Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritc'est les pinceaux qui vont tout déterminer = une en sauve un, et l,autre en met un en ballotage automatique. si c'est ça je dirais Steph sauve et Éli doit mettre en ballotage.....pas évident le résultat...  

La clé pour cette semaine est là... J'ai bien hâte de voir ce que les pinceaux vont obtenir comme pouvoir...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tiffanys  a écritMoi franchement les deux gars que je préfere sont Maxime et Alexandre.
Pis je trouve que Alexandre est un bon petit gars.  Si il est mis au ballotage je serais surprise qui soit out.

Moi Max il m'a tapé sur le gros narfs cette semaine.  En plus je le trouve très suseptible et j'aimerais voir comment agirais Eli la semaine après si il adviendrait qu'il serait out
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je serais surprise en titi que les deux filles ne mette pas Mathieu au ballotage.
Eli sait que Mathieu l'a met toujours au ballotage pis Steph vois bien son attitude.
Pis je crois que Mathieu le sait qu'il est en danger.

Et j'ajouterais que Elisabetta et STephéanie sont pas folles pantoute. elles sont aussi tratégique que Dominique
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Tiffanys  a écritMoi franchement les deux gars que je préfere sont Maxime et Alexandre.
Pis je trouve que Alexandre est un bon petit gars.  Si il est mis au ballotage je serais surprise qui soit out.
Alors là je voterais pour Alex, je trouve Max égoiste et opporuniste. Mais je comprends que d'autres ne le voit pas comme cà.

RonRonRon

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

J'aimerais voir Mat comment qu'il se prendrait pour mettre Ely de son bord    
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zoup  a écrit Ça va faire mettre Élisabetha au ballottage, franchement, ras le pompom de laisser Dominique s’en sortir. Pour les gars, J’espère que le gros sera contre Étienne. C’est ça le plus trippant pour moi.

Si Dominique s'en sort si bien c'est qu'elle a mieux joué à date les alliances qu'elle devait faire. Elle est la plus stratégique des filles. Faut lui donner ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Danyka69  a écrit

Moi Max il m'a tapé sur le gros narfs cette semaine.  En plus je le trouve très suseptible et j'aimerais voir comment agirais Eli la semaine après si il adviendrait qu'il serait out

ah ! je pourais pas dire.  Je n'ai pas suivie le loft cette semaine.  Je suis donc pas au courant pour Maxime
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

MerlineXXX  a écrit
Alors là je voterais pour Alex, je trouve Max égoiste et opporuniste. Mais je comprends que d'autres ne le voit pas comme cà.

Moi aussi je voterais Alex et de loin
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Danyka69  a écritJ'aimerais voir Mat comment qu'il se prendrait pour mettre Ely de son bord      

Elle ne sera jamais duppe,en plus elle n'a surement pas apprécié les agissement de Mathieu envers Stéphanie.
Yequi

Message par Yequi »

Beppo  a écrit

[couleur=#00ff00]Si quelqu'un écrase c'est que l'autre s'écrase. Donne lui le pouvoir et il fera avec... Tiens-toi debout et tu changes le rapport de force. Dominique (si ma mémoire est fidèle) a tenu tête à Mathieu ou un autre dans une situation qui ne me revient pas et depuis le regard de Mathieu a changé envers elle

[couleur=#00e21c]dom est pas dérangeante pour lui car soit dom ou élizabetha qui restera. le roi essaie d'avoir les poule intéresente.
il est fin renard notre mathieu.

observe le renard cette semaine tu verra le jeux[/couleur] --Message edité par tootse le 2006-03-05 22:27:15--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Danyka69  a écritJ'aimerais voir Mat comment qu'il se prendrait pour mettre Ely de son bord      

Ouff Moi aussi.  Mais je crois pas que ça fonctionne
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

caramel  a écrit

C'est justement ce qui me fait tant croire croire qu'elle trippe sur lui et s'acharne à ne pas voir les signes négatifs de Mat. Si Mat veux rien savoir d'elle, ce que je pense, il sent qu'elle le cherche toujours du regard, pis ça lui tape sur les narfs.  

Moi je lui lève mon chapeau    Elle a bien dit; je n'ai eu qu'une activité avec toi soit; une game de pool & j'aimerais p-être jaser! La question qui tue; Steph; Je trouve que tu es dur d'approche envers moi? Tu ne me parle jamais POURQUOI? MATH; Moi ça passe ou ça passe pas, j'aime pas feaker    C'est quoi cette réponse là?????  Il aurait du en profiter pr essayer d'avoir son vote, Steph a aucun intérêt pr Mathieu de plus elle est trop mature pr lui  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça dû leurs donner un coup lorsque steph a été sauvé la premiere .
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

miki  a écrit

Elle ne sera jamais duppe,en plus elle n'a surement pas apprécié les agissement de Mathieu envers Stéphanie.

ça reste drôle a voir car avant le ballotage des filles, elle a tourné autour pour avoir son vote et elle ne l'a pas eu
Image
Bibit
Stagiaire

Message par Bibit »

Malgré les stratégies de Do... même si moi elle me plait... Steph et Éli sont amies et se parlent beaucoup... si Éli et Steph se consulte c'est elles qui décideront et le vote de Do n'aura aucune valeur...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Le meilleur show qu'on pourrait avoir cette semaine, ca serait Max et Mat au balottage.

Moi étienne, même si y'a pas d'colonne, je l'hais pas. Y'est quand même drole des fois, pis asteure que Lysandre est parti, y va plus faire le show.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

miki  a écrit

Alors expliquez moi c'est quoi son flattage de bras, vous croyez vraiment qu'elle ne l'apprécie pas du tout?

RonRonRon

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Danyka69  a écritCe soir Steph est la seulement parce que nous voulions voir partir Lis mais ce sera bientôt son tour  

On l'a déjà entendu, celle-là.
Ça fait combien de fois qu'elle est sauvé par le public?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kaylee  a écrit

Moi je lui lève mon chapeau    Elle a bien dit; je n'ai eu qu'une activité avec toi soit; une game de pool & j'aimerais p-être jaser! La question qui tue; Steph; Je trouve que tu es dur d'approche envers moi? Tu ne me parle jamais POURQUOI? MATH; Moi ça passe ou ça passe pas, j'aime pas feaker    C'est quoi cette réponse là?????  Il aurait du en profiter pr essayer d'avoir son vote, Steph a aucun intérêt pr Mathieu de plus elle est trop mature pr lui  

Pauvre fille,elle voulait surement juste comprendre pourquoi il ne l'aime pas.Il vaut vraiment pas la peine qu'elle se fasse du mal pour lui
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

praeteritum  a écrit

On l'a déjà entendu, celle-là.
Ça fait combien de fois qu'elle est sauvé par le public?
Contre Élizabetta tu crois qu'elle a des chances?

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »