Francine a écrit
Oui, c'est possible Nancy, et Stef à Ély. Ont-elles déjà eu l'air d'avoir subtilement jasé de ça?
non mais vu qu.elles sont copines on sait jamais
Être lofteur, accepteriez-vous des "arrangements" pour le 50 000 $?
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écritIls semblaient assez proches lors de la soirée de la fête à JF. Même que Dom a dit que leurs relations continurait en dehors du loft, mais qu'ils ne voulaient rien montrer dans le loft (peut-être plus tard)
Ils ont l'air de manigancer quelque chose ces deux là...
À surveiller
Aahh?! O.k.... Je m'en rappelle de ça maintenant, c'est vrai que ça pourrait aller dans ce sens-là... On va suivre ça, c'est là pour ça et c'est ça qu'ils veulent donner un bon show, ils le disent.
nancy31f a écrit
Ce n'est bien impossible, surtout qu'elles ont l'air assez discrètes sur leurs stratégies. Elles ne le diraient pas nécessairement. À suivre aussi... --Message edité par Francine le 2006-03-06 18:52:38--
Ils ont l'air de manigancer quelque chose ces deux là...
À surveiller
Aahh?! O.k.... Je m'en rappelle de ça maintenant, c'est vrai que ça pourrait aller dans ce sens-là... On va suivre ça, c'est là pour ça et c'est ça qu'ils veulent donner un bon show, ils le disent.
nancy31f a écrit
Ce n'est bien impossible, surtout qu'elles ont l'air assez discrètes sur leurs stratégies. Elles ne le diraient pas nécessairement. À suivre aussi... --Message edité par Francine le 2006-03-06 18:52:38--
Rien ne leur empêche de le partager le 50,000.00$ s'ils veulent le faire, d'après ce que je pense (et non une vérité absolue) la Production remet 50,000.00$ à chacun des gagnants et n'a strictement rien à voir avec le fait qu'ils le séparent ou pas après.
Et s'ils font des arrangements entre eux pendant LS, je ne crois pas que la Production ait quelque chose à y voir non plus.
La Production s'engage à remettre 50,000.00$ à chacun des gagnants et le reste, c'est pas à eux de décider qui fera quoi avec son montant, ce sont les Lofteurs entre eux qui en prendront le risque.
Et s'ils font des arrangements entre eux pendant LS, je ne crois pas que la Production ait quelque chose à y voir non plus.
La Production s'engage à remettre 50,000.00$ à chacun des gagnants et le reste, c'est pas à eux de décider qui fera quoi avec son montant, ce sont les Lofteurs entre eux qui en prendront le risque.