!!!
Pour ce qui est d'être moins divertissant....pas facile quand y en a 4 qui se minouche

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, j'aimerais bien voir Mathieu au ballottage, il capotait ben raide la dernièere fois et ils étaient cinq...pas sûre qu'il serait aussi cool...pour ceux qui disent que c'est celui qui joue le mieux, détrompez-vous, s'il avait bien joué, il aurait mis Stéphanie de son bord...mais non, Monsieur était safe avec Lysandre et Do...de la marde les deux autres...Est bien pris qui croyait prendre...Son attitude de grand boss des bécosses me tombe royalement sur les nerfs...et pourtant je l'aimais bien avant, mais là...pu sûre pantoute
Si c'est divertissant de voir un gars roter pis petter... C'est à peu près tout ce qu'il a fait cette semaine... Moi, j'le trouve plate. Le show il le faisait avec J-F mais à part ça quel show il fait? C'que je me souviens de lui moi c'est juste les "cochonneries" qu'il a dit pis ses pet et ses rotes...
-
- Caïd de la Causette
scorpy a écritetienne en disant à la télé qu'il aime lysandre s'est tiré dans le pied et mathieu en se rapprochant de lysandre et son attitude envers steph et s'engueulant avec max (ce qu'on a vu dans l'émission) au sujet de leur couple ne s'est pas faites d'amis donc cette semaine etienne etmathieu seront au ballottage .
J'espère que même si Étienne ne l'avait pas dit, les lofteurs savent ses sentiments pour Liz.....
J'espère que même si Étienne ne l'avait pas dit, les lofteurs savent ses sentiments pour Liz.....
RonRonRon
Danyka69 a écrit
Steph Je la trouve fine cette fille là pas énervée elle parle de plus en plus elle prend un peu plus de place qu'avant. Dom me tape un peu sur les nerfs elle est stressante, énervée aussi elle change d'idée comme elle change de chemise trop speedée sa tombe sur les nerfs à la longue on s'en tanne. Moi je prédis Steph et Éli en finale ça pourrais être le fun elle font des coups ensemble elles ont du fun.
Steph Je la trouve fine cette fille là pas énervée elle parle de plus en plus elle prend un peu plus de place qu'avant. Dom me tape un peu sur les nerfs elle est stressante, énervée aussi elle change d'idée comme elle change de chemise trop speedée sa tombe sur les nerfs à la longue on s'en tanne. Moi je prédis Steph et Éli en finale ça pourrais être le fun elle font des coups ensemble elles ont du fun.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritMoi j'aime bien Steph. Et je la trouve intelligente cette fille et très mature également. Pis j'aime bien l'amitié de Stephanie et Elisabetta.
Ben moi j'ai donné mes derniers Vote a Steph et Ely mais pour Steph c la dernière fois qu'elle aura eu des votes de moi a moins qu'il se passerait quelque chose de spécial qui me ferait changer d'idée
Ben moi j'ai donné mes derniers Vote a Steph et Ely mais pour Steph c la dernière fois qu'elle aura eu des votes de moi a moins qu'il se passerait quelque chose de spécial qui me ferait changer d'idée