Pauvre Étienne l'agent de sécurité

Modérateur : Elise-Gisèle

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

moi,j'habite en gaspésie et pour etre pompier volontaire,on n'a pas besoin de cours professionnel pour ca,ca prend un sec V et on doit passer quelques test et les pompier son payer seulement pour les appel(50 ou 60$ par appel)Etre pompier volontaire c'est surtout une 2e job.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chicaboum  a écritCou't donc, même si Étienne était vidangeur, Élizabeta femme de ménage, Stephanie couturière, Alex cireur de chaussures, Max cordeur de bois, Mathieu péleteur et Dominique pasteure Anglicane, on s'en sacre tu ?

Peut-être qu'on devrait s'en sacrer...  Mais l'être humain est ainsi fait qu'il s'attache à des détails comme ceux-là...  Je n'ai rien contre le métier de vidangeur, mais je ne suis pas certaine que c'est si winner que ça de cruiser en disant ça..  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

michou72  a écritmoi,j'habite en gaspésie et pour etre pompier volontaire,on n'a pas besoin de cours professionnel pour ca,ca prend un sec V et on doit passer quelques test et les pompier son payer seulement pour les appel(50 ou 60$ par appel)Etre pompier volontaire c'est surtout une 2e job.

merci pour les précisions en réalité, tu peux pas faire un budget en te fiant sur ta job de pompier hein !  
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chicaboum  a écritCou't donc, même si Étienne était vidangeur, Élizabeta femme de ménage, Stephanie couturière, Alex cireur de chaussures, Max cordeur de bois, Mathieu péleteur et Dominique pasteure Anglicane, on s'en sacre tu ?

Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que des gens sots qui se revalorisent en faisant de leur métier secondaire leur métier principal.  
Dire à tue tête que l'on est pompier quand notre gagne pain est d'être agent de sécutité, c'est agir en petit garçon qui rêve d'être pompier et non de s'affirmer en tant qu'homme. --Message edité par Grain de sel le 2006-03-06 13:51:57--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Nikki (Québec)  a écrit

Peut-être qu'on devrait s'en sacrer...  Mais l'être humain est ainsi fait qu'il s'attache à des détails comme ceux-là...  Je n'ai rien contre le métier de vidangeur, mais je ne suis pas certaine que c'est si winner que ça de cruiser en disant ça..  

Selon une enquète que j'ai lue, vidangeur est le métier le plus apprécié da la population québecois!    Avant les pompiers! C'est certain que c'est pas très glamour, mais au moins c'est très apprécié!  Dans les dernières places du sondage, il y avait les politiciens!  
Image
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Grain de sel  a écrit

Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que des gens sots qui se revalorisent en faisant de leur métier secondaire leur métier principal.  
Dire à tue tête que l'on est pompier quand notre gagne pain est d'être agent de sécutité, c'est agir en petit garçon qui rêve d'être pompier et non de s'affirmer en tant qu'homme.  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Spirullette  a écrit

Selon une enquète que j'ai lue, vidangeur est le métier le plus apprécié da la population québecois!    Avant les pompiers! C'est certain que c'est pas très glamour, mais au moins c'est très apprécié!  Dans les dernières places du sondage, il y avait les politiciens!    

ca existe tu ben des calendriers de vidangeurs ??    
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Spirullette  a écrit

morale du sondage faut pas vouloir ce faire d'amis pour aller en politique  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

amethyste  a écrit

j'en ai vu des pas pire pantoute ... ça pourrait être interressant faut juste oublié le décore  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

amethyste  a écrit

Le gars avec muscles luisants de sueurs et de crasse!     Sont souvent bien musclés à force de soulever nos cochonneries!
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Spirullette  a écrit

Le gars avec muscles luisants de sueurs et de crasse!     Sont souvent bien musclés à force de soulever nos cochonneries!  

au yâbe le pompier, j'veux le vidangeur !  
Image
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Grain de sel  a écrit

Dire à tue tête que l'on est pompier quand notre gagne pain est d'être agent de sécutité, c'est agir en petit garçon qui rêve d'être pompier et non de s'affirmer en tant qu'homme.  

yes jamais si bien dit

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

nic30  a écrit  
j'en ai vu des pas pire pantoute ... ça pourrait être interressant faut juste oublié le décore    

Moi aussi !!!  J'en ai vu des pas mal pas pire !!!  Ça se prend une douche ou un bain !  MMMM...  vidangeur ou pompier ?  ...   vidangeur !    
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

A-t-il déjà dit qu'il était pompier? Je ne me rappelle pas de l'avoir entendu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Beppo  a écrit

C'est vrai que c'est toujours les commentateurs du dimanche qui l'appellent le pompier. Je n'ai pas vu tous les vidéos, mais je ne l'ai jamais entendu lui-même se vanter qu'il était pompier. Mais les commentateurs ont tellement rien a dire qu'ils se servent du mot "pompier" pour mettre de la couleur dans leurs commentaires.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

caramel  a écrit

C'est vrai que c'est toujours les commentateurs du dimanche qui l'appellent le pompier. Je n'ai pas vu tous les vidéos, mais je ne l'ai jamais entendu lui-même se vanter qu'il était pompier. Mais les commentateurs ont tellement rien a dire qu'ils se servent du mot "pompier" pour mettre de la couleur dans leurs commentaires.

C'est ce que je pense aussi mais je ne voudrais pas insinuer qu'il l'a déjà dit... Si tel est le cas, soit! Sinon, la question se pose à la production à savoir connaître leur intention en véhiculant cette image.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beppo  a écrit

C'est ce que je pense aussi mais je ne voudrais pas insinuer qu'il l'a déjà dit... Si tel est le cas, soit! Sinon, la question se pose à la production à savoir connaître leur intention en véhiculant cette image.

Quelqu'un dans les messages précédants a dit que sa présentation vidéo était filmer dans une caserne de pompier... remarquez je ne l'ai pas vu, peut-être que c'était juste pour le décor, ou bien as t-il dit qu'il l'était... ça je ne le sais pas ???
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Dans son questionnaire, à la question Quelle est votre occupation, la réponse est pompier

ref:  http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... nnaire.php

http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... s/etienne/ --Message edité par Grain de sel le 2006-03-06 15:11:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Tout droit sorti d’un calendrier, voici votre pompier sexy, avec en prime une âme de St-Bernard. Oui, Étienne se sent investi d’une grande responsabilité sociale. Pour ce gars droit et loyal, la carrière dans le Service des incendies comble un de ses besoins fondamentaux : sauver la veuve et l’orphelin! Ce sportif accompli s’entraîne non pas pour avoir un corps d’enfer, mais bien pour se sentir davantage en sécurité dans l’exercice de son métier.

Ouen. Au moins y prends ses responsabilités sociales une fois par mois. C'est mieux que rien.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

caramel  a écritTout droit sorti d’un calendrier, voici votre pompier sexy, avec en prime une âme de St-Bernard. Oui, Étienne se sent investi d’une grande responsabilité sociale. Pour ce gars droit et loyal, la carrière dans le Service des incendies comble un de ses besoins fondamentaux : sauver la veuve et l’orphelin! Ce sportif accompli s’entraîne non pas pour avoir un corps d’enfer, mais bien pour se sentir davantage en sécurité dans l’exercice de son métier.

Ouen. Au moins y prends ses responsabilités sociales une fois par mois. C'est mieux que rien.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »