Pauvre Étienne l'agent de sécurité
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki (Québec) a écrit
Pompier, c'est quand même un métier, il faut des cours assez poussés pour devenir pompier. Qu'il ne travaille qu'une fois par mois prouve au contraire qu'il tient à continuer et à se tailler une place.. Mais on doit bien gagner sa vie, non?.. J'ai une bonne job, mais si je la perdais, je n'hésiterais pas une seconde à redevenir caissière (ce que j'ai fait pendant longtemps) s'il le fallait..
Tout à fait et j'ai jamais dis qu'il ne méritais pas le titre de pompier...j'ai même dis que je ne savait pas qu'il en avait parlé qu'il était agent de sécurité...
Pompier, c'est quand même un métier, il faut des cours assez poussés pour devenir pompier. Qu'il ne travaille qu'une fois par mois prouve au contraire qu'il tient à continuer et à se tailler une place.. Mais on doit bien gagner sa vie, non?.. J'ai une bonne job, mais si je la perdais, je n'hésiterais pas une seconde à redevenir caissière (ce que j'ai fait pendant longtemps) s'il le fallait..
Tout à fait et j'ai jamais dis qu'il ne méritais pas le titre de pompier...j'ai même dis que je ne savait pas qu'il en avait parlé qu'il était agent de sécurité...
Tout le monde sais bien que la gente féminine a toujours été attirer par le mythe du pompier, le sauveur de la veuve et de l'orphelin, belle apparence, beau body, l'uniforme, donc c'est certain que le beau Étienne a préférer s'afficher en tant que pompier qu'agent de sécurité...... en passant, être un agent de sécurité n'est aucunement un métier minable !!! ... de toute façon, j'aime pas mieux étienne en pompier qu'en agent de sécurité, mais il fait bien son travail de pompier en ce qui me concerne, il m'éteint !!!
amethyste a écritS'il est pompier volontaire, ca lui prend quand même une vraie job ! le mot le dit "volontaire" pas payé pour ca tsé
Volontaire ne veut pas dire pas payé quand tu travailles. Mais comme tu ne fais pas ton attente à la caserne, tu n'es pas payé entre les alarmes comme un pompier à temps complet. Mais la minute que tu es appelé, tu es payé.. Détrompez-moi si je suis dans le champ??
Volontaire ne veut pas dire pas payé quand tu travailles. Mais comme tu ne fais pas ton attente à la caserne, tu n'es pas payé entre les alarmes comme un pompier à temps complet. Mais la minute que tu es appelé, tu es payé.. Détrompez-moi si je suis dans le champ??
Nikki (Québec) a écrit
alexil va surement te le confirmer...je t'obstinerai pas là dessus car je sais pas...tout ce que je sais, c'est que ici dans mon coin être pompier volontaire, c'est bénévole
alexil va surement te le confirmer...je t'obstinerai pas là dessus car je sais pas...tout ce que je sais, c'est que ici dans mon coin être pompier volontaire, c'est bénévole

Nikki (Québec) a écrit
Tu as tout à fait raison... Pompier volontaire exige un cours de formation professionnel... TU es appelé quand besoin il y a. Et oui tu es payé lors du travail.
Tu as tout à fait raison... Pompier volontaire exige un cours de formation professionnel... TU es appelé quand besoin il y a. Et oui tu es payé lors du travail.
Nikki (Québec) a écrit
Pompier, c'est quand même un métier, il faut des cours assez poussés pour devenir pompier. Qu'il ne travaille qu'une fois par mois prouve au contraire qu'il tient à continuer et à se tailler une place..
Si je me souviens bien lors d'une activité,ils ont fait des examens et c'est étienne qui a eu les pires résultats et bien la je viens de comprendre pourquoi il est pompier seulement une fois par mois C'est surement pour lui faire plaisir
Pompier, c'est quand même un métier, il faut des cours assez poussés pour devenir pompier. Qu'il ne travaille qu'une fois par mois prouve au contraire qu'il tient à continuer et à se tailler une place..
Si je me souviens bien lors d'une activité,ils ont fait des examens et c'est étienne qui a eu les pires résultats et bien la je viens de comprendre pourquoi il est pompier seulement une fois par mois C'est surement pour lui faire plaisir
sasa 30 a écritTout le monde sais bien que la gente féminine a toujours été attirer par le mythe du pompier, le sauveur de la veuve et de l'orphelin, belle apparence, beau body, l'uniforme, donc c'est certain que le beau Étienne a préférer s'afficher en tant que pompier qu'agent de sécurité...... en passant, être un agent de sécurité n'est aucunement un métier minable !!! ... de toute façon, j'aime pas mieux étienne en pompier qu'en agent de sécurité, mais il fait bien son travail de pompier en ce qui me concerne, il m'éteint !!!
LOL
LOL
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
chicaboum a écritCou't donc, même si Étienne était vidangeur, Élizabeta femme de ménage, Stephanie couturière, Alex cireur de chaussures, Max cordeur de bois, Mathieu péleteur et Dominique pasteure Anglicane, on s'en sacre tu ?
Bin non, il y a les stéréotypes
il y a le public
il y a la côte d'écoute
il y a ...
il y a ...
Bin non, il y a les stéréotypes
il y a le public
il y a la côte d'écoute
il y a ...
il y a ...
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER