Si Lysandre part, Étienne tentera-t-il sa chance avec Stéphanie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est justement ce que mon mari me dit ce matin: as-tu imaginé sur Lysandre part ce soir, comment ce serait plate dans le Loft?
Ouain, c'est bien vrai, vu que j'aimais moins Lysandre, je souhaitais qu'elle parte, mais finalement, je commence à penser que
le show va devenir plate.
Mais si Lysandre ne quitte pas cette semaine et que Etienne reste dans le Loft la semaine prochaine, là, par exemple, ca va être ben plate, alors faudrait absolument que Etienne parte la semaine prochaine. Mais là, j'en suis moins certaine.
Ouain, c'est bien vrai, vu que j'aimais moins Lysandre, je souhaitais qu'elle parte, mais finalement, je commence à penser que
Mais si Lysandre ne quitte pas cette semaine et que Etienne reste dans le Loft la semaine prochaine, là, par exemple, ca va être ben plate, alors faudrait absolument que Etienne parte la semaine prochaine. Mais là, j'en suis moins certaine.
Chico_Fan a écritReste tout de même Mathieu pour donner un peu de vie au loft, mais il ne peut pas faire un show à lui tout seul, il faut qu'il y ait des interractions intéressantes... Tu as raison, ca lui prend d'autres joueurs avec lui.
Les autres aussi, faudrait qu'ils participent au show.
Max avait raison hier: ils nont strictement rien à faire, soit que la Production essaie de plus les intéresser à quelque chose, soit qu'eux-mêmes se mettent tous ensembles et fassent un projet quelconque, ils ne s'aident pas beaucoup eux non plus.
Les autres aussi, faudrait qu'ils participent au show.
Max avait raison hier: ils nont strictement rien à faire, soit que la Production essaie de plus les intéresser à quelque chose, soit qu'eux-mêmes se mettent tous ensembles et fassent un projet quelconque, ils ne s'aident pas beaucoup eux non plus.
Soleil47 a écritC'est justement ce que mon mari me dit ce matin: as-tu imaginé sur Lysandre part ce soir, comment ce serait plate dans le Loft?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je comprends pas que pour l'émission qui coute le plus cher dans l'histoire de TQS, ils ne fassent pas une table ronde pour trouver des idées intéressantes pour le loft.
Ils pourraient prendre une roulotte et leur faire faire un voyage d'une journée à New York en voyageant de nuit... N'importe quoi en autant que ca fasse du changement ou que ce soit original.
Ils pourraient prendre une roulotte et leur faire faire un voyage d'une journée à New York en voyageant de nuit... N'importe quoi en autant que ca fasse du changement ou que ce soit original.
On s'imagine que ces gens-là peuvent s'inventer des jeux et s'occuper comme ça avec un rien. On ne leur offre rien et ils n'ont rien pour se distraire. L'interaction est à son point mort. Je veux bien moi qu'ils fassent preuve de créativité mais à partir de rien??? Savent-ils qu'ils peuvent demander? Parfois, les psys attitrés à cette émission (s'il y en a) ne sont pas forts sur l'imagination. Ma grand-mère leur remettrais sur le nez que ce n'est pas din livres qu'on apprend à tirer les vaches...
mdr --Message edité par Beppo le 2006-03-05 11:43:24--
mdr --Message edité par Beppo le 2006-03-05 11:43:24--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritOn s'imagine que ces gens-là peuvent s'inventer des jeux et s'occuper comme ça avec un rien. On ne leur offre rien et ils n'ont rien pour se distraire. L'interaction est à son point mort. Je veux bien moi qu'ils fassent preuve de créativité mais à partir de rien??? Savent-ils qu'ils peuvent demander? Parfois, les psys attitrés à cette émission (s'il y en a) ne sont pas forts sur l'imagination. Ma grand-mère leur remettrais sur le nez que ce n'est pas din livres qu'on apprend à tirer les vaches...
apparemment, c'est la prod qui leur donne rien. Les ballotés disaient que des fois ils leur donnait un jeu de cartes et que là ils venaient fous comme de la mrde mais que la prod leur retirait pas longtemps après. tout est doser par la prod. c'Est voulu comme ça, c'Est le concept qui faut modifier, la prod doit aussi s'Assurer que la santé psychologique des lodteurs n'Est pas menacée par de trop grandes variations d'émotions vécues à long terme, pas évident. --Message edité par bongo le 2006-03-05 11:48:50--
apparemment, c'est la prod qui leur donne rien. Les ballotés disaient que des fois ils leur donnait un jeu de cartes et que là ils venaient fous comme de la mrde mais que la prod leur retirait pas longtemps après. tout est doser par la prod. c'Est voulu comme ça, c'Est le concept qui faut modifier, la prod doit aussi s'Assurer que la santé psychologique des lodteurs n'Est pas menacée par de trop grandes variations d'émotions vécues à long terme, pas évident. --Message edité par bongo le 2006-03-05 11:48:50--
-
- Stagiaire
bobbytoutou a écritarrête de prendre tes rêves pour des réalité Etienne est un gars de coeur et la Stéphanie ne l'intéresse mais pas du tout et les rhytme indien ouffff ces pas pour lui.De toute façon il; en ont peur tu n'a qu'a regarder Mathieu et tu comprndra,,,,,,merci
pourrais-tu citer la personne à qui tu parles merci !
ca c'est ton opinion et les rythmes indiens quesse que t'en sais que ca l'intéresse pas ?
pourrais-tu citer la personne à qui tu parles merci !
ca c'est ton opinion et les rythmes indiens quesse que t'en sais que ca l'intéresse pas ?

je ne crois vraiment pas qu'Étienne va aller vers Steph. Il est trop accroché et ça paraît parce qu'il endurerais pas tout ce qu'elle lui fait subir. Mais je crois par exemple que si Étienne était partis en premier, Lysandre aurait été très colleuse avec mathieu et Mathieu en aurait profité en masse. JE dis pas qu'ils se seraient embrassés et tout mais très rapprocher je suis certaine. Ça aurait été cool de voir la merde que ça ferait mais bon ça l'air qu'il se passera rien du tout !!!!
Je crois qu'il y a une possibilité qu'il se tourne vers Stéphanie. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment de la difficulté à croire à la sincérité des sentiments dans ce couple-là. Ils ont l'air de se convaincre tous les deux qu'ils s'aiment mais ils ne projettent pas être un couple très en amour. Peut-être qu'ils ne réalisent pas l'image qu'ils dégagent ...
En tous cas, ce serait vraiment tout un évènement s'il se passait quelque chose (de significatif) entre Stéphanie et Étienne. J'avoue que j'en serais heureuse parce que la Lysandre, je n'ai vraiment aucune empathie pour elle. Je suis tout simplement pas capable de la voir en peinture.
En tous cas, ce serait vraiment tout un évènement s'il se passait quelque chose (de significatif) entre Stéphanie et Étienne. J'avoue que j'en serais heureuse parce que la Lysandre, je n'ai vraiment aucune empathie pour elle. Je suis tout simplement pas capable de la voir en peinture.
Jamais il tentera sa chance avec steph. c'est pas son genre. germaine était son genre. Moi j'y crois un peu au tit couple germaine/flan mou. Y vont bien ensemble. Y sont complémentaire. Ça pourrait marcher entre eux aprèes le loft. Mais même si y'avait jamais eu de germaine dans la vie de Étienne, steph, y voudrait rien savoir.
J'ai-ti rêvé ou dans une annonce qui vient juste de passer, on a vu Étienne un peu se battre pour rire avec Steph pis la monter en poche de patates sur son épaule ? C't'un contact rapproché ça...
Si la germaine s'adonnait a r'garder TQS pis qu'a vient juste de voir ça, le lendemain de sa sortie, son étienne qui joue physique avec steph, a doit être entrain de capoter.
Si la germaine s'adonnait a r'garder TQS pis qu'a vient juste de voir ça, le lendemain de sa sortie, son étienne qui joue physique avec steph, a doit être entrain de capoter.