Pauvre Étienne l'agent de sécurité

Modérateur : Elise-Gisèle

alexil
Nouveau Né du Forum

Message par alexil »

Boujours, je suis pompier a Chicoutimi et ne peut plus entendre mentionner le beau Étienne le pompier. Étienne n'est pas pompier plus qu'un autre, il travail seulement une journée par mois a la caserne pour garder son ancienneté. Son vrai travail, c'est à l'hôpital de Chicoutimi comme agent de sécurité, donc notre beau Étienne ne manie pas souvent le tuyau.

Bye! et à la prochaine.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

alexil  a écritBoujours, je suis pompier a Chicoutimi et ne peut plus entendre mentionner le beau Étienne le pompier. Étienne n'est pas pompier plus qu'un autre, il travail seulement une journée par mois a la caserne pour garder son ancienneté. Son vrai travail, c'est à l'hôpital de Chicoutimi comme agent de sécurité, donc notre beau Étienne ne manie pas souvent le tuyau.

Bye! et à la prochaine.

Merci pour la précision  

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

alexil  a écritBoujours, je suis pompier a Chicoutimi et ne peut plus entendre mentionner le beau Étienne le pompier. Étienne n'est pas pompier plus qu'un autre, il travail seulement une journée par mois a la caserne pour garder son ancienneté. Son vrai travail, c'est à l'hôpital de Chicoutimi comme agent de sécurité, donc notre beau Étienne ne manie pas souvent le tuyau.

Bye! et à la prochaine.

Il nous faudrait une deuxième source pour confirmer la nouvelle....

Keep It Simple and Stupid
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CHESTER  a écrit

Il nous faudrait une deuxième source pour confirmer la nouvelle....
Peut etre qu un ami d'étienne viendra nous dire ca , ou Étienne lui meme la semaine prochaine  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

il est effectivement pompier volontaire --Message edité par yukadi le 2006-03-06 12:54:13--

si on changeait le monde.
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

[couleur=#00ff00]Merci beaucoup pour l'information ... je ne savais vraiment pas .. je pensais qu'il était juste pompier ... c'est bon à savoir  

Mégane xxx
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Même si c'était une fois par mois, ça l'empêche pas d'être pompier?..  J'imagine que c'est comme n'importe quelle job..  Tu es sur une liste de rappel longtemps avant d'avoir un poste...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit
Peut etre qu un ami d'étienne viendra nous dire ca , ou Étienne lui meme la semaine prochaine    

Ah ah!!..  Saurais-tu des secrets que j'ignore??????
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Nikki (Québec)  a écritMême si c'était une fois par mois, ça l'empêche pas d'être pompier?..  J'imagine que c'est comme n'importe quelle job..  Tu es sur une liste de rappel longtemps avant d'avoir un poste...
Ou simplement Pompier Volontaire peut être et fait une clinique ou de travail par mois pour pourvoir gardé ses cartes de compétence,supposition comme ça.. --Message edité par Harley* le 2006-03-06 13:01:26--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Nikki (Québec)  a écritMême si c'était une fois par mois, ça l'empêche pas d'être pompier?..  J'imagine que c'est comme n'importe quelle job..  Tu es sur une liste de rappel longtemps avant d'avoir un poste...

C'est sûr que c'est plus vendeur de dire qu'il est pompier qu'agent de sécurité...Je te donne un exemple : Si tu es secrétaire à temps plein et qu'une fois par mois, pour conserver ton ancienneté en souhaitant avoir un jour un poste, tu es nutritionniste. Vas-tu dire au gens que tu es nutritionniste ou secrétaire?

Pour ma part, je vais dire que je suis secrétaire et travaille une fois par mois comme nutritionniste en souhaitant le devenir à temps complet. Enfin, c'est ce que moi je ferais  :/

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Il est tout de meme pompier et ce meme si c est juste une journée par mois.
c est comme dans beaucoup de villes,
il y en as qui sont sur appel et d autres une ou deux fois par mois au cas ou. donc la l importance d un autre emplois
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Dès le début il a dit être agent de sécurité à l'hôpital de Chicoutimi et pompier sur appel. d,ailleurs tu commences souvent comme cà dans ce métier.
Mais il a dû suivre tous les cours et formations nécessaires.

RonRonRon

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Et je suppose que le fait d'être agent de sécurité et non pompier fait de lui un minable?  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est comme Julie l'enseignante de la première édition. Elle était étudiante en enseignement et n'a jamais terminé son bac d'ailleurs.  
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsii  a écritEt je suppose que le fait d'être agent de sécurité et non pompier fait de lui un minable?    

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

MerlineXXX  a écritDès le début il a dit être agent de sécurité à l'hôpital de Chicoutimi et pompier sur appel. d,ailleurs tu commences souvent comme cà dans ce métier.
Mais il a dû suivre tous les cours et formations nécessaires.

ah ok, j'ai manqué ce bout là et comme on entends toujours Étienne le pompier....je ne savais pour l'agent de sécurité  

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Ho là, j'ai jamais dis que ça fesait de lui un minable  

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Pepsii  a écritEt je suppose que le fait d'être agent de sécurité et non pompier fait de lui un minable?    
Heuuuu nenon..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bye! et à la prochaine.
Merci pour l'info ! Me semble que meme Étienne en a parlé qu'il travaillait a l'hopital !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Misswa  a écrit

C'est sûr que c'est plus vendeur de dire qu'il est pompier qu'agent de sécurité...Je te donne un exemple : Si tu es secrétaire à temps plein et qu'une fois par mois, pour conserver ton ancienneté en souhaitant avoir un jour un poste, tu es nutritionniste. Vas-tu dire au gens que tu es nutritionniste ou secrétaire?

Pour ma part, je vais dire que je suis secrétaire et travaille une fois par mois comme nutritionniste en souhaitant le devenir à temps complet. Enfin, c'est ce que moi je ferais  :/

Pompier, c'est quand même un métier, il faut des cours assez poussés pour devenir pompier.  Qu'il ne travaille qu'une fois par mois prouve au contraire qu'il tient à continuer et à se tailler une place..  Mais on doit bien gagner sa vie, non?..  J'ai une bonne job, mais si je la perdais, je n'hésiterais pas une seconde à redevenir caissière (ce que j'ai fait pendant longtemps) s'il le fallait..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »