Pourquoi Mathieu hais tant Steph?

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Steph a du bien cacher son jeu afin d'etre retenue pour Loft Story.
La production doivent etre un peu déçu parce que finalement, elle est intelligente, gracieuse, a de la classe, n'est pas énervée, est posée et raisonne avant de parler. On a du promettre a Mathieu que ça ne se produirait pas, qu'il n'y aurait pas de fille comme ça - d'ou son comportement envers Steph.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

praeteritum  a écritSteph a du bien cacher son jeu afin d'etre retenue pour Loft Story.
La production doivent etre un peu déçu parce que finalement, elle est intelligente, gracieuse, a de la classe, n'est pas énervée, est posée et raisonne avant de parler. On a du promettre a Mathieu que ça ne se produirait pas, qu'il n'y aurait pas de fille comme ça - d'ou son comportement envers Steph.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

praeteritum  a écritSteph a du bien cacher son jeu afin d'etre retenue pour Loft Story.

Yesssss...ça c'est la meilleure depuis un bout boutte...ahahahahahahahahahaha

Keep It Simple and Stupid
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je vais vous dire ma vérité :
Au jour un j'haissais Mathieu...ensuite je l'ai beaucoup aimé...maintenant ce qu'il dit à propos de Stéphanie je trouve ça chien....à moins qu'il ne cache bien son jeu...i.e. le party de J-F dans la SPA....

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »