Résumé webcam Dimanche 5 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
caramel a écritBen si steph est pas intéressé par Mat, pourquoi elle lui a passé son voile devant le visage lors de la danse baladi. ¨Cà c't'une affaire que tu fait juste sur un gars sur lequel tu trippe. Pis tu y'a tu vu la face à Mat. Ouch.
Quand tu danse le baladi en bikini, tu vas pas passé ton voile d'une manière séductrice (... pas très) sur la tête d'un gars que t'as rien pour. Cou don, j'vis -ti sur une autre planète. Steph a l'a le gros béguin pour Mat. J'comprend pas qu'y a qui voie pas çà !
Ben non tsé, elle aurait du aller le passer sur Max ou sur Etienne... elle "jouait" les danseuses de baladi... Tk
Quand tu danse le baladi en bikini, tu vas pas passé ton voile d'une manière séductrice (... pas très) sur la tête d'un gars que t'as rien pour. Cou don, j'vis -ti sur une autre planète. Steph a l'a le gros béguin pour Mat. J'comprend pas qu'y a qui voie pas çà !
Ben non tsé, elle aurait du aller le passer sur Max ou sur Etienne... elle "jouait" les danseuses de baladi... Tk
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
Pas sûr de ça... Ne célèbre pas trop fort et surtout trop vite. Place n'importe qui contre Mathieu en danger et tu vas te rendre compte assez vite que « le gros » va le passer dans la mitaine. Plus de « gros »... plus de LS2. C'est lui qui donne le show à date.
Pu si sur,il perd des plumes jours après jour votre Mathieu
Pas sûr de ça... Ne célèbre pas trop fort et surtout trop vite. Place n'importe qui contre Mathieu en danger et tu vas te rendre compte assez vite que « le gros » va le passer dans la mitaine. Plus de « gros »... plus de LS2. C'est lui qui donne le show à date.
Pu si sur,il perd des plumes jours après jour votre Mathieu
liberty0730 a écritmon dernier video pour se soir eli et steph
http://www.megaupload.com/fr/?d=F2MKIC6W
Merci
Merci
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Danyka69 a écrit
Moi je crois seulement qu'elle cherche une bouée de sauvetage. Il y a eu Etienne, JF et Mathieu et le pire c aucun n'est intéressé
C'est ce que je pense aussi. Aucun des gars n'est intéressé par elle. C'est quoi le drame? C'est comme si Mathieu étant le seul disponible, il lui faudrait combler le poste. Mais Y veut pas...
mdr
Moi je crois seulement qu'elle cherche une bouée de sauvetage. Il y a eu Etienne, JF et Mathieu et le pire c aucun n'est intéressé
C'est ce que je pense aussi. Aucun des gars n'est intéressé par elle. C'est quoi le drame? C'est comme si Mathieu étant le seul disponible, il lui faudrait combler le poste. Mais Y veut pas...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liberty0730 a écritmon dernier video pour se soir eli et steph
Merci beaucoup Liberty!
Merci beaucoup Liberty!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit
Totalement d'accord
Totalement d'accord
RonRonRon
bonjour
je crois plutot que mathieu et sthep il ces passer quelque raprochement évidant.
mais le boss des bécosse ,le roi du loft, a du aller jaser avec elle. car le roi croyais qu'il pouvait ignoré une personne du loft pi faire a sa tête.
elle a été plutot plus polie que mathieu en lui parlant convenablement
malgrés tout ce(le gros) qu'il avait dit derrière son dos
je crois plutot que mathieu et sthep il ces passer quelque raprochement évidant.
mais le boss des bécosse ,le roi du loft, a du aller jaser avec elle. car le roi croyais qu'il pouvait ignoré une personne du loft pi faire a sa tête.
elle a été plutot plus polie que mathieu en lui parlant convenablement
malgrés tout ce(le gros) qu'il avait dit derrière son dos
praeteritum a écrit
Probablement pour les memes raisons que Mat voulait s'enteter à ne pas lui adresser la parole dans le loft. Pour le faire plier. Et elle a réussi.
Elle gagne - le gros perd.
Formidable
Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit là...
Probablement pour les memes raisons que Mat voulait s'enteter à ne pas lui adresser la parole dans le loft. Pour le faire plier. Et elle a réussi.
Elle gagne - le gros perd.
Formidable
Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit là...

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine