Mathieu joue sa carte cachée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
leezy a écritDit de cette facon j'aimerais qu'il gagne aussi.........MAIS si a chaque année il y a quelqu'un qui a une histoire comme ca moi je l'écouterai plus......ils ont tous le droit de gagner , pas parce que ton histoire est pire que l'autre tu dois gagner.....c'est un jeu de séduction.........pas de drame........par contre il aurait pu participer a passer au suivant son histoire aurait mieux passé la
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Que ceux qui l ont toujours aimé votent pour lui ,moi si je vote pour lui ca serait a cause de son tit frère ,parce que c est pas mon préféré ,alors je trouve que ca biaise le jeu ,on serait pas supposé de savoir ce qu ils vont faire avec l argent ca leur appartient ,mais se baser sur le but du jeu ,soit former un couple ou voté pour celui ou celle qui a le mieux joué. et qui nous a fait tripper :/
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritBen au début de l"émission Math a encore parlé de son frère... Il disait pourquoi ca devrait etre lui qui gagne le 50 000$ et ya dit: "Moi pour payer des traitements..."
Je me doute bien ,mais comme j ai pas vu le début , a qui il disait ca? ils ont repassé le bout d hier ,ou avec stéphanie dans le bain quand elle lui a demandé pk il était la , pk il voulait gagner .... :/
Je me doute bien ,mais comme j ai pas vu le début , a qui il disait ca? ils ont repassé le bout d hier ,ou avec stéphanie dans le bain quand elle lui a demandé pk il était la , pk il voulait gagner .... :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritNon c'était à la table... donc si jme trompe pas, ca fais 3 fois qu'il en parle.
1- souper arabe
2- dans le bain avec Stef
2- a table
bah anyway je m en fou pas mal , a date quand il en parle c est qu on lui demande . Et pour moi un hypocrite c est pas ca . Cest quelquun qui dit aller jouer a un jeu que le prix c est de l argent mais de dire qu'il ne veut pas gagner .
1- souper arabe
2- dans le bain avec Stef
2- a table
bah anyway je m en fou pas mal , a date quand il en parle c est qu on lui demande . Et pour moi un hypocrite c est pas ca . Cest quelquun qui dit aller jouer a un jeu que le prix c est de l argent mais de dire qu'il ne veut pas gagner .
-
- Manitou de la Parlotte
Mathieu n'avait pas à s'y prendre de cette façon. Il possède tellement de belles qualités de leader, qu'il n'avait pas à prendre ce détour en parlant de son demi-frère. Car il est le gagnant à date dans les perspectives de la production.
C'est maladroit et ça me déçoit de lui. Il aurait pû s'exempter de la carte de la pitié.
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Je partage tout à fait cette opinion...non mais faut nous prendre pour des attardés d'essayer de nous faire croire qu'ils ne sont pas là d'abord et avant tout pour le cash!
Je partage tout à fait cette opinion...non mais faut nous prendre pour des attardés d'essayer de nous faire croire qu'ils ne sont pas là d'abord et avant tout pour le cash!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Et voila , et me semble en avoir entendu une bonne gang dire cela C,est comme si ceux qui font Star Academie ne voudrait pas chanter un jour
Et voila , et me semble en avoir entendu une bonne gang dire cela C,est comme si ceux qui font Star Academie ne voudrait pas chanter un jour
-
- Manitou de la Parlotte
Soleil47 a écrit
Pourquoi tu dis que dans les perspectives de la production, il est le gagnant???
Il reste encore 4 semaines à ce jeu, alors personne ne peut affirmer au moment présent que ce sera Mathieu qui gagnera à la toute fin.
C'est très évident que le grand gagnant sera Mathieu avec Élisabetta. Plus ça va, plus ça se confirme. Regarde son jeu qui évolue sans cesse et les pions se placent sans grande surprise. Maxime se rendra lui aussi à la finale, mais il ne sera pas le grand gagnant. Mathieu sait mieux gérer le tout. Maxime en perd des bouts avec sa Éli, mais pendant ce temps, Mathieu prend l'espace que Maxime lui laisse, sans trop se douter de ce qui prend place. Il réalisera trop tard.
Pourquoi tu dis que dans les perspectives de la production, il est le gagnant???
Il reste encore 4 semaines à ce jeu, alors personne ne peut affirmer au moment présent que ce sera Mathieu qui gagnera à la toute fin.
C'est très évident que le grand gagnant sera Mathieu avec Élisabetta. Plus ça va, plus ça se confirme. Regarde son jeu qui évolue sans cesse et les pions se placent sans grande surprise. Maxime se rendra lui aussi à la finale, mais il ne sera pas le grand gagnant. Mathieu sait mieux gérer le tout. Maxime en perd des bouts avec sa Éli, mais pendant ce temps, Mathieu prend l'espace que Maxime lui laisse, sans trop se douter de ce qui prend place. Il réalisera trop tard.
Soleil47 a écrit
Non il ne le sait pas et je ne fais pas nécessairement allusion à cela, je voulais plutôt préciser que ce n'est pas le fait qu'il ait parlé de son frère que je changerai d'idée à son sujet; dans ma tête à moi, il était populaire ici sur le forum avant et il le restera, même s'il a sorti cette carte.
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'il ne baissera pas dans mon estime pour avoir parlé de son demi-frère malade et dans ma tête à moi, il ne l'a pas fait pour attirer la pitié des gens.
Bon en partant j'aime bien Mathieu......
Ce que j'exprime , c'est que , de son point de vue , ne sachant pas quel popularité il a en dehors du loft , il s'est gardé une carte........celle de son frère....pas pour faire pitié , mais pour qu'on sache que ce n'est pas une brute sans coeur...
De notre coté , ça ne changera pas notre opinion sur lui , car , nous on commence a le connaitre...on le sais que ce n'est pas un colon..
Non il ne le sait pas et je ne fais pas nécessairement allusion à cela, je voulais plutôt préciser que ce n'est pas le fait qu'il ait parlé de son frère que je changerai d'idée à son sujet; dans ma tête à moi, il était populaire ici sur le forum avant et il le restera, même s'il a sorti cette carte.
Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'il ne baissera pas dans mon estime pour avoir parlé de son demi-frère malade et dans ma tête à moi, il ne l'a pas fait pour attirer la pitié des gens.
Bon en partant j'aime bien Mathieu......
Ce que j'exprime , c'est que , de son point de vue , ne sachant pas quel popularité il a en dehors du loft , il s'est gardé une carte........celle de son frère....pas pour faire pitié , mais pour qu'on sache que ce n'est pas une brute sans coeur...
De notre coté , ça ne changera pas notre opinion sur lui , car , nous on commence a le connaitre...on le sais que ce n'est pas un colon..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Stagiaire
Moi, ce que je crois que la stratégie de Mathieu est qu'il est ami avec la plus part des filles, peut-être moins avec Stépbanie. Je crois qu'il n'a pas agit rapidement, car il se rapproche tranquillement des filles. Je crois que les autres ce sont affiché trop vite en couple. Cela peut leur nuire. C'est ce que je crois.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Je continue de dire que Mathieu n'avait pas à jouer cette carte. À date, il est le grand gagnant. Le fait qu'il l'a jouée peut être mal interprété par beaucoup de personnes qui ne regardent pas l'ensemble du jeu, cams 1 et 2 etc.....
Il n'avait pas à nous prouver qu'il est le meilleur en d'autres mots.
cristal_8331 a écrit
Je continue de dire que Mathieu n'avait pas à jouer cette carte. À date, il est le grand gagnant. Le fait qu'il l'a jouée peut être mal interprété par beaucoup de personnes qui ne regardent pas l'ensemble du jeu, cams 1 et 2 etc.....
Bien d'accord avec toi!
En fait, je pense que ça fait juste réveiller ses détracteurs qui interprètent mal sa déclaration.
Bien d'accord avec toi!
En fait, je pense que ça fait juste réveiller ses détracteurs qui interprètent mal sa déclaration.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!