Le pouvoir de Élizabetta et Steph
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
[couleur=#e21c00]esger a écritBenoit ne retournera pas dans le loft, c'est complètement illogique. Ils ont sortis JF à cause qu'il y avait supposément trop de gars. Et Benoit a tout vu de l'extérieur du loft, ça serait vraiment pas juste pour les autres gars.
Moi je dis qu'une pourra sauver un gars et l'autre en balloter un.
Très bonne opinion esger
Moi je dis qu'une pourra sauver un gars et l'autre en balloter un.
Très bonne opinion esger
L'histoire de Benoit, c'est pas compliqué.
Comme Élisabetta est une adepte du rasage, et que Benoit tape sur les nerfs de tout le monde avec ses maudits sourcils, il va revenir dans le loft pour qu'Éli lui rase les sourcils, et il va ressortir tout de suite après.
Comme Élisabetta est une adepte du rasage, et que Benoit tape sur les nerfs de tout le monde avec ses maudits sourcils, il va revenir dans le loft pour qu'Éli lui rase les sourcils, et il va ressortir tout de suite après.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écritL'histoire de Benoit, c'est pas compliqué.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]