qui ne veut pas de mathieu comme gagnant?

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne l'aime pas vraiment. Oui, il met de l'action, mais je commence à en avoir assez de le voir pogner les nerfs et pomper.  Alors je ne souhaite pas vraiment qu'il gagne.  Je n'aime pas son caractère, même s'il joue  bien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Si jamais il gagnait sérieusement, je me demande pourquoi ?

Il est pas très représentatif de la 'gente masculine'  

Blabla, le forum des gens heureux !

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Yé mieux e faire le fin fin un peu plus sinon il sera du ballotage ou du prochain...

Il a perdu un alliance avec Lyzandre....

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

salut toi ca va moi je voudrais vraiment pas voir mathieu comme grand gagnant du loft parce que je trouve qu'il chiale trop est sa commence vraiment a menerver moi je voie plus etienne ou alex ou benoit merci de mylene
Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Moi je pense qu'il est raciste, il a le même comportement avec Nancy et Stéphanie quand même bizarre.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Les gars ont perdu tout intérêt pour moi à imaginer comme gagnant , Mathieu y comprit....

Étienne = le grand drabe, en gagnant c'est comme si la nullité
ètait une stratégie

Alex = sympathique...pourrait gagner par la faillite de la stratégie des autres.....mais bon plutôt looser comme image pour un supposé gagnant

Max = pas eu la chance de vraiment le voir avant son match avec Éli alors on se saura pas vraiment son pouvoir de stratégie comme tel......et perso..sa jalousie est un turn off pour moi.....

Mathieu.....ah Mathieu.....bon stratège.......du moins si on se dit qu'à force de toujours ne faire que de la stratégie, un gars finit ben un jour par tomber pile...mais à date, il a surtout fait des associations avec Dom et Lys et ses stratégies avec le pénible JF ont miné le jeu...mais là où le bât blesse pour moi c'est sa vantardise...et ça devient comme le voleur où l'élève qui triche qui se vantent de leurs mauvais coups....loosers....!!!!......ça mine son potentiel de sympathie..autrement dit au niveau stratège il n,est pas assez bon pour cacher son jeu.....c'est probablement lui ou Max qui va gagner mais ça tient à lequel va plaire au public la dernière semaine et non pas par leur force pour le jeu......alors ça m'intéresse moins..... --Message edité par tuberale le 2006-03-05 22:53:39--
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Il met du piquant dans le loft c'est certain, c'est amusant de
le voir réagir mais parfois il m'énerve...je ne suis pas certaine de vouloir le voir gagner.  

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

dire qu'au début c'était mon préféré...
maintenant je le trouve condescendant et je déteste vraiment son attitude avec Steph... out le gros!
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Moi et ma Femme nous ne voulons pas le voir gagné.

Fière membre de l'anti-fan club de mathieu

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Rebelle  a écritPas particulièrement

J'aime bien Mathieu car il me fait rire, sauf que moi un gars qui se pense supérieur aux autres ben ...non pas trop pour moi merci  

J'ai pas aimé qu'il soit aussi arrogant envers Max, pas aimé qu'il ait eu presque dédain de Stéphanie (juste pour un bain   )...

Si j'avais a choisir un gars qui a a peu près toutes les qualitées et défauts qu'un gars a, bien je choisirais Maxime  

C'est juste mon humble opinion là

Moi ce que j ai retenu de lui c est sa vulgarité ,ses rots de cochon sans même s excuser,ses pets dans face des autres ,manque de respect total ,son chialage dans le dos des autres ,etc
Je préfère que ca soit Max ou alex les plus civilisés ,  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi je veux pu de Matthieu comme gagnant. Je l'aimais ben y'a une semaine, mais sa cote a pas mal descendu. Y'est vulgaire pis y'a pas beaucoup de respect pour les autres.

Comme gars, y'arrive pas à cheville de Max. Faire gagner Matthieu, çà serait encourager et valoriser les comportements manipulateurs.
balou123
Nouveau Né du Forum

Message par balou123 »

Moi au début je trouvais que c 'était un dangereux personnage En suite je me suis dit qu' il avait l'air a avoir bon coeur Mais la semaine dernière m'a vraiment confirmer que non il n a pas de coeur et surtout de la façon qu' il a traité Stéphanie elle qui est si gentille et franche Pis ses rot me font lever le coeur et sa façon de bosser tout le monde et d'essayer de foute la merde dans les couples non mais vraiment là il a scoré pour sortir et j'espère que Stéphanie va lui dessiner un B en faisant le même rituel qu'elle a fait à Lysandre car c est là qu'on va voir son vrai visage de colon et de manipulateur Je m'excuse mais la semaine dernière lui a vraiment fait perdre des plumes il ne score plus ben ben haut --Message edité par balou123 le 2006-03-06 01:48:29--

balou
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi la semaine passée, j'me disais que la fille qui allait se l'pogner comme chum était une chanceuse. Asteure j'me dit que çà va être une pauvre conne qui va être cocue et mal baisée, pis qui va faire rire d'elle à tour de bras.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

J'aimerais quil soit en finale mais pas comme gagant jaime pas son attitude,il est arrogant,manipulateur,fendant,il ma l'air hypocrite je sais pas je pourrais aps supporter quelquen commes sa,il veut bosser ,il est extravertie mais se pas une bonne raison pour le voir gagner le 50,000$ jai vraiment pas aimé son attitude envers steph ,jaimerais mieux voir Max ou Alex comme Gagnant.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Mathieu a beaucoup monté dans mon estime, sauf que de là à voter pour qu'il gagne? Non... Il est trop arrogant.
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

moi ... je trouve Mathieu très égocentrique, comme Lysandre tout ce qu'il dit est centré sur lui au début je pensais que c'était une brute au grand coeur plus maintenant toujours brute mais le coeur on repassera (sauf pour son frère et sa mère)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon.. suite aux dernière journées, je ne tiens pas plus qu'il le faut finalement de voir Mathieu gagné.

J'aimerais bien Alexandre mais je suis sure que Maxime va gagner...
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

J’aimais bien Mathieu mes la il me déçoit beaucoup alors mettons que j’aimerais mieux voir gagner un autres gars que lui il va tu se péter les bretelle si y gagne. Lui aussi on voit son caractère y pogne les nerf assez souvent !!Lui et Lysandre je les voit ensemble qui va gagner dans leur couple      
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Stormbringer  a écritMoi je pense qu'il est raciste, il a le même comportement avec Nancy et Stéphanie quand même bizarre.

n'importe quoi!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Matthieu est pas raciste. C't'un p'tit garçon qui a peur des femmes.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »