Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Mélody28  a écritSteph au confessional...The voice lui demande comment ça se passe...elle dit qu'elle est très contente mais elle est stressé pour demain..

The voice: est-ce que le pinceau te stress

Steph : oui je crois que je sais c'est quoi mais je ne le dirai pas..

The voice: tu pourrais être déçue ou.....contente..

The voice : Comment te sens-tu que :Lysandre soit partie vu que c'est toi qui lui a mis le B ?

Steph : elle aurait été au ballotage quand même..

The voice :comment te sens-tu face èa Etienne ?

Steph: Avec les signes...je sais pas trop...si il aime
vraiment Lysandre il ne se passera rien...mais les signes...on dirait que tout se place...

The voice: Tu trouves difficilement tes mots ce soir..

Steph : oui...

The voice Merci steph...Envoie moi Elisabetta

Qu'est qu'a veut dire ? Quel signes ? --Message edité par caramel le 2006-03-05 21:18:51--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Etienne, au confessional.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

caramel  a écrit

Qu'est qu'a veut dire ? Quel signes ?  

La pierre etc....décidemment elle voit des choses qu'on voit pas....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

jeesaie de faire les vieo du confess maintenant et au confess

liberty
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

caramel  a écrit

Qu'est qu'a veut dire ? Quel signes ?  

Je crois que c a cause qu'elle a la même pierre qu'Etienne qu'elle dit ça.  Je crois juste qu'elle rêve en couleur.  Elle croit qu'avec ce signe (la pierre) il y aurait un destin entre elle et Étienne mais je crois qu'elle est dans le champ avec ça
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

La pierre etc....décidemment elle voit des choses qu'on voit pas....

donc finalement ils fiteraient bien ensemble , lui qui crois quil est la pour faire de grandes choses (enfin c est dans le résumé d il y a 2-3 jours il disait des trucs étranges ) et elle voit des signes
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Maintenant au tour d'Étienne  

La voix lui demande "Alors...?" Il dit qu'il y a cru jusqu'à la fin, qu'il trouve ça plate... Il a hâte à ce soir, d'être seul, car il ne s'est pas préparé à ça, qu'il ne sait pas ce qu'il va faire sans elle...  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Etienne emu au confessional.

Etienne

Lui meme
Alors comment ca va

Etienne: moi je lai cru jusqua la derniere seconde, ide lui faire comprendre, elle est partie je trouve ca vraiment triste. Moi je suis pas prepar. aca, il jamasi pense a la vie sans elle ( lys) , la en ce moment il ne s est pas trop quoi penser

The voice: Est-ce que tuas l impression qu ont ta enleverquelque chose:

Non ca faite trois semaines,et il sais que lys est fiere de ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Acrux  a écrit
Maintenant au tour d'Étienne  

La voix lui demande "Alors...?" Il dit qu'il y a cru jusqu'à la fin, qu'il trouve ça plate... Il a hâte à ce soir, d'être seul, car il ne s'est pas préparé à ça, qu'il ne sait pas ce qu'il va faire sans elle...  

Il peut toujours essayer de.. respirer!!!  
liberty0730
Illustre Pie

liberty
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Et il etais tellemnt certain qu elel resterasim il veux prepare a quelque chose pour elle , un mot.

il vit d espoisre

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Après s'être imaginé qu'elle avait des chances avec Mat, elle va s'essayer sur Étienne ??! NON pas possible. Pauvre fille ! Y faut qu'a comprenne qu'elle a aucune aucune chance avec Étienne. Il lui a même déjè dit que même si ils avaient la même pierre, il n'avait aucun intéret au niveau amoureux pour elle. Si elle s'essaye, elle a vraiment des problèmes avec les hommes.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

En disant qu'il était content qu'elle dise qu'elle allait bien, il s'est trompé de nom et a dit "Isabelle" huhu

Il a demandé de revenir demaion pour laisser un message à Lysandre, la voix lui a demandé de le faire maintenant, et ne veut pas parce qu'il n'est pas prêt...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Vers 21 heures, Mathieu dit à Etienne, en joke, qu'il va coucher avec lui ce soir afin de remplacer Lys. Il dit : Lys va rire en voyant ça à la télé.

http://www.megaupload.com/fr/?d=PFD4QA47
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je suis tout seul à penser que Steph n'a jamais été intéressé par Mathieu.   Elle l'a invité au bain parce que les 3 autres gars sont en couple, donc c'est normal il me semble.Je pense qu'elle voulait le connaitre plus en tant que personne.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Etienne au confes...

The voice : Etienne comment ça va..

Etienne : Je lui ai cru jusqu'à la fin...J"ai hâte à ce soir pour me retrouver seul un peu avec tout ça...vivre sans elle..je l'avais préparé à ça mais moi je ne m'étais pas préparé..

The voice: As-tu l'impression qu'on t'as enlevé quelque chose ??

Etienne: non parce que Lysandre je lui fais confiance et elle me fait confiance.J'espère que je vais pouvoir avoir la chance de lui dire au confessional cette semaine pour lui dire un petit mot..

The voice : tu veux le faire maintenant ?

E : Non je veux mûrir ça comme il faut..

The voice : comment vas-tu agir maintenant

E :je ne vais pas m'isolé car je veux rester encore longtempa et je sais qu'on va se voir après je ne suis pas inquiète.

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

[cit]Danyka69 a dit :  

[couleur=#00ff00]Je crois que c a cause qu'elle a la même pierre qu'Etienne qu'elle dit ça.  Je crois juste qu'elle rêve en couleur.    Elle croit qu'avec ce signe (la pierre) il y aurait un destin entre elle et Étienne mais je crois qu'elle est dans le champ avec ça [/cit]
C'est ce que je pense aussi  
.tienne veut rien savoir de elle  
Malgré sa pierre   [/couleur]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Chico_Fan  a écritJe suis tout seul à penser que Steph n'a jamais été intéressé par Mathieu.   Elle l'a invité au bain parce que les 3 autres gars sont en couple, donc c'est normal il me semble.Je pense qu'elle voulait le connaitre plus en tant que personne.

Non. Elle l'a dit au confessional qu'elle espèrait amitié au moins ou amour avec Mat. Pis mat la trouvait collante depuis un bon bout. Elle trippait (trippe ..?) sur Mat.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Chico_Fan  a écritJe suis tout seul à penser que Steph n'a jamais été intéressé par Mathieu.   Elle l'a invité au bain parce que les 3 autres gars sont en couple, donc c'est normal il me semble.Je pense qu'elle voulait le connaitre plus en tant que personne.
Exact.......c'était gênant de demander le chum d'une autre..... --Message edité par Rénatane le 2006-03-05 21:28:25--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
liberty0730
Illustre Pie

liberty
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »