Si Lysandre part, Étienne tentera-t-il sa chance avec Stéphanie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
non je ne pense pas ...il se dit en amour avec en plus il doit le savoir que ca joue sur internet 24/24 pis il y a en a un qui va juste attendre un faux pas de sa part pour tout dire a sa tendre lysandre.....vraiment je crois qu'il va pleurer son depart mais il va dire je veux pas partir car j'ai encore des chose a terminer ici!!!!
passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
-
- Illustre Pie
Misswa a écritÉtienne ne va pas tenter rien avec personne, il va juste essayer de charmer le peblic pour terminer gagnant! Germaine à veut la moitié du 50 000$ loll
En plein du grand Etienne et je t'approuve à 100%.
On risque de le voir parler au public pas mal souvent la semaine prochaine et larmoyer sur son ennui de la germaine.
En plein du grand Etienne et je t'approuve à 100%.
On risque de le voir parler au public pas mal souvent la semaine prochaine et larmoyer sur son ennui de la germaine.
moi aussi ça m'étonnerais beaucoup parce que germaine va surement lui faire un speach dont elle seul connait le secret et j'ai trouvé cheap lorsque max lui a dit que c'était peut-être le destin qu'il ait la même pierre que steph et il a repondu que ce n'était pas une mère qu'il voulait mais une blonde , y connait mal sa germaine.l'amour est aveugle vite donner lui un chien guide.mouahahahaha
Pas impossible. On l'a vu tout miel avec elle. Il avait l'air super sympa. Il est allé bavassé sa conversation auprès de Lysandre quelques intants plus tard. Il joue une petite game. S'il voit que son chien est mort avec Lys, il se peut qu'il essaie un rapprochement avec Stéphanie. Je crois par contre, que ce serait plus du type amical entre les deux.
Étienne a une colonne comme son boyau de pompier... elle se plie selon les besoins.
Étienne a une colonne comme son boyau de pompier... elle se plie selon les besoins.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Je ne crois vraiment pas qu'il tentera sa chance avec Stéphanie, ni avec aucun autre fille d'ailleurs. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il quitte dans les prochains jours...
Mais si Étienne était parti la semaine passée, Lysandre aurait tenté sa chance avec quelqu'un d'autre.
Mais si Étienne était parti la semaine passée, Lysandre aurait tenté sa chance avec quelqu'un d'autre.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écritJe ne crois vraiment pas qu'il tentera sa chance avec Stéphanie, ni avec aucun autre fille d'ailleurs. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il quitte dans les prochains jours...
De plus en plus , c'est ça que je me dis......gardons Lysandre et sortons Étienne la semaine prochaine.......j'aimerais vraiment voir comment elle se comporte seule......
De plus en plus , c'est ça que je me dis......gardons Lysandre et sortons Étienne la semaine prochaine.......j'aimerais vraiment voir comment elle se comporte seule......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je lisais un autre topic ou on demandait si il y allait y avoir un drame ce soir si Lysandre sort. Ben je ne pense pas. Étienne aura beau s'essayer sur tout ce qui bouge, je ne pense pas que ça dérangera Lysandre. Une fois sortie du loft, elle va s'en fouttre de son pompier je pense!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rénatane a écrit
Si Lysandre sort ce soir et Étienne la semaine prochaine, il va y avoir une grosse vente de peurruques keuke part car la production va s'arracher les cneveux de sua tête. Ce n'est tout de même pas Élibobetta, Maxime, et Stéphanie qui font le show à date. On va tomber dans le platte rare. La production va s'arracher le pouelle pour les cotes d'écoute. Même ici depuis quelques jours la ferveur tombe royalement. Tout est prévisible et les meilleurs joueurs partent.
Si Lysandre sort ce soir et Étienne la semaine prochaine, il va y avoir une grosse vente de peurruques keuke part car la production va s'arracher les cneveux de sua tête. Ce n'est tout de même pas Élibobetta, Maxime, et Stéphanie qui font le show à date. On va tomber dans le platte rare. La production va s'arracher le pouelle pour les cotes d'écoute. Même ici depuis quelques jours la ferveur tombe royalement. Tout est prévisible et les meilleurs joueurs partent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
exact.......mais un des deux devrait partir.....et je crois qu'il y aurait plus d'action avec Lysandre......peut être avec Math , qui sait
exact.......mais un des deux devrait partir.....et je crois qu'il y aurait plus d'action avec Lysandre......peut être avec Math , qui sait
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo a écrit
Exactement! C'est tellement ca qui va arriver si Lysandre et Etienne parte...Ca va devenir mortel!!!
Et tu donnes le meilleur exemple Beppo...Il ne se passait tellement rien hier soir,que les forumeurs avaient désertés comparé a d'habitude!
Ca va être quoi si ces 2 la partent!? J'ose même pas imaginer...
Exactement! C'est tellement ca qui va arriver si Lysandre et Etienne parte...Ca va devenir mortel!!!
Et tu donnes le meilleur exemple Beppo...Il ne se passait tellement rien hier soir,que les forumeurs avaient désertés comparé a d'habitude!
Ca va être quoi si ces 2 la partent!? J'ose même pas imaginer...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]