je reste sur ma faim bon

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

On est là a les regarder, soir apres soir, a les regarder pour plusieurs sur la web cam a grands frais, a lire les résumés ici, a acheter les revues qui en parlent, à discuter du sujet avec nos proches, avec les autres forumeurs etc etc....pis on attend, on attend ...on attend...qu'une Lysandre se fasse mettre sur le nez qu'elle est pas du monde, qu'un Jf se fasse sortir pour lui mettre sur le nez qu'il est pas beau les cheveux frisés pis qu'il agit mal avec les filles, etc etc...on attend tous ce moment là avouez-le vous aussi!

Mais quand ce moment arrive...THE moment qu'on attend tous...ben pouette pouette pouette...il sort, elle sort et puis rien...rien de rien....2-3 petites entrevues question de leur permettre de dire qu'on a pas vu ce qu'ils sont vraiment et c'est fini! Rien zou du vent!!! on en entendra probablement pus jamais parlé.

et moi, ben ça me déçoit! Je peux pas croire que je reste là a attendre...du vent finalement!  Pis je me questionne sur moi en fait...pourquoi est-ce que je m'accroche autant à rien? J,espere quoi au juste? Qu'ils soient lapidés, brûlés vifs?? NAHHHHH je serais la premiere a protesté contre ça...mais pourquoi il me reste toujours un tit creux apres leur sortie comme si je restais sur mon appétit?

ça vous fait tu ça vous aussi? On dirait que j,aurai jamais les réponses à mes questions pis ça m'énerve finalement...autant que le fait qu'il n'y ait pas de bain moussant bon!    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Pauvre ptit Pretzel...t'es pas toute seule..je devrais dire "t'étais"...parce que c'est en train de me passer là!  

Pourquoi on écoute ça? A part les moments de rigolades   ...c'est qu'on est tous curieux d'analyser des comportements humains , on leur prête des intentions, des motifs cachés ou on commente ce qui pour nous sont des évidences pour d'autres des jeux de rôles...on confronte nos idées ici entre nous..mais une fois qu'ils sortent nous n'avons plus aucun moyen de vérifier si nos impressions étaient bonnes? notre instinct est-il fiable ou non? Attention, je tiens à préciser que c'est pas de dire j'avais raison, t'avais tort ou vice versa...juste vérifier si notre analyse était pertinente ou non!

Donc moi aussi je restais sur ma faim...mais bon, c'est un show de télé..je me rendrai pas folle avec ça certain (mon chum en doute  , mais ça c'est une autre histoire       )

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

euh Mousseline...c'parce que....

té déjà folle!    

c'est vrai ce que tu dis (ben quoi entre folles faut ben se comprendre) qu'on analyse...Pis c'est justement ca qui me laisse sur ma faim...je voudrais que quelqu'un soit assez bon interviewer pour poser les vraies questions quand ils sortent pis pas se laisser conter toutes sortes d'histoires par eux. Quelqu'un qui ne se laisserait pas dire que : filmé 24 heures...garder juste 20 minutes blablabla...tsé quelqu'un qui leur dirait: heille moi je t'ai vu sur mon ordi pis tiens j'ai meme le vidéo pour te le montrer pis explique moi ca le grand!...

juste pour les voir pédaler un peu plus...eh que je suis donc méchante
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Drôle de pensées que tu as pretzel, que voudrais-tu qu'il se passe au juste!??  Ils sont sortis du jeu et c'est tout.  Ma perspective de ton commentaire, tu es beaucoup trop embarqué, décroche un peu et tu apprécieras peut-être plus...  ;)  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

anne-sophie  a écritDrôle de pensées que tu as pretzel, que voudrais-tu qu'il se passe au juste!??  Ils sont sortis du jeu et c'est tout.  Ma perspective de ton commentaire, tu es beaucoup trop embarqué, décroche un peu et tu apprécieras peut-être plus...  ;)  

Pretzeli n'est pas trop embarquée. On est sur le forum de loft story et on n'a pas a se brimer a dire ce qu'on pense ici a propos de l'émission. Pretzeli dit ce qui lui passe par la tête, c'est tout. On est la pour s'exprimer et avoir du fun. On le sait que c'est pas sérieux. Moi, je trouve que le/les commentaires a pretzeli sont de très bon sujets a discussion.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pretzel, je me sens exactement comme toi !   RIRES...   Je me dis, ben voyons donc, c'est juste du monde comme les autres, mais comme toi, j'investis temps et argent...
En fait, c'est comme si je payais pour voir la suite des Poupées Russes avant les autres, et en plus, dans les moments importants, ya pas de caméra !!!  Rires !
Je te comprends et je te remercie, tu as mis le doigt sur le bobo que j'avais moi aussi mais sans trop savoir.  
Serais je une voyeure ???  Non, c'est pas les scènes torrides qui m'attirent...  c'est les petits gestes, les interactions, etc.  
En tout cas, tu as mis des mots sur un sentiment que j'éprouvais, merci encore !
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

anne-sophie  a écritDrôle de pensées que tu as pretzel, que voudrais-tu qu'il se passe au juste!??  Ils sont sortis du jeu et c'est tout.  Ma perspective de ton commentaire, tu es beaucoup trop embarqué, décroche un peu et tu apprécieras peut-être plus...  ;)  

ce que je voudrais qu'il se passe? Dans un monde idéal?...eh bien vois-tu j'y ai pensé...et dans mon monde idéal, dans ma tete de fille trop embarquée mais qui apprécie quand meme ...

J'aimerais que le gala du dimanche dure 30 minutes de plus. Que durant ce 30 minutes ont ait droit à une entrevue intime avec le dernier lofteur évincé. Que quelqu'un d'intelligent, qui tente de comprendre, de voir au-delà du jeu, pose les vrais questions et sache comment faire pour avoir les vraies réponses. Hugo serait bon là-dedans mais peut-être pas assez fort pour ne pas se laisser entourlouper par le sempiternel: ils ne m'ont pas montré sous mon vrai jour blablabla...Avec des vidéos à l'appuie, etc. Le reste du gala pourrait rester le même mais en faisant intervenir plus souvent les exclus et surtout en tirant profit de ce qu'ils connaissent des autres et que nous n'avons pas vu ...Bref, voilà mon idéal. De quoi boucler la boucle quoi...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

caramel  a écrit

Pretzeli n'est pas trop embarquée. On est sur le forum de loft story et on n'a pas a se brimer a dire ce qu'on pense ici a propos de l'émission. Pretzeli dit ce qui lui passe par la tête, c'est tout. On est la pour s'exprimer et avoir du fun. On le sait que c'est pas sérieux. Moi, je trouve que le/les commentaires a pretzeli sont de très bon sujets a discussion.

merci, mais tu sais, il doit y en avoir pas mal qui pense que je suis trop embarquée, a commencer par mon chum hihi....Mais je m'assume completement dans mon embarquage intensif! Moi j'écoute ou j'écoute pas une émission et celle-là bien je l'écoute  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

chicaboum  a écritPretzel, je me sens exactement comme toi !   RIRES...   Je me dis, ben voyons donc, c'est juste du monde comme les autres, mais comme toi, j'investis temps et argent...
En fait, c'est comme si je payais pour voir la suite des Poupées Russes avant les autres, et en plus, dans les moments importants, ya pas de caméra !!!  Rires !
Je te comprends et je te remercie, tu as mis le doigt sur le bobo que j'avais moi aussi mais sans trop savoir.  
Serais je une voyeure ???  Non, c'est pas les scènes torrides qui m'attirent...  c'est les petits gestes, les interactions, etc.  
En tout cas, tu as mis des mots sur un sentiment que j'éprouvais, merci encore !

MOi je me sens comme si il y avait une finale a la Virginie avec un drame quelconque mais que meme si j'attends que l'été passe, je saurai jamais ce qui va arriver   . Ben non là j'exagère (pis psst psst...j'ai pas dépensé une cenne pour Loft Story cette année ) Mais je voudrais juste que la boucle soit bouclée autrement que par: ah vous ne pouvez me connaitre en voyant 20 minutes sur 24 heures...c'est tout ce que je souhaite.

Bon là je l'ai tellement répété que si TQS passe par ici il va surement le savoir et peut-être en tenir compte si je suis chanceuse
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Heureusement qu'on a les Julie et les Mélanie de LS1, le colon de SA1 et ses 2 amis, pis les autres, pour nous montrer que c'est possible de se bruler en ne voulant pas retomber dans l'ombre!  Dans le fond, les téléréalité, c'est pas en devenant une super vedette que tu vas te bruler, c'est en tentant de garder ton vedettariat plus que 30 minutes que tu deviens le fun a suivre, et pathétique!  T'as beau être bitche comme JF   ben si tu fais rien en sortant, on va s'en foutre de toi
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je te comprend tres bien!  
Je me questionne un peu moi-meme... et je voulais presque pas que Lysandre sorte... juste pcq bon, je savais que le gros stress de vouloir voire quelqu'un partir allait etre terminer.

Mais bon.    C'est comme une drogue cet emission la! Faut pas que je me mette a voter, sinon je sais que je ne pourrai plus m'en empecher!!!  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense que le fait qu'on aime ces emissions la c que les personnes font resorttir ce qu on aime p-e pas de nous.. tts les lofteurs ensemble on des côtés négatifs qu'on a tous.. et ce sont des êtres humains a peu près "normal".. en tt cas plus normaux que des vedettes de tele disons.. dc on s associt plus vite avec ces personnes la.. qd on hais qqn ds loft story on veux le voir sortir, ms il est vrai que j aimerais aussi voir si ces personnes sont vraiment comme ça ds la vraie vie ou pas.. j aimerais que qqn leur posent plus de questions à leur sortie..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »