qui ne veut pas de mathieu comme gagnant?

Modérateur : Elise-Gisèle

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi non plus je veux pas que Mathieu gagne ... pour les même raison que je n'aurait pas voulu que lysandre gagne moi les ti boss qui pense que leur désire fait loi ... je suis pas capable ... pis la goutte qui à fait débordé ma coupe c'est hier quand lysandre est sur le bord de la porte pis que Étienne essaye de l'approcher   hey ! le gros dégage sti pis laisse les se dire au revoir ...
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Je suis d'accord pour qu'il fasse la finale mais je prie le ciel pour qu'il ne soit pas le grand gagnat de Loft Story.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ange de feu  a écritJ’aimais bien Mathieu mes la il me déçoit beaucoup alors mettons que j’aimerais mieux voir gagner un autres gars que lui il va tu se péter les bretelle si y gagne. Lui aussi on voit son caractère y pogne les nerf assez souvent !!Lui et Lysandre je les voit ensemble qui va gagner dans leur couple       met en qu'il va se peter les bretelles s'il gagne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je ne tiens pas à ce qu'il gagne, se rendre à la finale oui mais pas le gagnant.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C'est Max qui mérite le plus de gagner, même si Matthieu fait un bon show. Max y traite Élisabetta comme un homme doit traiter une femme, Max est le plus intelligent et c'est juste lui qui r'met l'gros a sa place quand y devient trop baveux.
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je préfère Maxime et Alexandre à lui.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »