Quel gars seront au ballotage?
Modérateur : Elise-Gisèle
Éli ne votera pas contre max, pour des raisons évidentes, ni contre Alex qu'elle a protégé depuis le début et surement moins menaçant pour son max, donc: Math et Étienne
Dom ne votera pas contre Alex ni contre math, donc: Étienne et max
Steph ne votera pas contre max par considération pour son ami, ni contre Étienne, tou d'un coup... donc: Alex et Math
Donc Math et Étienne
Steph ne votera pas contre max par considération pour son ami, ni contre Étienne, tou d'un coup... donc: Alex et Math
Donc Math et Étienne
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
lilith a écritÉli ne votera pas contre max, pour des raisons évidentes, ni contre Alex qu'elle a protégé depuis le début et surement moins menaçant pour son max, donc: Math et Étienne
Donc Math et Étienne
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Donc Math et Étienne
Tu m'enlèves les mots de la bouche
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
-
- Illustre Pie
leremorqueur1 a écritsi step et eli sont stratégique il voteront contre alex et mathieu , car si ses deux gars la reste il voteront contre elle
Maxime aussi va voter contre elle (steph)....il n'est pas pour voter Dom et Éli --Message edité par bobépine le 2006-03-05 22:14:21--
Maxime aussi va voter contre elle (steph)....il n'est pas pour voter Dom et Éli --Message edité par bobépine le 2006-03-05 22:14:21--

C'est bobépine ou bépine SVP

Selon moi Élisabetta mettra au ballotage alex et mathieu, pour steph se sera max et mathieu (elle sait pertinement que max votera contre elle lors du prochain ballotage puisqu'il voudra garder Éli) dominique votera contre étienne et max
Donc, selon moi Max et Mathieu seront au ballotage et j'ai bien peur que max quitte !!!!!!!!!!
Donc, selon moi Max et Mathieu seront au ballotage et j'ai bien peur que max quitte !!!!!!!!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
bobépine a écrit
Maxime aussi va voter contre elle (steph)....il n'est pas pour voter Dom et Éli suposont que alex et mat sont au ballotage et que alex sorte
mathieu votera fort probable step et eli
max dom et step
étienne eli dom
ce qui ferait trois fille au ballotage et plus de chance pour chacune d'elle (step et éli)
Maxime aussi va voter contre elle (steph)....il n'est pas pour voter Dom et Éli suposont que alex et mat sont au ballotage et que alex sorte
mathieu votera fort probable step et eli
max dom et step
étienne eli dom
ce qui ferait trois fille au ballotage et plus de chance pour chacune d'elle (step et éli)
https://www.autopourferraille.com
Elizabetta: Mathieu et Etienne
Stéphanie: Alex et Mathieu
Dominique: Etienne et Maxime.
faut pas oublier que Mathieu ne recevra pas le support de Elizabette et probablement pas celui de Stéphanie; il avait Lysandre et Dominique de son bord, mais là, Lysandre n'est plus là, donc, Mathieu se retrouve avec moins d'alliées qu'il en avait.
Stéphanie: Alex et Mathieu
Dominique: Etienne et Maxime.
faut pas oublier que Mathieu ne recevra pas le support de Elizabette et probablement pas celui de Stéphanie; il avait Lysandre et Dominique de son bord, mais là, Lysandre n'est plus là, donc, Mathieu se retrouve avec moins d'alliées qu'il en avait.
moi je dis étienne et alex et étienne est out car il snnuie de lysendre!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;