Résumé webcam Dimanche 5 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
MmeChose a écritje me demande si les 2 non-exclues ne vont pas choisir qui seront les 2 gars au ballotage... genre retour du balancier
Ce serait pas fou
Moi j'aimerais mieux qu'une puisse en mettre un au ballotage et l'autre donne l'immunité à 1
Éli met Mathieu au Ballotage...et Steph le sauve
Ce serait pas fou
Moi j'aimerais mieux qu'une puisse en mettre un au ballotage et l'autre donne l'immunité à 1
Éli met Mathieu au Ballotage...et Steph le sauve

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
mettons que Do s'est calmée le ponpon dernièrement mais dans les débuts... elle et Lysandre....outchhh...pas beau à voir les chialage et critiques contre les autres
perso je ne voudrais pas de ce genre de fille pour gagnante... ce serait encourager ce genre d'attitude
gagne parce que tu joues bien le jeu.. pas parce que tu as bien su dénigrer les autres
perso je ne voudrais pas de ce genre de fille pour gagnante... ce serait encourager ce genre d'attitude
gagne parce que tu joues bien le jeu.. pas parce que tu as bien su dénigrer les autres
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Modeste Jacasseur
caramel a écritJ'espère au moins que steph va mettre l'gros au ballottage, si elle reste. Çà montrerai qu'elle a quand même un peu d'orgueil.
j'suis entièrement d'accord avec cela.. tu peux ne pas être attiré par une personne ... mais pas besoin d,en faire un drame toute une journée dans son dos.... pour moi Mathieu a perdu bien des points en agissant ainsi
j'suis entièrement d'accord avec cela.. tu peux ne pas être attiré par une personne ... mais pas besoin d,en faire un drame toute une journée dans son dos.... pour moi Mathieu a perdu bien des points en agissant ainsi
je suis entièrement d'accord avec toi tootse
je ne trippe pas sur le doigt dans la bouche et l'excès de miellage....mais pour moi c'est de loin préférable cela que du bitchage dans le dos des autres.. j'ose espérer que ce n'est pas cela avoir été un bon joueur
je ne trippe pas sur le doigt dans la bouche et l'excès de miellage....mais pour moi c'est de loin préférable cela que du bitchage dans le dos des autres.. j'ose espérer que ce n'est pas cela avoir été un bon joueur
-
- Caïd de la Causette
tootse a écritdans les garcons toute la médisance
mathieu et étienne
qui allait tout les deux raporté a lysandre pi mathieu aussi allais voir dom
C'est sûr que j'ai moins écouté cette année que l'an dernier mais je n'ai pas vu tout ce que vous décrivez.
Étienne je ne l'aime pas et je veux le voir partir mais parce que je le trouve moumounne, je ne l'ai pas vu être méchant avec personne moi.
mathieu et étienne
qui allait tout les deux raporté a lysandre pi mathieu aussi allais voir dom
C'est sûr que j'ai moins écouté cette année que l'an dernier mais je n'ai pas vu tout ce que vous décrivez.
Étienne je ne l'aime pas et je veux le voir partir mais parce que je le trouve moumounne, je ne l'ai pas vu être méchant avec personne moi.
RonRonRon
A la place de Do je pense que je ferais comme elle, je garderais ca un tit peu low profile avec les autres filles pour pas que ça ait l'air de celle qui s'en préoccupe alors qu'elle n,est pas en danger. En fait, je trouve qu'elle joue prudent à ne jouant pas à celle qui s'en fait avec les états d'ame des autres. Elle risquerait de se faire dire en pleine face ou dans le dos (plus dans le dos en fait ) qu'elle peut bien faire semblant de s'en faire pour elles qu'elle ne sait pas ce que c'est ...blablabal...